Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

présentation d'AurélieDS

+10
coraline
Sly
moustelle13/Magali
Founa
Fariboles
Delphine
Karen
Fidlansi
filoute
AurélieDS
14 participants
AuteurMessage
AurélieDS

présentation d'AurélieDS Empty
MessageSujet: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:28

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très douée pour me présenter. Je ne sais en réalité pas trop quoi dire. C'est un peu paradoxal quand on sait la raison de ma venue. J'aime beaucoup lire, c'est vrai, je ne le démentirai pas. Je lis, je dévore, même si en ce moment, je suis plutôt poussée à des lectures obligatoires. Je suis en effet étudiante en licence d'anglais, deuxième année pour en devenir professeur. J'ai 19 ans (enfin 18 pour deux semaines, mais je me suis dit que vous passez les détails était utile), j'habite à proximité de Lyon. J'ai une grande passion pour la lecture depuis des années et des années, j'ai lu beaucoup de livres, que ce soit les Harry Potter qui m'ont mené à dévorer, avant d'aller vers Twilight. Aujourd'hui, ce n'est plus le genre d'univers qui peut me plaire. Je ne suis plus trop fan des histoires dans le fantastique, j'ai besoin de toucher la réalité. J'ai commencé à lire Musso à ce moment-là. J'ai dévoré chaque page, ne pouvant m'arrêter avant d'avoir fini chaque roman. Je me suis arrêtée à la fille de papier. Je ne réussis plus à prendre le temps de lire, je veux dire de lire de manière spontanée, par plaisir et non par obligation. Alors, j'ai pris du temps pour la littérature, mais différemment. J'ai écrit. Il s'agit probablement là de ma plus grande fierté, j'ai écrit un roman. J'essaye actuellement de rédiger le second, mais mes études m'y empêchent grandement. Je suis très attachée au côté réaliste des textes. J'ai besoin de lire pour comprendre un peu mieux ce monde qui nous entoure, les sentiments que l'on peut ressentir. J'espère trouver grâce à vous de futures lectures dans lesquels me plonger. Je compte sur le forum et vous pour m'aider à trouver mon bonheur présentation d'AurélieDS 106805819
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:32

bonsoir aurélie!!
ha mais dis donc, encore une écrivaine en herbe!!! dis nous, de quoi parle ton roman???

je suis persuadée que tu vas trouver plein de petits trésors à lire ici!! tu vas faire de belles découvertes, c'est plus que sûr!!

préviens ta banque, que tu as trouvé un site rempli de trésor car tu vas vouloir des livres , des livres des livres!!! un truc de fou!!

bonne découverte fofo!!! :)
AurélieDS

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:39

Il s'agit de l'histoire d'une trentenaire vivant à Londres depuis dix ans. A l'époque, elle était partie avec son frère, quittant la France, avant qu'il ne retourne finalement en France après deux ans. On retrouve son quotidien anglais, avant de comprendre que son histoire française n'est pas complètement finie, car un coup de fil va raviver certaines douleurs. J'essaye de le faire publier, mais j'attends encore des réponses présentation d'AurélieDS 925890594
Je ne doute pas de l'aide que ce forum va m'apporter, en tout cas merci de m'accueillir parmi vous !
Fidlansi

Fidlansi

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:41

Bienvenue sur le Forum AurélieDS !

Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce royaume de lecture ! Et tu constateras par toi-même que tout le monde est très sympathique et accueillant ! :- )

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt sur les topics ! ^.^
http://psycheunepage.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:48

Bienvenue au Boudoir Aurélie !

J'imagine que du coup tu maitrises très bien l'anglais ? Quelle chance de pouvoir lire tous les trésors non encore traduit en VO présentation d'AurélieDS 436763103

Le résumé de ton livre donne très envie et j'espère que tu auras bientôt des réponses d'éditeurs !

Biz et encore une fois bienvenue parmi nous !
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:50

Coucou Aurélie et bienvenue ! génial

Prof d'anglais, chouette. J'ai eu un moment envie de faire prof d'espagnol... je te souhaite bon courage dans tes études et de pouvoir quand même avoir des lectures plaisir en dehors des obligatoires.

C'est génial que tu ais écrit un livre !! Déjà bravo d'y être allé au bout. J'ai un projet un cours également que j'ai quelque peu abandonné...

En espérant que tu feras plein de belles découverte, au plaisir de te retrouver sur les topics ^^
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:54

Coucou Aurélie et bienvenue au Boudoir !
Tu es dans quel coin près de Lyon ?
J'espère que ton projet de livre trouvera vite un éditeur, en tout cas l'idée, le résumé sont vraiment tentants !!!
AurélieDS

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:59

Merci à vous quatre ! présentation d'AurélieDS 299302470
J'essaye au maximum. Après, cela reste quand même de l'anglais scolaire puisque je ne suis jamais allée en pays anglophone. Un rêve que je touche du bout des doigts je l'espère, tout comme l'écriture. Oui, et je trouve que lire en VO est un bonheur supplémentaire. Il n'y a jamais beaucoup de différences avec la traduction, mais j'ai l'impression de plus sentir l'âme de l'auteur. C'est probablement bizarre comme idée, je le reconnais ! :)

Honnêtement, c'est ce qui fait que j'en suis si fière. Je ne m'attendais pas à aller jusqu'au bout, je voulais essayer. Je n'en reviens toujours pas. C'est un bonheur et un épanouissement que je veux retrouver au plus vite et que je souhaite à tout le monde, alors je te le souhaite également.

J'habite à Villeurbanne, mais je viens en réalité de près de Bourg-en-Bresse.

Vraiment, merci à vous ! présentation d'AurélieDS 2792229418
Je suis ravie de vous tenter avec mon résumé, c'est un bonheur !
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 10 Nov - 23:36

Bienvenue a toi AurelieDS, et félicitation pour ton roman, j'esperes que tu auras bien vite de bonne nouvelle sourie
A+ sur le forum
http://fou-na.blog4ever.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Dim 11 Nov - 9:09

présentation d'AurélieDS 3892045668
Sly

Sly

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Dim 11 Nov - 10:52

Bienvenue sur le Boudoir !! présentation d'AurélieDS 2137517512
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Dim 11 Nov - 13:04

cheerleading Bienvenue au Boudoir Aurélie cheerleading

quelle chance en effet de pouvoir lire en VO !!!! oh oui...
je te souhaite de trouver un éditeur , ton résumé donne envie !!! bon courage .
Amuse toi bien sur le forum

au plaisir de te lire
https://www.facebook.com/index.php
nataly

nataly

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:12

bienvenue sur le forum
http://natalyetseslivres.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Dim 11 Nov - 17:34

présentation d'AurélieDS 2634517193 Aurélie!!!!!

Moi aussi je voudrai savoir lire en vo!!!!! C'est bien d'aller au bout de ses rêves et je te souhaite beaucoup de chance pour tes projets!!!!

Au plaisir de te lire!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Dim 11 Nov - 18:51

bonsoir Aurélie et bienvenue
AurélieDS

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Dim 11 Nov - 20:19

Merci beaucoup à vous tous ! présentation d'AurélieDS 788073055
noushka

noushka

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:05

Bienvenue sur le fofo Aurélie!!présentation d'AurélieDS 1630628016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'AurélieDS   présentation d'AurélieDS Icon_minitime1

présentation d'AurélieDS
Page 1 sur 1