| présentation d'AurélieDS | |
|
+10coraline Sly moustelle13/Magali Founa Fariboles Delphine Karen Fidlansi filoute AurélieDS 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AurélieDS
| Sujet: présentation d'AurélieDS Sam 10 Nov - 22:28 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas très douée pour me présenter. Je ne sais en réalité pas trop quoi dire. C'est un peu paradoxal quand on sait la raison de ma venue. J'aime beaucoup lire, c'est vrai, je ne le démentirai pas. Je lis, je dévore, même si en ce moment, je suis plutôt poussée à des lectures obligatoires. Je suis en effet étudiante en licence d'anglais, deuxième année pour en devenir professeur. J'ai 19 ans (enfin 18 pour deux semaines, mais je me suis dit que vous passez les détails était utile), j'habite à proximité de Lyon. J'ai une grande passion pour la lecture depuis des années et des années, j'ai lu beaucoup de livres, que ce soit les Harry Potter qui m'ont mené à dévorer, avant d'aller vers Twilight. Aujourd'hui, ce n'est plus le genre d'univers qui peut me plaire. Je ne suis plus trop fan des histoires dans le fantastique, j'ai besoin de toucher la réalité. J'ai commencé à lire Musso à ce moment-là. J'ai dévoré chaque page, ne pouvant m'arrêter avant d'avoir fini chaque roman. Je me suis arrêtée à la fille de papier. Je ne réussis plus à prendre le temps de lire, je veux dire de lire de manière spontanée, par plaisir et non par obligation. Alors, j'ai pris du temps pour la littérature, mais différemment. J'ai écrit. Il s'agit probablement là de ma plus grande fierté, j'ai écrit un roman. J'essaye actuellement de rédiger le second, mais mes études m'y empêchent grandement. Je suis très attachée au côté réaliste des textes. J'ai besoin de lire pour comprendre un peu mieux ce monde qui nous entoure, les sentiments que l'on peut ressentir. J'espère trouver grâce à vous de futures lectures dans lesquels me plonger. Je compte sur le forum et vous pour m'aider à trouver mon bonheur | |
|
| |
filoute Modérateurs