Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:46

euh bah vu la conjoncture actuelle j'vais attendre un peu hein ^^
là les filles m'ont tannées pour regarder l'atlantide
pourquoi j'peux pas regarder çà sans penser à ACHERON On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 17:59

jessyk83 a écrit:
euh bah vu la conjoncture actuelle j'vais attendre un peu hein ^^
là les filles m'ont tannées pour regarder l'atlantide
pourquoi j'peux pas regarder çà sans penser à ACHERON On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 1079139332

je connais pas c'est quoi ?? un film ??

oh ACHHHHHEERRRRRRRRRRRROOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 18:03

un dessin animé de disney qui raconte la "chasse" a la cité engloutie
et vu que j'attends le livre comme une junkie en manque On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 1079139332 j'peux pas m'empecher d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 18:06

coucou les filles

c'est les vacances et j'avoue je suis pas très présente pas mal de trucs à faire banghead et les enfants demandent pas mal d'attention héhé et pas mal de lecture en retard du coup !!!!

j'en peux plus de ma tête enfin de mes cheveux je suis en train de me demander si faut pas tout couper ça fait 2 ans que je laisse pousser mais envie d'autre chose là !!!! un carré ou une coupe tres courte fraîche (ouais pas malin en hiver mdrrr )

je vous fais de gros bisous à toute !!!!!!!!

et joyeux halloween !!!!

bisousgroupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 18:36

tout court bah si tu te sens de porter une coupe courte, perso çà me va pas
ici les filles sont souvent sur le pc soit sur le net soit sur les jeux du coup je les vire 2 min le temps de jeter un oeil, bon ce soir pas un gosse qui est venu :/
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:37

Bonsoir les filles!!!!
On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 299302470demain férié!!!!! j'espère dormir au moins jusqu'à 9h mais je n'y crois pas de trop si j'arrive au moins jusqu'à 8h30 se serait déjà pas mal!!!

Bon je passerai tous vos gentils petits mots à Barrons qui est à la maison pour toute la nuit et les prochaines années à venir!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 936336934
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:03

Non Angel, ki t'a trucider pour avoir barron?????????????????
Jessyk j'adore ce dessin anime timide rougissant

Bon chez moi ce n'est pas halloween mais le guede, la fete des loas et des esprits, dans le meme idée qu'halloween. Bonne fete a ceux et celles qui le fete sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:48

euhhh Angel c'est bizarre parce qu'il m'a dit qu'avec un cadeau comme moi il avait pas envie de partir de chez moi de si tôt .... et puis y'a Bones aussi qui est arrivé ... mais Adam essaie de s'approprier le territoire aussi et comme ils sont tous tres territoriaux ...ouh la la je sais plus ou donner de la tête là ....On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 2557203321
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:15

je te soulage d'adam si tu veux marieliz timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:23

s'ils se battent tu n'aura pas le temps d'en profiter mari pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:25

raison de plus pour m'envoyer adam No Comment
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:26

Hop hop attention Camille j'aime bcp la possessivite des loups garou et venant d'Adam ..... Mmmmm
Comment vas tu Camille ??? G tjs pas commencé à lire ta meute ... Mais je sais plus ou donner de la tête en ce moment c de la folie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:27

Alors Barrons, Adam, Dageus, Cian et Ryo vous disent qu'ils ne désirent pas repartir de chez moi, qu'ils s'excusent et vous souhaitent une très bonne nuit... on a juste un petit problème de place dans le lit... je ne sais pas où mettre mon mari ...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:31

oh allez marieliz teuplaaaaaaaaaaaaaaaaait!!!! on partage!!! crying on fait une petite garde partagée avec fariboles comme ca vous laisse du temps pour les autres biiienn

moi ça va bien, je glandouille en ce moment, mais ca fait du bien de temps en temps^^
Ne t'en fais pas, tu as le temps^^ en plus j'avance pas en ce moment, je stagne dans la suite crying
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:34

