| Allez, je me lance ! | |
|
+6Founa Moody ellienoa Karen coraline Pshiit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pshiit
| Sujet: Allez, je me lance ! Sam 13 Oct - 12:30 | |
| Je vous suis depuis quelque temps sur facebook et enfin je viens m'inscrire sur le forum ! Je me prénomme Céline j'ai 27 ans et réside dans la région Lyonnaise. J'aime lire depuis toute petite même si cette passion à des hauts et des bas... en effet, je peux rester quelques semaines sans lire et soudain enchaîner les lectures. Je lis un peu de tout même si ce qui reviens le plus souvent c'est : thriller, YA, bit-lit,... je suis toujours à la recherche de nouveaux livres qui sauront m'accaparer entièrement. Pour le plus grand malheur de mon mari j'ai un tendance à acheter beaucoup plus que ce que je ne peux lire et mes bibliothèques ce remplissent à une vitesse folle ! (et pourtant je lis également sur liseuse) Je suis également une passionnée de télévision et jeux vidéo (surtout les mmorpg)... et j'essaye de toucher aux activités "créatives" mais je ne suis pas très doué et j'abandonne vite (mon idée du moment est le tricot ) Voilà, j'ai désormais hâte de découvrir ce forum qui me promet de belles découvertes | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! Sam 13 Oct - 13:06 | |
| bienvenue au boudoir Pshiit quels livres as tu déjà lu en YA et bit lit ? nous en est fan de la confrérie de la dague noire !! Quoi tu le savais pas ? ahh une joueuse de mmorpg , tu joues a quoi ? ( moi je suis sur world of warcraft avec des panda oui oui des panda , des efles , des nains ) je suis en mode curieuse ce week end attention :!!!!! je crois que tous nos maris , compagnons n'en peuvent plus de nos biblio , et les forums et les facebook amuse toi bien sur le forum | |
|
| |
Pshiit
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! Sam 13 Oct - 14:22 | |
| Merci Coraline pour ton accueil Et ne t'en fais pas, je n'ai aucun soucis avec tes questions. Pour tout ce qui est YA il y en a pas mal donc je ne vais pas tous te les citer, il y a bien entendu les sagas twilight, hunger games et Harry Potter, sinon dernièrement j'ai pu lire irrésistible alchimie (Simone Elkeles), Hex Hall 1 (Rachel Hawkins), Starters 1 (Lissa Price), Terrienne (Jean Claude Mourlevat),.... En Bit-Lit j'adore particulièrement (ça ne va pas t'étonner) les Mercy Thompson, Alpha et Omega, Les femmes de l'Autremonde, La communauté du sud et Anita Blake (bon par contre je ne suis pas à jour dans toutes les séries...) Par contre honte à moi, je n'ai pas encore commencé la confrérie de la dague noire (mais rassure toi, je les ai tout de même en ma possession, je vais donc combler cette lacune d'ici peu) Et pour les jeux, je suis actuellement sur Guild Wars 2 mais je connais très bien WoW, j'y ai joué quelques années et c'est d'ailleurs sur celui-ci que j'ai rencontré mon mari J'espère que j'ai pu satisfaire ta curiosité et si tu souhaite savoir d'autres choses n'hésite surtout pas. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! Sam 13 Oct - 14:50 | |
| Ouf !!! Tu vas pouvoir combler cette immense lacune !!! Bienvenue parmi nous Céline !!!! J'ai toujours voulu svoir tricoter mais je ne suis franchement pas douée avec mes mains et je n'ai aucune fibre créatrice ! faudra nous faire des photos de tes créa ! Si tu as la moindre question à propos du forum surtout n'hésite pas !!! Biz | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! Sam 13 Oct - 15:07 | |
| Céline et bienvenue aah au grand damne de ton mari (et des nôtres d'ailleurs!!!) ce n'est pas ici que tu vas ralentir ton flot de livre!!! (je ne sais pas si c'est compréhensible mais bon suis sûre que tu auras compris l'idée!!!) bonne découverte du fofo et je ne me moque j'ai appris le tricot quand j'étais plus jeune mais bon pas très douée!!! | |
|
| |
Moody Admin
Messages : 123 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 35 Localisation : avec Daemon
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! Sam 13 Oct - 18:26 | |
| Coucou Céline, Bienvenue sur le fofo, on a beaucoup de genre livresque en commun J'espère en parler avec toi =) | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! Sam 13 Oct - 18:34 | |
| Bienvenue Celine, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur ici A+ | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! Sam 13 Oct - 21:54 | |
| Bonsoir Pshiit et bienvenue !!! Héhé là c'est sûr va falloir prévoir plusieurs biblis dans ton budget | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! Sam 13 Oct - 23:55 | |
| Céline!! Bienvenue Au Boudoir!!!!!! Je vois que tu as de très bons goûts!!! A bientôt sur les topics!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! Dim 14 Oct - 10:02 | |
| céline, tu sais que ton mari va maudire le boudoir encore plus!! car si tu ne tombes pas amoureuse de bones, des alpha, des fréres de la confréries, des anges déchus, d'acheron et ses guerriers , etc etc... je ne m'appelle plus filoute!!! du coup , pour t'y prendre à l'avance, tu lui fais des yeux doux à gogo, car noel arrive bientôt!!! bonne découverte du fofo!!!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! Dim 18 Nov - 19:55 | |
| Bienvenue sur le fofo Pshiit!!! Amuses toi bien et au plaisir de te lire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, je me lance ! | |
| |
|
| |
| Allez, je me lance ! | |
|