| Hylyirio, c'est... | |
|
+9Delphine Sly Founa Moody Karen ellienoa coraline moustelle13/Magali Hylyirio 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hylyirio
Messages : 14 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 44 Localisation : Leuze (B)/Condé(F)
| Sujet: Hylyirio, c'est... Sam 13 Oct - 10:25 | |
| Bonjour à tous :)
Bon, ce n'est pas toujours évident de se décrire, mais je vais faire au mieux...
Je suis une amoureuse de la vie, qui aime profiter des bons moments qu'elle nous offre... et des autres aussi... car si nous n'avions pas quelques contrariétés ou épreuves de temps à autres, comment pourrions nous savourer si pleinement les instants de bonheur?
Passionnée hypersensible, les larmes me viennent facilement, je fais chaque chose avec passion, et prends tout à cœur, … Je le revendique, car plutôt que d'en faire une faiblesse comme par le passé, j'ai décidé d'en faire ma force… Ce n 'est pas toujours évident, mais qu'importe...
Peu m'importe ce que l'on pense de la manière dont je vois les choses, dont je m'habille, me coiffe,... j'ai longtemps été touchée par les remarques désagréables des gens, mais je m'y suis faite. à présent, je vis ma vie comme je l'entends, parce que je reste fidèle à moi-même et à mes valeurs.
Je suis une littéraire de cœur : les livres ont toujours eu beaucoup d'importance dans ma vie, et je suis heureuse de pouvoir partager autour de ce thème, et faire connaître certains auteurs et livres... Parmi mes genres de prédilection: thriller, horreur, fantastique (histoires de fantômes, de sorcières, ...), j'aime beaucoup les témoignages aussi (enfin, principalement ceux qui concernent des enfants)... J'aime beaucopu Stephen King, Harlan Coben, Mary Higgins Clark, Peter James, Meg Cabot, Sophie Kinsella, ...
J'ai aussi une grande passion pour la musique. Je ne sors jamais sans mon lecteur MP3... J'ai cet attrait depuis que je suis gamine... J'aime un peu de tout, je peux passer de la variété française aux tubes actuels, en passant par du classique ou autres.
Sinon, je suis une passionnée de cuisine, j'aime tester de nouvelles recettes… et je dis souvent que la cuisine, c'est comme l'amour: ça se partage. J'adore créer, dans ma cuisine, des petits plats parfois surprenants, mais rarement ratés... en tous cas, mon chéri ne s'en plaint pas...
Et parce qu'on peut être cultivée et aimer les choses futiles malgré tout: Je suis une amoureuse des vernis à ongles, une mordue des baumes à lèvres, des boucles d'oreilles, et du "home made"... J'ai l'âme un peu bohème, une hippie égarée hors de son époque... :)
Si vous avez des questions ,n'hésitez pas...
Bonne journée à tous :) | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Sam 13 Oct - 11:02 | |
| Sur ce forum tu vas connaitre (et j'espère apprécier) d'autres genres de livres!! Bonne journée | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Sam 13 Oct - 12:58 | |
| bienvenue au boudoir Hylyirio je me reconnais un peu dans ta présentation : Passionnée hypersensible , amoureuse de la vie j'ai lu beaucoup de livres de Mary Higgins Clark , Stephen king et j'ai arrêté les témoignages surtout des enfants car je suis beaucoup trop sensible je fond en larmes dès que ça touche les enfants et certains témoignages en particulier ( j'avais lu ; ne le dis pas a maman de Toni Maguire ) lis -tu un peu de Bit Lit , roman passion (ouais je suis une fan nan pas une fan une accro ... ^^ )? j'espère tu nous feras partager certaines de tes recettes !!!!!! amuse toi bien au boudoir et au plaisir de te lire | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Sam 13 Oct - 15:00 | |
| bonjour hylyirio et j'aime beaucoup ta présentation, elle est complète!!! ici tu verras on ne juge pas mais on partage, c'est pour ça que ce forum est super!!! je suis une fan de musique aussi, il n'y a pas une pièce chez moi où tu ne peux écouter de la musique (jusque dans la salle de bains!!!) encore une fois bienvenue et bonne découverte du fofo!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Sam 13 Oct - 15:24 | |
| Bonjour Hylyirio ! J'aime beaucoup la manière dont tu t'es présentée ! Tu as tout à fait raison d'assumer tes goûts et tes choix, et même le fait que tu sois une passionnée et que donc tu prennes tout à coeur. J'avoue que je me reconnais beaucoup dans ta présentation, même si mes goûts littéraires me portent plus vers la romance ! En tout cas Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Sam 13 Oct - 18:25 | |
| oooooooooooooh coucou Hylyirio !!! Bienvenue sur le forum et je me retrouve beaucoup dans ta présentation aussi ! A très vite pour papoter | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Sam 13 Oct - 18:40 | |
| Bienvenue Hilyirio!!! je suis trop sensible pour les temoignages, ca peut mettre KO pour des semaines. J'aime beaucoup la cuisine, mais malheureusement je ne pratique pas beaucoup. J'esperes que tu te plairas parmi nous. A+ | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Sam 13 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Sam 13 Oct - 21:25 | |
| Très belle présentation Hylyrio !! Bienvenue et bonne balade sur le fofo | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Sam 13 Oct - 23:59 | |
| Hylyirio, Tu nous as fait une présentation très sympathique!!!! Et je te souhaite la bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hylyirio
Messages : 14 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 44 Localisation : Leuze (B)/Condé(F)
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Dim 14 Oct - 9:03 | |
| Merci pour vos messages :) - coraline a écrit:
- ...j'ai arrêté les témoignages surtout des enfants car je suis beaucoup trop sensible je fond en larmes dès que ça touche les enfants et certains témoignages en particulier ( j'avais lu ; ne le dis pas a maman de Toni Maguire )
Han j'ai découvert cette auteure il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup ses livres, mais c'est vrai qu'ils sont super poignants :( Ne vous étonnez pas si j'ai un "démarrage" un peu plus lent, mais j'ai un week e nd chargé et un boulot qui commence demain (qui a crié que je n'avais pas choisi le bon moment pour m'inscrire, du coup :D) Bon dimanche à tous et encore merci pour l'accueil :) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Dim 14 Oct - 9:59 | |
| bonjour bonjour!!! meuh nous n'oserons pas dire que tu as mal choisi ton moment!! au contraire!! ça tombe bien ce boulot!!! car tu vas découvrir tellement de joulies séries que tu les voudras à tout prix!!! genre la confrérie, les highlanders, acheron et ses guerriers, bones ( et là j'entends!! à moi à moi à moi!!! lol) , des alpha, des démons, et bien bien d'autres!! du coup moi je dis bravo pour ton nouveau boulot!!! lol!!! c'est ton compte qui va être content!! encore bienvenue!! et bonne découverte fofo!!! | |
|
| |
Sélénya47
Messages : 20 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 39 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Dim 14 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Hylyirio
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Dim 14 Oct - 13:14 | |
| - filoute a écrit:
- bonjour bonjour!!!
meuh nous n'oserons pas dire que tu as mal choisi ton moment!! au contraire!! ça tombe bien ce boulot!!! car tu vas découvrir tellement de joulies séries que tu les voudras à tout prix!!! genre la confrérie, les highlanders, acheron et ses guerriers, bones ( et là j'entends!! à moi à moi à moi!!! lol) , des alpha, des démons, et bien bien d'autres!! du coup moi je dis bravo pour ton nouveau boulot!!! lol!!! c'est ton compte qui va être content!! encore bienvenue!! et bonne découverte fofo!!! Ah clair que le compte en banque va être content :) car cela fait plus de deux ans que je n'avais plus aucun revenus ni indemnités, donc c'est un GROS changement... Je suis une fan des éditions milady, déjà, mais surtout les thrillers et horreur :) et compléter mes séries déjà en cours, ce sera déjà pas mal :) (et découvrir femmes de l'autremonde, qui me tente, mais qui me tente :) ) | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Dim 14 Oct - 13:34 | |
| - Hylyirio a écrit:
Ah clair que le compte en banque va être content :) car cela fait plus de deux ans que je n'avais plus aucun revenus ni indemnités, donc c'est un GROS changement...
bienvenue au club je suis comme toi quel galère le compte en banque fait la gueule desfois si je gère pas mes frénésie littéraires | |
|
| |
Hylyirio
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Lun 22 Oct - 21:16 | |
| tu m'étonnes... enfin, point de vue achats, j'ai rarement de débordements, car je n'achète jamais sur un coup de tête, c'est déjà ça :) donc chaque achat est bien réfléchit et prévu :p
bon, parfois, un milady me saute dans les bras, mais c'est rare :) | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... Dim 18 Nov - 19:57 | |
| Bienvenue sur le fofo!!! Amsuses toi ien et au plaisir de te lire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hylyirio, c'est... | |
| |
|
| |
| Hylyirio, c'est... | |
|