Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 On papote - De tout et de rien 7

Aller en bas 
+23
Fidlansi
nataly
Fariboles
moustelle13/Magali
gwadinina Paradis
Hylyirio
jessyk83
Elfig
Sly
didilafana
Karen
RaiinbOow
camille27
coraline
majanra
marieliz
Corail
Pshiit
filoute
x-forbidden
ellienoa
Angel
Founa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:03

contente pour toi didi, et console toi tu vas avoir des cuisses magnifiques, a ce qu'on dit wink

pour les vitamines j'y ai pensee, mais je ne peux prendre les vitamines en comprimé a cause de ma tension, ceux en aliments c'est moins rapide, je vais donc me rabattre sur ceux en sirops bof
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:13

je vois que certaines n'ont pas chomé du tout
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:22

Je te jure Founa quand je rentre chez moi et que je vais pour monter les 3 étages, je pense toujours ne jamais y parvenir.
J'espère juste ne pas me faire mal quand même.
Demain je mange chez mon oncle et ma tante chez qui je laisse mon vélo (ma mère a peur que je me le fasse tirer si je le mets à la maternelle). Sa m'évitera de remonter. ^^

Ma chatte a un problème, c'est pas possible sa. J'ai pas d'armoire dans ma chambre, pas de place, alors je mets mes sous vêtements, chaussettes, pyjamas nuisettes, et collant dans les tiroirs de mes tables de nuit. Et bien ma chat ne doit pas y supporter car elle arrête pas de tout m'y sortir. Je vous jure je sais pas ce qu'elle a, mais elle a un problème.

Au faite les filles, il y aura une suite à " Au plaisir des sens". Vous en avez pas reparlé depuis un moment maintenant. Et j'avais quand même bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:27

et ta petite chatte elle est sterilisée? elle peut etre en contact avec des males? parce que ma chatte faisait pareil avec mes vetements dans le tiroir du bas de mon chiffonier et elle a fait ses petits quelques jours plus tard, en fait elle essayait de se faire un coin douillet pour faire ses petits... apres c'est peut etre carrement autre chose hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:29

Didi tu ne peut pas savoir a quel point je te comprend xD
Pour mon apprentissage je devais aller bosser tout les jours en vélo ( ~ 12 km/ jour) et tout les soirs je me disais c'est pas possible je vais abandonner avant la fin !! pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:35

Ben elle est sous pilule et elle e sort pas, donc je pense pas que se soit sa. En plus elle cherche même pas à aller dedans, elle dort tranquille sur le lit.

Clair, les montés vont me tuer. Heureusement que le mercredi il n'y a pas école, sa me fera une coupure.
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:38

ah non effectivement ca doit pas etre ça alors^^ elle a peut etre quelque chose contre les sous vetements, elle veut que tu refasses ta garde robe pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:52

bonsoir les filles

j'ai repris le boulot aujourd'hui et quand je disais que j'avais pas envie et bien j'aurais dû rester chez moi : je suis partie à la bourre ce matin, j'ai oublié mon portable à la maison (pas cool si ya une urgence!!) et j'ai retrouvé mes collègues, pffffff!!! mais bon demain on remet ça ouaaaaaaaaisOn papote - De tout et de rien 7 - Page 23 1214947360

je m'aperçois qu'il y a encore des malades, courage les filles et soignez vous!!!

ah Camille et Marie, j'ai pensé à vous hier, je suis rentrée à la maison avec la saison 1 de Games of Throne!! j'ai hâte de regarder!!

bon allez je vais voir ce qu'on va manger

bisous
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:55

ooooooooooooooh Ellienoa!!!!!!! ouiiiii tu vas adorer tu verras!!!! maries
aaah khal Drogo love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:56

Founa, bois bcp d'eau pour éviter les courbatures, et surtout fais des étirements, ça devrait bien te soulager pour le lendemain On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:56

Ce soir il y a l'avant première du dernier Twilight à L.A. d'habitude je regarde le streaming, mais là je pense pas que se sera possible. Pas grave je regarderais les photos et les vidéo demain matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:01

Camille, je te dirais ça dès que j'aurais commencé!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:04

oui oui oui oui oui étoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:20

Ohhh oui khalife drogo!!!!! Camillleeeeeeeeeuuuhhhh !!! Faut que je continue de regarder la saison 2 punaise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:21

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie!! surtout que tu n'as pas encore vu ce fameux épisode de la saison 2 qui est tellement émouvant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Fidlansi

Fidlansi


Messages : 403
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:34

Petit Coucou De début de soirée ! \o/
Ça papote.. Ça papote ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:48

Mais ouais camille !!!! Suis trop deg !!! On peut pas écrire aux scénaristes pr qu'ils le fassent revenir ....bon demain je reprend obligé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:50

je sais pas, faudrait carrement ecrire à l'auteur là mais il en est au tome je ne sais combien donc ca risque d'etre difficile pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:52

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 3307848339 On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 3307848339 je vais tuer le mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! il m'a filé ses crobes!!!!

po zuste!!!!!

j'ai po encore eu le temps de voir game of thrones
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:00

Moi non plus Filoute! On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:03

allez les filles!! venez baver avec nous!! vous extasier et rire, pleurer, vous passionner pour l'histoire!! love

oh ma filoute!!! fallait mettre ton mari en quarantaine, l’exiler sur le canapé pleurer de rire en tout cas j'espere que ça passera vite kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:13

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 3307848339 vi j'aurais dû le faire, mais c'est foutu maintenant!!

et pour ce qui est de la série , faut que je la trouveeeeeeeeeeeeee!!!

allez zou je vous souhaite la bonne nuit à demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:30

Je vous vois parler de série et est ce que l'une d'entre vous aurait des infos sur le nouvelles série qui va sortir sur M6 ? "Once Upon A Time" comme ça parle de fantastique of course je me suis dis tiens c'est à voir. Mais il ne disent pas de quoi ça parle non plus bof
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:34

il me semble qu'il y a une fiche sur cette serie sur le forum mais je ne sais rien sur cette serie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:37

Bien vu Camille biiienn je ne pense jamais au moteur de recherche du forum confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 7   On papote - De tout et de rien 7 - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On papote - De tout et de rien 7
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On papote - De tout et de rien 3
» On papote - De tout et de rien 1
» On papote - De tout et de rien 8
» On papote - De tout et de rien 4
» On papote - De tout et de rien 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: