| La galère !!!!! | |
|
+8Angel Delphine Founa Merveille Karen Fariboles Sly bibliodemimi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bibliodemimi
Messages : 4 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 41 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 10:32 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
C'est toujours la galère pour moi de me présenter, je sais, généralement, pas quoi dire. Alors je vais faire court.
Je m'appelle Audrey, j'ai, bientôt, 29 ans. J'ai un blog livresque depuis 2006 mais je lis régulièrement depuis que j'ai 13 ans, grâce à ma prof de français qui nous avait fait lire "Dix petits nègres" d'Agatha Christie.
Voilà, voilà j'espère que cela suffira. | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
bibliodemimi
Messages : 4 Date d'inscription : 19/10/2012 Age : 41 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 13:24 | |
| Coucou Mimi et bienvenue au boudoir Je te comprends, rien n'est plus compliqué que de se présenter ... J'espère que tu te plairas chez nous, tu lis plutôt quels styles de littérature ? A bientôttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 14:32 | |
| Hello Audrey!!! Bienvenue au Boudoir ! Quel est le lien de ton blog ? Je suis curieuse.... | |
|
| |
Merveille
Messages : 17 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 48 Localisation : Proche de Marseille :-)
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 16:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 16:11 | |
| Bienvenue parmi nous tu lis quel genre? quels sont tes auteurs préférés? A+ sur le forum | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue au Boudoir Mimi, tu ne pourras que t'y plaire ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 17:16 | |
| Bonjour Audrey!!!!
Bienvenue parmi nous!!!!!
Les 10 petits nègres, je me souviens l'avoir lu il y a pas mal d'années maintenant mais j'avais bien aimé!!!
Quelles sont tes livres ou séries préférés sinon? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 17:21 | |
| bonjour Audrey et bienvenue!!! | |
|
| |
bibliodemimi
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 17:41 | |
| Quel accueil ! Merci beaucoup.
Alors concernant le genre de livre que j'apprécie c'est surtout les policiers, romantique. J'ai bien les histoires vrais, témoignage. Je suis pas trop vampire (je pense que je vais me faire des ennemies!!!) Mais je suis ouverte à toutes les découvertes.
Je n'ai pas de livres ou séries préférées ou alors y en auraient tellement que la liste sera interminable. J'aime lire les Agatha Christie, James Patterson. Ce dernier à une série (Women's Murder Club) que j'aime bien. J'aime également lire des Marc Levy et Guillaume Musso et pour finir Mary Higgins Clark.
Pour les curieuses, le lien de mon blog est : la-biblio-de-mimi.blogspot.ch.
J'ai souvent changer de plateforme pour mon blog et lors de ma venue sur blogger, j'ai tout recommencé à zéro :) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: La galère !!!!! Ven 19 Oct - 17:46 | |
| Pas d'ennemies ici!!! Chacun aime ce qu'il veut! Merci pour le lien de ton blog! | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: La galère !!!!! Lun 22 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: La galère !!!!! Lun 22 Oct - 9:35 | |
| bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! et bienvenue sur ce jouli fofo!! tu verras, tu vas découvrir des trésors!! par contre le compte en banque sera moins content!!! lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzou et bonne découverte fofo!! | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: La galère !!!!! Dim 18 Nov - 13:06 | |
| Bienvenue sur le fofo Bibliodemimi !! Amuses toi bien et au plaisir de te lire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galère !!!!! | |
| |
|
| |
| La galère !!!!! | |
|