Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol

3 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol Empty
MessageSujet: HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol   HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:49

HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol Le-clan-des-otori,-tome-1---le-silence-du-rossignol-1217502

Le clan des Otori I, Le silence du rossignol
Lian Hearn

Septembre 2003

Quatrième de couverture :
Au XVIème siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit dans un village tranquille, au sein d’une communauté qui condamne la violence. Mais cette communauté est victime de persécutions, et les habitants du village de Takeo sont massacrés par les hommes d’Iida. Sauvé et adopté par sire Shigeru, chef du Clan des Otori, le jeune garçon se trouve plongé dans un univers d’intrigues et de luttes violentes entre les clans.
Animé par son désir de vengeance et son devoir de loyauté, Takeo devra trouver sa propre voie.
Sa quête le conduira derrière les murailles d’Inuyama, où il devra franchir le parquet du rossignol…

Un petit mot dessus :
> Entrez dans un Japon féodal où Tomasu, devenu Takeo Otori, va faire face aux alliances et au x conspirations rivales entres les familles royales et guerrières. Sauvé par Shigeru Otori, il lui jure fidélité pour toujours. Il rencontre aussi Kaede, jeune fille soumises aux aristocrates....
Cette épopée réunit les codes de l'honneur, de l'amour, du pouvoir, et du bonheur. Du fantasque, des passions destructrices, et une écriture envoûtante pour une lecture inoubliable ! Une série coup de foudre ♥<

Acheter sur AmazonHEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2070538036

Dernière édition par Delphine le Sam 26 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol   HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:53

Rhooo qu'est-ce que j'ai aimé ce livre !!! HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol 1412122241
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol   HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol Icon_minitime1Mer 17 Oct - 19:58

Viii !! j'ai découvert la série au CDI (vive les CDI ^^) de mon lycée et du coup je l'ai pas dans ma bibli...mais dès que l'occasion se présente je fonce, parce que les GF sont juste magnifiques je trouve !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol   HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol Icon_minitime1Mer 17 Oct - 20:59

J'ai adoré aussi et je l'ai offert un nombre incalculable de fois et à chaque fois, gros carton !!!!
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol   HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol Icon_minitime1Mer 17 Oct - 21:11

Hihi, c'était obligé ^_^

En plus, ça peut plaire à tous les âges !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol   HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol Icon_minitime1

HEARN Lian - Le clan des Otori, livre I : Le silence du rossignol
Page 1 sur 1