| Gothic Faërie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Gothic Faërie Dim 4 Nov - 21:10 | |
| Gothic FaërieSéverine Pineaux Au bord des continents Quatrième de couverture : Gothic Faërie, retrace la quête amoureuse de Moire l'ultime représentante des peuples de féerie. Le récit nous mène à travers le monde et les époques de l'Angleterre Victorienne au Paris des années folles jusqu'à trouver son épilogue au coeur de Manhattan dans un New York rêvé et futuriste. Steampunk et gothique romantique baignent les illustrations de Séverine Pineaux. Acheter sur Amazon | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mar 15 Jan - 23:16 | |
| Je l'ai vu en magasin, mais malheureusement il est sous blister et du coup je n'ai pas pu le feuilleter C'est vraiment dommage car l'illustration de couverture est très tentante ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mar 15 Jan - 23:27 | |
| Oui c'est rageant de pas pouvoir admirer un livre comme ça! Mais ils sont obligés à cause des affreux qui ne font pas attention, ça s'abîme super vite ce genre de livre... | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mar 15 Jan - 23:36 | |
| Oui c'est frustrant c'est sur mais je suis sure que je pourrais trouver deux ou trois illus sur le net pour m'en faire une idée et voir si éventuellement il pourras rejoindre ma biblio ! Mais comme tu dis ça s'abîme vite et d'un côtés tant mieux qu'il soit protégé parce que des vandales de livres y'en a toujours qui traîne dans les magasins !! Ouuuh heureusement pour eux que je ne les voient pas faire sinon ils se prendraient une tarte dans la tronche en moins de deux ! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mar 15 Jan - 23:56 | |
| Oui tu trouveras forcément! Ah toi aussi tu as des envies violentes parfois.. Et encore, les gens comme ça, ce sont pas les pires.... dios mio pour une journée si on pouvait être dans un monde de bisounours ce serait sympa | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 9:39 | |
| Wouah, très jolie couverture ! Je suis une grande fan de ce genre de livre ... | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 11:35 | |
| Oui je sais parfois je suis OUT OF CONTROL Mais pour moi les livres c'est précieux et j'aime pas quand les gens les abîmes par pur envie de faire chier le monde ou en ne faisant pas attention ! | |
|
| |
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 11:43 | |
| allez bisounours attitude jouez pas les karatéka vous allez vous blesser !!! et ces gens là je crois qu'ils comprendraient même pas lol
la couverture est sublime, je suis sous le charme et le résumé trèsssssssssssss alléchant !!!!!! J'adore le monde Faes hummm je voudrai bien que ce livre vienne chez moi :) merci pour cette info des plus croustillante, je file voir le prix ( je sens que je vais pleurer lol )
| |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 12:43 | |
| - RaiinbOow a écrit:
- Je l'ai vu en magasin, mais malheureusement il est sous blister et du coup je n'ai pas pu le feuilleter
Moi j'ouvre je retire doucement le film plastique, je feuilette et je le replace. Je suis sure que l'auteur préfère ça que de perdre une vente. C'est un frein à la vente, je plains les auteurs qui produisent des livres filmés, car ils ne doivent pas en vendre beaucoup. A la base, c'est au magasin d'en mettre un ouvert à dispo des clients. | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 12:52 | |
| Elle est sublime!! Le prix fait pleurer mais après on peut serrer le pavé dans ses bras et dire: pas touche!! it'smine Mais oui Corail, en général il y en a toujours un qu'on peut ouvrir pour feuilleter -à moins que les vendeurs ne fassent pas gaffe. | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 13:20 | |
| Pour le prix, ça reste raisonnable pour ce genre de livre (23.75 euros) Mais c'est vrai qu'en général ce n'est pas donné ... | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 13:33 | |
| Oui et 25€ si on ne compte pas la réduction amazon, j'ai déjà vu plus cher en effet | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 15:19 | |
| Oh Corail LoL !! Moi je n'ose jamais j'ai toujours peur de me faire enguirlander par un vendeur ! Le prix n'est pas si élever que ça en général c'est toujours dans ces tranche de prix là. Je m'y suis habituer avec les Luis Royo | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 16:22 | |
| Perso, je craque pour Brucero régulièrement ... | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 16:47 | |
| - Walkyrie a écrit:
- Perso, je craque pour Brucero régulièrement ...
Tiens je connais pas lui ... Je vais aller rectifier ça tousuite !! | |
|
| |
Walkyrie
| |
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 18:51 | |
| Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les rajouter! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 18:52 | |
| C'est good j'ai été voir et en faite si je connais ces illustrations pas le biais de ma maman car ça c'est tout à fait son monde donc j'ai déjà pu en voir quelques unes sans jamais noté le nom de l'illustrateur ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 19:14 | |
| - Delphine a écrit:
- Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les rajouter!
des idées de ... ? | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 19:16 | |
| Des illustrateurs, comme Brucero etc ^^ | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 19:23 | |
| Oh oui Y'a Sandrine Gestin aussi et Olivier Ledroit ... Mes livres sont dans des cartons sinon je t'aurai fait une liste plus étoffée ! | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 19:41 | |
| Walkyrie t'es une addict !? | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 19:55 | |
| oui j'avoue ! Je suis une grande fan du genre ... Mais tu vois je ne connaissais pas Luis Royo. J'aime surtout tout ce qui est "petit peuple féerique" (les fées, les gnomes, les magiciens, etc ...) | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: Gothic Faërie Mer 16 Jan - 22:48 | |
| Ouaip moi dans ce style j'ai été éduquer à vivre avec les fées, elfes & Co (merci maman)
Mais je préfère l'art un peu plus sombre avec des femmes sexy et des hommes à tomber mais qui ont toujours ce petit côté damnés. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: Gothic Faërie Jeu 17 Jan - 9:08 | |
| J'aime aussi le côté sombre, du genre de Tim Burton, je regrette qu'il ne fasse pas plus d'illustration ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gothic Faërie | |
| |
|
| |
| Gothic Faërie | |
|