| [post-it] Discussion & Correspondance | |
|
+9didilafana Elahbulle Cat91 Walkyrie CottonCandyNessa jessyk83 RaiinbOow Karen Fidlansi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Dim 3 Mar - 17:15 | |
| Oh je découvre ce post, et c'est une très bonne idée, et j'ai bien aimé certaines réfléxions émises, surtout sur le fait qu'on a plus l'habitude de ce genre de courrier, qui pourtant font tant de bien au coeur et au moral... Merci pour cette jolie proposition
Dernière édition par Miss dali le Lun 4 Mar - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Dim 3 Mar - 21:33 | |
| Je crois que je vais m'y mettre aussi, parce que les factures et la pub dans les boîtes aux lettres, ça devient nulle. ^^"
Mais, j'ai une question. Que peut-être, à déjà été posé, je n'ai pas lu toutes les réponses du topics. Mais pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas cela entre nous? Je dis ça, parce que, je ne sais pas en faite, je crois que c'est parce que au début en lisant le titre du topics, c'est à ça que je m'attendais ^^".
Mais, ce topic est super! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Dim 3 Mar - 21:35 | |
| - Deviance a écrit:
- Je crois que je vais m'y mettre aussi,
parce que les factures et la pub dans les boîtes aux lettres, ça devient nulle. ^^"
Mais, j'ai une question. Que peut-être, à déjà été posé, je n'ai pas lu toutes les réponses du topics. Mais pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas cela entre nous? Je dis ça, parce que, je ne sais pas en faite, je crois que c'est parce que au début en lisant le titre du topics, c'est à ça que je m'attendais ^^".
Mais, ce topic est super! C'est ce qu'on a mis en place ^^' lien : http://forum.au-boudoir-ecarlate.fr/f428-correspondance | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Lun 4 Mar - 19:10 | |
| Ouais... Euh, désolée. Je dois être un peu blonde. Huuum je n'ai rien dis hein ^^". Vraiment désolée. | |
|
| |
Syn
Messages : 156 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 39 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Lun 4 Mar - 20:24 | |
| Nul besoin de t'excuser. Si tu es toujours partante, poste ta fiche quand tu auras le temps. Au vu de ta présentation, nous avons pas mal en commun et je serais ravie d'échanger avec toi ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Lun 4 Mar - 21:04 | |
| arf faut que je fasse ma fiche, je vais essayer mercredi !
Bravo Syn, au moins une qui s'y est mise ! | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Lun 4 Mar - 21:08 | |
| Merci Walkyrie ! En passant j'adore ton nouvel avatar, très joli ! Oui rejoins moi dès que tu peux, je me sens un peu seule là | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Lun 4 Mar - 21:15 | |
| Euh je viens de changer 2/3 fois d'image, tu parles de celle - ci ?
oui, oui je vais bientôt te rejoindre t'inquiète ! | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Lun 4 Mar - 21:17 | |
| Celle-ci est pas mal mais je parlais de celle avec la jeune fille, un fond sombre et un premier plan sur ses bottes. Chouette ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Lun 4 Mar - 21:18 | |
| Ah oui ! j'ai hésité puis je me suis dit un peu de couleur ne fera pas de mal ! ;) | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Mer 6 Mar - 18:01 | |
| - Syn a écrit:
- Nul besoin de t'excuser.
Si tu es toujours partante, poste ta fiche quand tu auras le temps. Au vu de ta présentation, nous avons pas mal en commun et je serais ravie d'échanger avec toi ! :D moi aussi :p | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Mer 6 Mar - 19:02 | |
| Je t'enverrais un mp pour échanger nos adresses. Et à toi aussi Walkyrie si ça t'intéresse. Là je passais juste en vitesse avant de retourner voir mon père à l'hopital. | |
|
| |
Deviance
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Mer 6 Mar - 21:06 | |
| D'accord j'attendrais ton mp ^^" Bon courage pour ton père ! | |
|
| |
Syn
| Sujet: Re: [post-it] Discussion & Correspondance Jeu 7 Mar - 16:02 | |
| | |
|