Ptdr !!!! Fariboles .... Faut pas pousser non plus !!!! pleurer de rire
Bon je vous laisse battons les filles .... De toutes façons y'en d'autres qui valent autant le coup pour moi ... Barrons n'en ai qu'un parmis tant d'autres ... Entre autre Ryodan par contre .... La suis pas trop trop d'accord pr te le laisser ..... tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:36

Oups j'avais pas vu .... Ohhh putain le lapsus .... C pas battons biensur mais Barrons .... pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:36

Ah non mais moi je veux que Adam hein... barrons il a trop de fan, je fais pas le poids pleurer de rire
et puis quand il sera avec vous je recupere Gidéon et hop tout roule^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:43

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit même si je vois que ce soir ça va être chargé car beaucoup de monde dans vos chambres!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 1709096651

je vous souhaite une bonne journée pour demain, avec une grasse matinée et tout et tout, ayez une petite pensée pour moi je bosse!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 1214947360

bonne nuit tout le monde...........
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:49

Ohhhh pauvre Ellienoa !!! Je te fais plein de gros gros bisous de courage pour demain !!!
Oui tu as vu comme on va bien s'amuser cette nuit ...??!!! :pleuuurrer
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 0:12

Excellent Fariboles pleurer de rire pleurer de rire

bon courage Ellienoa sessertlammain kissssjoue

bonne nuit !!!!!! à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 8:25

bonjour bonjour!!!

première journée des vacances où je me paaaaaaaaaaaauuuussseee ouf!! que ça fait du bien!!!

donc aujourd'hui avec le zom, on va profiter de trier le débarras, car on stock stock, mais à un moment donné, faut arrêter car on ne peut plus passer!!! lol

allez je vous dis à tout à l'heure!! ensuite je me lis les gardiens de l'ombre celui que j'avais trouvé sur amazon (j'avais même demandé si l'une d'entre vous connaissait ) enfin je vous dirais quoi!

allez à tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 9:44

Bonjour!!!!!!

Bon la grasse mat On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 1214947360, voilà 8h30 réveillée...

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 2389987415
Barrons est bien resté avec moi!!! Il est le seul et unique avec moi, je n'ai pas tout un harem à la maison et vous savez qu'il n'aime pas partager!!!!
Donc vous pouvez vous partager tous les autres!!!! Bon un petit pincement pour Bones et Adam Black (pas Adam de Mercy j'en veux pas!!)!

Bon laissez moi un peu rêver d'accord!!!!! On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 1114285535
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:07

Bonjour,Bonjour,

Une journée calme et pas mouillée! hier halloween annulée donc pas de bonbons!

Je vais pouvoir poursuivre l'enquete avec Anna et Charles!

A plus les filles et peut etre une petite sieste pour celles qui avaient du beau maleeeeee dans leur lit, moi j'étais avec Kholer donc pas de souci pour le partageOn papote - De tout et de rien 7 - Page 13 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:58

bonjour,

lol je vois que beaucoup ont été très occupée cette nuit!!!


Ellie bon courage, moi aussi je devais bosser mais je me suis fait un nouveau planning, et j'y ai mis ma suppléante, j'avais besoin d'un peu de repos...

sinon hier j'ai craqué chez camaieu, j'ai fait fumer la carte bancaire : 2 pantalons, 2 gilets, trois hauts, une jupe... mais bon j'y gardes pas, mes soeurs m'avaient donné un budget pour on annif et noel, et ensuite j'aurai plus vraiment le temps d'y aller, surtout que là, y'avait des articles à -60%
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 11:54

Majanra, tu as bien raison ça fait du bien de se faire plaisir!!!
ça fait un petit moment que je n'ai pas fait les boutiques de vêtements, -60% c'est pas mal du tout!!!!!!!!
Chez moi il fait gris, je crois que la journée va être plutôt calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 6
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: