Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

présentation d'AurélieDS

+10
coraline
Sly
moustelle13/Magali
Founa
Fariboles
Delphine
Karen
Fidlansi
filoute
AurélieDS
14 participants
AuteurMessage
AurélieDS

présentation d'AurélieDS Empty
MessageSujet: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:28

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très douée pour me présenter. Je ne sais en réalité pas trop quoi dire. C'est un peu paradoxal quand on sait la raison de ma venue. J'aime beaucoup lire, c'est vrai, je ne le démentirai pas. Je lis, je dévore, même si en ce moment, je suis plutôt poussée à des lectures obligatoires. Je suis en effet étudiante en licence d'anglais, deuxième année pour en devenir professeur. J'ai 19 ans (enfin 18 pour deux semaines, mais je me suis dit que vous passez les détails était utile), j'habite à proximité de Lyon. J'ai une grande passion pour la lecture depuis des années et des années, j'ai lu beaucoup de livres, que ce soit les Harry Potter qui m'ont mené à dévorer, avant d'aller vers Twilight. Aujourd'hui, ce n'est plus le genre d'univers qui peut me plaire. Je ne suis plus trop fan des histoires dans le fantastique, j'ai besoin de toucher la réalité. J'ai commencé à lire Musso à ce moment-là. J'ai dévoré chaque page, ne pouvant m'arrêter avant d'avoir fini chaque roman. Je me suis arrêtée à la fille de papier. Je ne réussis plus à prendre le temps de lire, je veux dire de lire de manière spontanée, par plaisir et non par obligation. Alors, j'ai pris du temps pour la littérature, mais différemment. J'ai écrit. Il s'agit probablement là de ma plus grande fierté, j'ai écrit un roman. J'essaye actue