Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: WOOD Barbara - La Terre Sacrée Ven 26 Oct - 20:23 | |
| La Terre SacréeBarbara Wood Quatrieme de Couvreture :Un violent séisme secoue un quartier résidentiel de Los Angeles, révélant l’existence d’une mystérieuse grotte : le sanctuaire indien des Topanga, qui renferme des ossements humains et une fresque extraordinaire où sont gravés les mots : la Prima Madre. S’agit-il de la découverte du siècle ? Le Dr Erica Tyler, brillante archéologue, a pour mission d’explorer la caverne. En donnant les premiers coups de pioche, Erica est loin de se douter qu’elle s’embarque dans un fabuleux voyage initia- tique qui va l’entraîner deux mille ans en arrière et lui dévoiler bien des choses sur elle-même et son propre passé. Erica, depuis son enfance, ne voit-elle pas dans ses rêves la mystérieuse fresque découverte dans la grotte ? Un roman qui mêle habilement l’histoire indienne, les traditions et l’occultisme. Achetez sur Amazon | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: WOOD Barbara - La Terre Sacrée Ven 26 Oct - 20:30 | |
| Un livre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir et que je recommande vivement Des histoires qui sont racontées en parallèle avec brio, un magnifique voyage a travers l'histoire. L'histoire de générations de femmes éclectique, de culture différentes et pourtant de même famille. je n'en dit pas plus et vous laisse le decouvrir | |
|