Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences

Aller en bas 
+2
Karen
escrimette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : val de marne

SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:48

enchaine vite le tome 2!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:22

Mais grave!! Il faut que j'enchaine ce deuxième tome au plus viiiiitttte!!!SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 349001333
Revenir en haut Aller en bas
tatoune

tatoune


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:10

J'adoreSHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 3651832253 et je viens de commencer.je penses que je vais dévorer cette saga en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:19

Franchement tatoune, tu ne sera pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
escrimette

escrimette


Messages : 281
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : val de marne

SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 18:28

tatoune vivement que tu mette ton avis et je pense que tu vas adorer cette serie!!
Revenir en haut Aller en bas
noushka

noushka


Messages : 318
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : val de marne

SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 19:48

Ca m'étonnerai que tu n'aimes pas!! C'est tellement bien!!
Revenir en haut Aller en bas
cookies72

cookies72


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mai - 6:29

Honnêtement, je pensais que je ne n'allais pas aimer, que ce serait trop "chick-lit" pour moi, c'est un genre littéraire que je n'apprécie pas trop. Et bien, j'ai adoré! On se trouve embarqué dès le départ par une énigme qui va vous prendre au ventre et sans vous en rendre compte, vous allez vous plonger dans ce livre et à la fin vous allez pousser un gros "nom d'un petit bonhomme, c'est pas possible!"

Un petit début un peu compliqué car il faut mettre en place nos cinq jeunes filles et donc on s'y perd un peu dans les prénoms. Bien qu'il soit classé dans "chick-lit", j'ai trouvé cette histoire très intrigante, prenante. Nous faisons la connaissance de cinq amies dont Alison qui n'est pas autant apprécié par les autres qu'on pourrait le croire mais qui est plutôt "crainte". Il plane autour de cette "amitié" un mystérieux secret sur une certaine Jenna.

Un jour, Alison disparaît, et trois ans après, des petits mots resurgissent d'une façon énigmatique pour chacune des filles du groupe. Nos quatre amies qui ont pris des chemins différents vont plonger dans le doute, l'angoisse. Qui se cache derrière ces messages? Un ou une certain(e) "A". Alison serait-elle de retour?

Tout au long de l'histoire, on va apprendre à connaître réellement chacune des jeunes filles, toutes ont une part cachée qu'elles ne voudraient pas voir éclatée au grand jour, mais ce ou cette "A" menace de le faire. Pourquoi? Comment cette personne peut-elle connaître les faits et gestes de nos demoiselles? Il me tarde de lire le tome deux car la fin du premier a complètement anéanti mon raisonnement quand à cette mystérieuse personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences   SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 1 : Confidences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Tome 2 : Secrets
» SHEPARD Sara - LES MENTEUSES - Intégrale 2
» SHEPARD Sarah- LES MENTEUSES - Tome 2 : Secret
» SHEPARD Sarah - THE LYING GAME- Tome 5 : Croix de bois, Croix de fer
» SHEPARD Sara - LE JEU DU MENSONGE - Tome 1 : Tu es moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Fleuve Noir - collection Territoires-
Sauter vers: