Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Allez, je me lance !

+6
Founa
Moody
ellienoa
Karen
coraline
Pshiit
10 participants
AuteurMessage
Pshiit

Allez, je me lance ! Empty
MessageSujet: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Sam 13 Oct - 12:30

Je vous suis depuis quelque temps sur facebook et enfin je viens m'inscrire sur le forum !

Je me prénomme Céline j'ai 27 ans et réside dans la région Lyonnaise.

J'aime lire depuis toute petite même si cette passion à des hauts et des bas... en effet, je peux rester quelques semaines sans lire et soudain enchaîner les lectures.
Je lis un peu de tout même si ce qui reviens le plus souvent c'est : thriller, YA, bit-lit,... je suis toujours à la recherche de nouveaux livres qui sauront m'accaparer entièrement.

Pour le plus grand malheur de mon mari j'ai un tendance à acheter beaucoup plus que ce que je ne peux lire et mes bibliothèques ce remplissent à une vitesse folle ! (et pourtant je lis également sur liseuse)

Je suis également une passionnée de télévision et jeux vidéo (surtout les mmorpg)... et j'essaye de toucher aux activités "créatives" mais je ne suis pas très doué et j'abandonne vite (mon idée du moment est le tricot Allez, je me lance ! 508714000)

Voilà, j'ai désormais hâte de découvrir ce forum qui me promet de belles découvertes Allez, je me lance ! 2038714500
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Sam 13 Oct - 13:06

cheerleading bienvenue au boudoir Pshiit cheerleading

quels livres as tu déjà lu en YA et bit lit ? nous en est fan de la confrérie de la dague noire !! Quoi tu le savais pas ? pleurer de rire
ahh une joueuse de mmorpg , tu joues a quoi ? ( moi je suis sur world of warcraft avec des panda oui oui des panda , des efles , des nains pleurer de rire )

je suis en mode curieuse ce week end attention :!!!!!

je crois que tous nos maris , compagnons n'en peuvent plus de nos biblio affraid , et les forums et les facebook texte book club brravve bêttte

amuse toi bien sur le forum
https://www.facebook.com/index.php
Pshiit

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:22

Merci Coraline pour ton accueil Allez, je me lance ! 2429020014

Et ne t'en fais pas, je n'ai aucun soucis avec tes questions.

Pour tout ce qui est YA il y en a pas mal donc je ne vais pas tous te les citer, il y a bien entendu les sagas twilight, hunger games et Harry Potter, sinon dernièrement j'ai pu lire irrésistible alchimie (Simone Elkeles), Hex Hall 1 (Rachel Hawkins), Starters 1 (Lissa Price), Terrienne (Jean Claude Mourlevat),....

En Bit-Lit j'adore particulièrement (ça ne va pas t'étonner) les Mercy Thompson, Alpha et Omega, Les femmes de l'Autremonde, La communauté du sud et Anita Blake (bon par contre je ne suis pas à jour dans toutes les séries...)

Par contre honte à moi, je n'ai pas encore commencé la confrérie de la dague noire (mais rassure toi, je les ai tout de même en ma possession, je vais donc combler cette lacune d'ici peu)

Et pour les jeux, je suis actuellement sur Guild Wars 2 mais je connais très bien WoW, j'y ai joué quelques années et c'est d'ailleurs sur celui-ci que j'ai rencontré mon mari Allez, je me lance ! 2783866693

J'espère que j'ai pu satisfaire ta curiosité Allez, je me lance ! 2981382511 et si tu souhaite savoir d'autres choses n'hésite surtout pas.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:50

Ouf !!! Tu vas pouvoir combler cette immense lacune !!! Allez, je me lance ! 3515613445

Bienvenue parmi nous Céline !!!!

Allez, je me lance ! D88f2401

J'ai toujours voulu svoir tricoter mais je ne suis franchement pas douée avec mes mains et je n'ai aucune fibre créatrice ! faudra nous faire des photos de tes créa ! Allez, je me lance ! 2981382511
Si tu as la moindre question à propos du forum surtout n'hésite pas !!! Biz
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Sam 13 Oct - 15:07

Allez, je me lance ! 907060870 Céline et bienvenue

aah au grand damne de ton mari (et des nôtres d'ailleurs!!!) ce n'est pas ici que tu vas ralentir ton flot de livre!!! (je ne sais pas si c'est compréhensible mais bon suis sûre que tu auras compris l'idée!!!)

bonne découverte du fofo

et je ne me moque j'ai appris le tricot quand j'étais plus jeune mais bon pas très douée!!!
Moody
Admin
Admin
Moody

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:26

Coucou Céline,

Bienvenue sur le fofo, on a beaucoup de genre livresque en commun Allez, je me lance ! 2792229418
J'espère en parler avec toi =)
https://moody-takeabook.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:34

Bienvenue Celine, je suis sure que tu vas trouver ton bonheur ici
A+
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Sam 13 Oct - 21:54

Bonsoir Pshiit et bienvenue !!!

Héhé là c'est sûr va falloir prévoir plusieurs biblis dans ton budget wink
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:55

Allez, je me lance ! 907060870 Céline!!

Bienvenue Au Boudoir!!!!!!
Je vois que tu as de très bons goûts!!! Allez, je me lance ! 2981382511
A bientôt sur les topics!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Dim 14 Oct - 10:02

Allez, je me lance ! 1709096651 céline, tu sais que ton mari va maudire le boudoir encore plus!! car si tu ne tombes pas amoureuse de bones, des alpha, des fréres de la confréries, des anges déchus, d'acheron et ses guerriers , etc etc... je ne m'appelle plus filoute!!! Allez, je me lance ! 1709096651 du coup , pour t'y prendre à l'avance, tu lui fais des yeux doux à gogo, car noel arrive bientôt!!! Allez, je me lance ! 299302470

bonne découverte du fofo!!!! Allez, je me lance ! 2137517512
noushka

noushka

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:55

Bienvenue sur le fofo Pshiit!!!

Amuses toi bien et au plaisir de te lire!!Allez, je me lance ! 299302470
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, je me lance !   Allez, je me lance ! Icon_minitime1

Allez, je me lance !
Page 1 sur 1