| MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| Sujet: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse Mer 13 Juil - 17:41 | |
| Ne jamais tomber amoureuseMelissa Marr 377 pages 14 € Quatrième de couverture:Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d’elle… | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse Dim 5 Fév - 1:23 | |
| J'ai détesté Autant l'histoire était intéressante, autant j'ai trouvé qu'on suivait trop de personnages en même temps, chacun de leur côté, sans réellement exploiter profondément les liens entre eux... Du survol émotionnel... Je me souviens d'un personnage, je crois qu'il s'appelait Seth. Celui-ci m'avait bien plu. Je me suis arrête au tome 1, sans regrets | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse Dim 5 Fév - 7:29 | |
| Ah bien merci! depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil et que je me disait que je passais peut-être à côté de quelque chose! Je suis plus sereine du coup.... | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse Dim 5 Fév - 9:58 | |
| Acheté en poche, toujours pas lu... Et pas vraiment pressée, il y autant d'avis positifs que négatifs pour cette série ! | |
|
| |
Andyflo
Messages : 620 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 39 Localisation : Fourques
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse Dim 5 Fév - 11:46 | |
| Ahhh que faire lire ou ne pas lire....telle est la question?!! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse Dim 5 Fév - 15:45 | |
| C'est dur de dire à une personne de ne pas lire un livre car il est toujours bon de se faire sa propre opinion J'adore les livres sur les Faes (Mac et Merry), et c'est sans doute pour ça que je préfère aller chercher ma dose de Faes ailleurs que dans cette série que je n'ai pas aimée | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse Dim 5 Fév - 16:14 | |
| HipHipHip Hourra pour Mac enfin surtout pour Barrons!!! (heu à ce propos tu as du te tromper Arden concernant ton statut de femme de B!! ) Il est à moi!! | |
|
| |
escrimette
Messages : 281 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse Sam 6 Oct - 15:47 | |
| bien aimé petit bémol au début : on ne comprend pas tout de suite l'histoire....
sinon super | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse Sam 6 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse Lun 9 Sep - 19:35 | |
| Alors, j'ai lu ce roman, et en effet le tome 1 est assez "gnan gnan...", Aislinn est agaçante, et Keenan très imbu de lui même... Mais j'ai persévéré et lu les tomes 2 et 3 et... Ils sont vraiment très bons!! Plus l’histoire avance plus l'ambiance s'assombrit! Le deux est particulièrement captivant, car on laisse de coté Keenan et Aislinn pour s’intéresser de plus prés à la court des ténèbres dirigée par le charismatique Irial! On fait egalement plus ample connaissance avec Rabbit le propriétaire du salon de tatouage et Leslie, un amie d'Aislinn bien moins superficielle et beaucoup plus torturée qu'on ne l'imagine... Le tome 3 se concentre beaucoup sur Seth qu'on découvre dans le tome 1 et qui prends ici toute son importance. Hélas Albin Michel n'a jamais publié les tomes 4 et 5 en français, j'ai donc du me résoudre à les lire en anglais, et c'est dommage (pour la publication française) car ils sont tout simplement palpitants. Une foule de nouveaux personnages, et d'autres aperçus dans les tomes précédents prennent ici leur envol!!!
En clair, je vous conseille fortement de poursuivre les tomes suivant, même si le premier vous semble rébarbatif... Autre chose, ne vous fiez pas au résumé français du premier tome, il ne résume rien du tout. Il n'est nullement question d'amour entre Keenan et Aislinn!!
Vraiment je ne saurais que vous les conseiller!! (en vo pour les amatrices car certains termes sont mal traduits... ex: les "chiens" de la cours des ténèbres sont en fait en anglais "hounds" qui signifie plus précisément les chiens de chasse.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse | |
| |
|
| |
| MARR Melissa - Tome 1 - Ne jamais tomber amoureuse | |
|