| Scende... | |
|
+6Founa coraline MissJZB Angel Karen Scende 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Scende
| Sujet: Scende... Lun 15 Oct - 11:51 | |
| Bonjour à vous !! Longtemps spectatrice inconnue (ou non identifiée !) du forum, je viens faire mes présentations officielles ! Je me prénomme Pauline, plus souvent vue sous le nom de Scende, je suis passionnée par les livres. Tant par l'objet que par son contenu, ma bibliothèque regorge de vieux livres aux couvertures de cuir, de romans en tout genre et de livres pour enfants. Toutefois ma préférence va sans conteste à Harry Potter à l'école des sorciers, qui restera à jamais - malgré mon âge - mon livre préféré. En dehors des romans de JK Rowling, je lis principalement de l'Urban Fantasy et de la romance historique. Toutefois, j'aime varier mes lectures et il n'est pas rare que je me plonge dans un bon roman du terroir ou d'autres livres contemporains. La lecture n'est pas ma seule passion, bien que vous ne me verrez jamais sans au moins un livre dans mon sac à main. J'adore presque autant cuisiner et c'est toujours avec plaisir que je sors mon attirail de cuistot du dimanche pour concocter de bons desserts ! N'hésitez pas à me poser vos questions ! Bonne journée et bonnes lectures !! _______ Mon blog : Book's Digest | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Scende... Lun 15 Oct - 13:19 | |
| Rhoooo Pauline ! Je suis trop contente de te voir au Boudoir !!!! Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Scende... Lun 15 Oct - 13:23 | |
| Pauline!!!! Bienvenue parmi nous!! Quelle est la série (ou tes séries) que tu préfères en Urban fantasy? | |
|
| |
Scende
| Sujet: Re: Scende... Lun 15 Oct - 14:32 | |
| Mercii Karen !! Merci Angel !
Alors en Urban Fantasy (j'y met aussi la bit lit), je dirais Mercy Thompson, Sabina Kane et Rebecca Kean. Anisi que les 10 premiers tomes de Anita Blake, mais un peu moins les suivants. | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Scende... Lun 15 Oct - 15:19 | |
| Bienvenue Scende | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Scende... Lun 15 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Scende... Lun 15 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Scende... Lun 15 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue au Boudoir Pauline !!!! Moi aussi je suis beaucoup UF et il y a Sabina Kane que je n'ai pas eu l'occasion de commencer mais j'ai hâte ! (mais HP1 sans les 6 autres??) | |
|
| |
Scende
| Sujet: Re: Scende... Lun 15 Oct - 16:23 | |
| Mercii à vous tous !!
Delphine, il faut absolument lire les Sabina Kane !!
Si si les 6 autres aussi ! Mais HP1 a été la découverte de l'univers, le plaisir de la toute première aventure de notre sorcier, et j'adore le lire encore et encore !! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Scende... Lun 15 Oct - 16:31 | |
| Oui je sais c'est affolant le nombre de séries que j'ai à commencer rien qu'en UF (en plus les Sabina je voudrais les faire en GF comme j'aime pas trop la couv' du poche, mais en ce moment les sousous sont plus trop là ) Aaaaaah ouf ;-) tiens ptit coup de pub, même si j'ai un peu perdu le fil >> https://www.facebook.com/groups/151962978273660/?ref=ts&fref=ts << Tu peux le prendre en cours ou juste passer voir ce qui s'y dit, c'est aussi fun qu'intéressant !! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Scende... Lun 15 Oct - 18:25 | |
| bonjour Pauline et bienvenue | |
|
| |
Scende
| Sujet: Re: Scende... Mer 17 Oct - 11:51 | |
| Bonjour Ellienoa ! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Scende... Dim 18 Nov - 13:40 | |
| Bienvenue sur le fofo Pauline!! Amuses toi bien et au plaisir de te lure! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Scende... Dim 18 Nov - 13:49 | |
| Bienvenue avec un peu de retard désolée ! ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scende... | |
| |
|
| |
| Scende... | |
|