| Bonjour ! | |
|
+6Delphine ellienoa Angel Karen Founa Michou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Michou
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 45 Localisation : Quelque part dans ma tête...
| Sujet: Bonjour ! Mer 24 Oct - 14:31 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ose enfin franchir le pas, et oui, je vous suis sur facebook depuis un bout de temps, et enfin me voilà ici :)
Donc moi c'est Michou, je suis maman au foyer de deux filles de 9 et 6 ans. J'ai la chance d'avoir un homme qui même s'il ne partage pas du tout ma passion pour la lecture, la comprend et donc ne m'embête pas avec ça ^^
J'ai découvert la romance paranormale par La Confrérie de la Dague Noire, mais à part cette saga, je ne connais pas grand chose... j'espère que vous allez m'aider à combler mes lacunes :P
J'adore tout ce qui est Bit-Lit, Fantasy, Dystopie et un peu de jeunesse/young adult de temps en temps ;)
Voilà :) à bientôt ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Oct - 15:12 | |
| Coucou Michou Bienvenue au boudoir La confrerie est La serie qui a reunie la plupart d'entre nous. Pour les suggestions tu vas en etre couverte donc je commence avec psi-changeling, kate daniels, les gardiens de l'eternite, les vampires de chicago. rebecca quean. A+ sur le forum | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Oct - 16:07 | |
| Hello Michou ! Bienvenue parmi nous !!!! Je rajouterais à ce qu'a cité Founa, Les Ombres de la Nuit de Kresley Cole (excellentissime) et les Darks Hunters de Sherrilyn Kenyon... Enfin bref u vas voir que tout le monde va rajouter une série et que tu ne vas plus savoir quoi choisir du coup ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Oct - 17:18 | |
| Hello Michou!!!! Et bienvenue sur le forum!!!! Bon je vais à mon tour te suggérer la série Fièvre en plus de tout ce qu'on t'a cité!!! Mais tu verras tu n'auras que l'embarras du choix! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Oct - 18:00 | |
| bonjour Michou et que de découvertes tu vas faire ici et tu verras tes lacunes seront vite comblées, du coup s'il te restait de la place dans ta bibliothèque et bien désolée mais bientôt elle sera pleine!!!! sinon qu'as tu lu en bit-lit et autres? à bientôt sur le fofo......... | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Oct - 19:43 | |
| Coucou et bienvenue Michou !! Tu es vraiment là où il faut ici à cette belle liste je rajoute en urban fantasy Anita Blake , Merry Gentry, Chasseuse de la nuit, l'Exécutrice, Mercy Thompson.. en fantasy Kushiel ! Au plaisir de te lire :) | |
|
| |
Michou
Messages : 33 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 45 Localisation : Quelque part dans ma tête...
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Oct - 19:58 | |
| Waouh !!! merci les filles pour cet accueil !!! :D et merci pour vos suggestions !! je me rends compte que je ne suis pas si à la traine que ça finalement ^^
@Founa : J'ai lu et adoré le tome 1 de psi-changeling, il faut que je me procure la suite absolument !! Les kate daniels, je ne trouve pas le tome 1 à un prix raisonnable, pas faute d'avoir cherché :( Je ne connais pas les gardiens de l'eternite, je note, merci !! :D Les vampires de chicago et rebecca quean, je suis fan !! je suis au tome 3 de ces deux séries :D
@Karen, merci !! je note aussi Les Ombres de la Nuit de Kresley Cole et les Darks Hunters de Sherrilyn Kenyon...Je ne connais que de nom, dès que je peux, hop, petite commande :D merci !!
@Angel, Fièvre, malheureusement, je crois être une des rares personnes à ne pas avoir aimé, j'ai lu le tome 1 et j'ai pas du tout accroché :(
@ellienoa, je lis Anita Blake (j'en suis au tome 10) la communauté du sud, Mercy Thompson... du côté de la fantasy, je suis dans l'épée de vérité, sinon j'adore David Gemmell, et plus récemment, le Puits des Mémoires :D
@Delphine: Anita Blake ♥ , Chasseuse de la nuit et Mercy Thompson , je suis bien d'accord !! Merry Gentry, , l'Exécutrice, j'ai les tomes 1 dans ma PAL depuis peu, et Kushiel, haaaa !! j'ai très envie de le lire, mais il est encore très cher, même d'occasion ....
Dernière édition par Michou le Mer 24 Oct - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Oct - 20:08 | |
| héhé ♥ Kushiel j'admets que le 1 je l'ai pris d'occas' à moitié prix et plutôt bon état, j'étais contente vu la taille du pavé ! Gemmell j'ai beaucoup aimé le dyptique Le fantôme du roi/La dernière épée de pouvoir
Dernière édition par Delphine le Mer 24 Oct - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Oct - 20:45 | |
| Pour les Fièvres je n'ai accroché qu'à partir du tome 4 donc ne te sens pas isolée | |
|
| |
Michou
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Oct - 21:35 | |
| - Delphine a écrit:
- héhé
Kushiel j'admets que le 1 je l'ai prix d'occas' à moitié pris et plutôt bon état, j'étais contente vu la taille du pavé ! Gemmell j'ai beaucoup aimé le dyptique Le fantôme du roi/La dernière épée de pouvoir C'est vrai que ça a l'air d'être un sacré pavé !! haaa j'ai trop envie de me le prendre ! c'est bientôt mon anniversaire, va falloir que je commence une liste ^^ Bon, je ne suis ici que depuis quelques heures, et déjà plusieurs séries que j'ai envie de lire !!! ça promet ^^ | |
|
| |
Michou
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 24 Oct - 21:36 | |
| - Karen a écrit:
- Pour les Fièvres je n'ai accroché qu'à partir du tome 4 donc ne te sens pas isolée
Merci :) mais je n'ai même pas envie de lire le tome 2, et à chaque fois que je vois les messages et avis j'ai l'impression de passer à côté de quelques chose, c'est dingue ! | |
|
| |
gwadinina Paradis
Messages : 185 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 45 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 25 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Bonjour ! Sam 17 Nov - 21:17 | |
| HELLO Michou!! Bienvenue sur le fofo!! Au passage je voulais te dire que je trouve ton avatar vachement original!! | |
|
| |
Michou
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 28 Nov - 0:33 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 28 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
Michou
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 28 Nov - 10:40 | |
| Ho ! Coucou Noisette | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 28 Nov - 22:53 | |
| bienvenue | |
|
| |
Michou
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 5 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|