| Nimea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niméa
| Sujet: Nimea Ven 19 Oct - 10:30 | |
| Coucou tous le monde
Moi c'est Niméa une jeune dame de 24 ans, en couple et à la recherche d'un emploi pour le moment !
J'aime lire et faire de la photo, un peu de graphisme à mes heures perdus !
Question lecture je suis plutôt contemporain, fantasy, un peu de bit lit et tout ce qui me passe sous les mains ! Je suis une accro de bibliothèque car mes moyens sont assez limités !
Voilà ! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Nimea Ven 19 Oct - 11:14 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Niméa
| Sujet: Re: Nimea Ven 19 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Nimea Ven 19 Oct - 13:27 | |
| Coucou Niméa, au Boudoir !!! O oui, on les aime nos livres mais qu'est-ce qu'ils nous ruinent... vive les Bibliothèques pour les livroliques ! J'espère que tu trouveras vite vite vite le travail de tes rêves en tout cas ! Tu as lu quoi dernièrement en bit-Lit ou en contemporain ? A ma grande honte, je ne lis pas de fantasy ... | |
|
| |
Niméa
| Sujet: Re: Nimea Ven 19 Oct - 14:15 | |
| J'ai lu La Ballade de l'impossible en contemporain (fin je sais pas si c'est le monde nom du genre T.T, je dois avouer ne pas lire de genre précis plus ce qui m'attire) et en Bit-Lit (même si je trouve que ca ne devrais pas être classé Bit-Lit) Les sœurs de la lune T1 et T2
De la bibliothèque en ce moment j'ai un roman sur les chiens de traineaux je sais plus le titre honte à moi ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nimea Ven 19 Oct - 14:31 | |
| Coucou Niméa ! Bienvenue parmi nous ! C'est clair que c'est la ruine avec tous ces livres ! Est-ce que tu as une liseuse ? | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Nimea Ven 19 Oct - 16:14 | |
| Bonjour et bienvenue Niméa ! héhé on s'intéresse aux mêmes choses J'ai acheté La balade de l'impossible il y a pas longtemps ^^ Amuses toi bien sur le fofo et je te souhaite de belles lectures !!! | |
|
| |
Niméa
| Sujet: Re: Nimea Ven 19 Oct - 16:46 | |
| Merci !
Oui j'ai une liseuse, fin une tablette mais très bien adapté à la lecture un cadeau :)
La ballade de l'impossible est vraiment sympa quelques passages assez... crue mais très réelle, très juste! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Nimea Ven 19 Oct - 17:12 | |
| Niméa et bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Nimea Ven 19 Oct - 17:24 | |
| bonjour Niméa et bienvenue sur le fofo!!!
c'est vrai qu'ils nous ruinent ces livres mais on les aime!!!!
au plaisir de te lire bientôt...... | |
|
| |
Glitter
| Sujet: Re: Nimea Sam 20 Oct - 18:26 | |
| Salut Nimea et bienvenue ! Je suis folle de livres, comme nous toutes ici et comme toi j'aime varier les genres. En fantasy j'aime beaucoup David Gemmell et Brandon Sanderson par exemple et là j'ai la saga du Trône de Fer de G.R.R Martin en cours . Qu'est ce que tu aimes lire en fantasy ? | |
|
| |
Niméa
| Sujet: Re: Nimea Sam 20 Oct - 18:33 | |
| Brandonnnnnnnnnn j'aime beaucoup aussi, je suis en plein dans la sage Fils des Brumes !
Sinon en fantastique je lis aussi Loevenbruck que j'aime beaucoup ! En fantasy j'aime tout lire mais j'aime bien les univers un peu à part qui ne ressemble à rien d'autre ! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Nimea Dim 21 Oct - 15:27 | |
| Je viens de voir (oui, je suis longue à percuter ^^") que tu fais de la photo ! Tu aurais un site ou jeter un coup d'oeil ? Je suis photographe amateur à mes heures perdues moi aussi ^^ | |
|
| |
Niméa
| Sujet: Re: Nimea Dim 21 Oct - 16:25 | |
| Oui j'ai un blog c'est pas extraordinaire, je publie uniquement mes photos d'un projet photo que je fais, ca s'appelle le projet 52 (je crois) en gros un thème chaque semaine et une photo sur ce thème http://bynemith.wordpress.com/ Et toi tu as un blog/site ? | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: Nimea Dim 21 Oct - 16:49 | |
| | |
|
| |
Niméa
| Sujet: Re: Nimea Dim 21 Oct - 18:25 | |
| Merci
Tes noirs et blanc sont... wouaaaa la photo classé dans famille est juste parfaite !
J'aime beaucoup tes portraits, où quand tu prends des détails (du genre le bras de la mariée, le chat...) après je pense que ca correspond plus à ce que moi j'aime.
Mais franchement je te tire mon chapeau tu es vraiment douée.
Tu pratique avec un reflex ? | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: Nimea Dim 21 Oct - 18:31 | |
| Merci beaucoup ! =) Oui, j'ai un Nikon D40. Et toi ? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Nimea Dim 21 Oct - 18:45 | |
| Il y a de très belles photos!!!!!!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Nimea Dim 21 Oct - 18:50 | |
| J'adore ce que vous faites Nimea et Sly !!!
Moi aussi j'aime beaucoup la photo - plus paysages/nature et animalière ! je suis un peu fan des grand angle, macro et tout ce qui joue sur la couleur ^^ | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: Nimea Dim 21 Oct - 19:32 | |
| Merci les filles :) Delphine tu as un site ou un blog ou on peut voir tes photos ? | |
|
| |
Niméa
| Sujet: Re: Nimea Dim 21 Oct - 20:02 | |
| Moi j'ai un Canon Eos 400 acheté d'occasion depuis janvier ^^ | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Nimea Dim 21 Oct - 21:38 | |
| Non, que ce soit les livres ou la photo, je sais pas si j'aurais un jour le temps de me consacrer à un blog ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimea | |
| |
|
| |
| Nimea | |
|