| Bonjour~Bonsoir~ | |
|
+11marieliz Angel coraline Sly moustelle13/Magali Founa Karen Fariboles Fidlansi Delphine Hiromichi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiromichi
Messages : 785 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : Dans un bocal
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Jeu 15 Nov - 20:45 | |
| xDD~~ c'est moi qui me la joue soumise =P | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Jeu 15 Nov - 20:48 | |
| En effet ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Jeu 15 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Jeu 15 Nov - 21:30 | |
| ouai je sais, nous avons une relation particulière ;D | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Jeu 15 Nov - 22:17 | |
| Hiro elles vont nous prendre pour des dingues eeuuuh! Filoute c'est juste qu'avec plus de 15 ans qu'on se connait, Hiro peut se permettre de dire n'importe quoi sur moi ^^ | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Jeu 15 Nov - 23:24 | |
| on va tout savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 0:05 | |
| Oh bienvenue Hiromichi! Voilà une présentation à laquelle je suis plus habituée^^ Je connais le pouvoir addictif des drama quand on met le pied dedans, difficile de se désintoxiquer (you're beautiful, hanazakari no kimitachi e, coffe prince, et j'en passe...) La K-pop... j'ai encore des periode Super Junior et Shinee et les manga... aaah les manga (Filoute tu t'es retenu à parler des yaoi ) en tout cas bienvenue ici sur le boudoir où tu vas forcement t'amuser comme nous tous | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 22:33 | |
| @Delphine : Disons la vérité, ensemble on EST dingue xD~~ @Filoute : héhéhé, désolée, mais des choses doivent rester confidentielles =P @camille270703 : hihihi, une vraie drogue comme tu dis, et ça fait bien longtemps que j'essaye même plus de me désintoxiquer (comment pourrais-je ? xD), Sujus~ j'avoue que je suis un chouilla déçue par leurs dernières sorties, mais ils ont toujours une grande place dans mon coeur~ @Corail : Merchi | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 22:36 | |
| j'en suis encore à Mr simple pour ma part du coup ça passe bien pour les manga tu as des coups de coeur en particulier? | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 22:47 | |
| Oui, Mr.Simple passe encore je trouve (depuis mon réveil j'ai Butterfly qui passe en tête xD)~ C'est Sexy, free et je sais pas quoi qui passe vraiment pas @_@. (<- la preuve, j'ai même pas retenu le titre)
J'avoue que niveau mangas je lis franchement de tout, et j'en lis une tonne (enfin en lisais une tonne, j'ai moins de temps maintenant T_T).
Shonen : Eyeshield 21, Ascension, Darren Shan., etc. (et pleins d'autres xD)~CLAMP~
Seinen : je suis une fana des mangas de Kei Toume. (j'en lis d'autres aussi ^^)
Shojo : je suis une romantique en puissance, je lis quasiment tout ce qui me passe sous la main, Kaori Yuki, Wataru Yoshizumi, tous les trucs rose à fleurs (ouai désolée),
Shojo mature, mais j'ai pas vraiment de titre en tête là, j'aime bien les traits de dessins de Mayu Shinjo.
Yaoi/Yuri : Eiki Eiki et Taishi Zao, mes préférées dans ce domaine ^^ | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 22:57 | |
| oh fan de Love stage alors en mature je suis plus sensible à Ohmi Tomu ou Enjoji Maki! et pour les yaoi, minase masara, yaya sakuragi et Momoko Tenzen!! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 23:11 | |
| Yeah pour Love Stage~ Oh de Ohmi Tomu j'aime bien Midnight Secretary (j'avoue, j'ai donné que les noms des auteurs que j'ai retenu xD) et de Enjoji Maki je connais Happy Mariage ! Minase Masara j'ai rien lu d'elle ><, de Yaya j'ai "Tu es à croquer" j'aime bien son style de dessin, et j'ai rien lu non plus de Momoko, mais j'avoue que ça fait un moment que j'ai pas acheté de Yaoi, je n'achète plus que ceux de Eikie Eikie et Taishi Zao >< | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 23:16 | |
| les momoko tenzen ne sont malheureusement pas encore licencié en france mais j'espere que ca viendra un jour, et pour les yaya sakuragi elle en à des beaucoup mieux que tu es à croquer^^ quant à minase masara il faut absolument que tu essaies, les histoires sont magnifique!! et j'ai oublié de citer Nitta Youka (honte à moi) pour son magnifique Haru wo daiteita!!!
pour les shonen je suis plutot previsible: bleach, one piece, fairy tail, eyeshield et kuroko
oui midnight secretary est vraiment bon!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 23:25 | |
| On l'EST Bon, j'vais vous laisser mangas.. | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 23:36 | |
| xDD~Désolée ma petite Delphine, j'ai essayé de te convertir il y a bien longtemps ça avait quelque peu foirer ><, là je te file un petit Kaori Yuki de temps en temps, ça passe un peu mieux x)~
Je me pencherai donc sur les autres titres de Yaya ^^ | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 23:49 | |
| J'irais pas jusqu'à dire que ça a été un fiasco puisque j'ai aimé les Kaori Yuki ! et le 1er Otomen ! Mais en effet, je peux compter mes mangas lus sur les doigts d'une main alors que les tiens se comptent en étagères | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Ven 16 Nov - 23:52 | |
| tu as pas eu encore le declic coup de coeur delphine c'est pour ça toi aussi tes étagères ploient sous le poids des manga? si je rajoute mes romans, tout s'écroule je crois!! | |
|
| |
Hiromichi
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ Sam 17 Nov - 11:58 | |
| xD, et ouai, avec Delphine, les mangas c'est au compte goute, mais j'ai pas abandonné, la preuve~
Hihi oui ça ploie un peu, mais j'avais beaucoup d'ami(e)s qui en acheter, donc je taxais beaucoup, oui, je suis une taxeuse de toujours. Et pour les livres, j'arrive à gérer puisque j'ai Delphine (=P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour~Bonsoir~ | |
| |
|
| |
| Bonjour~Bonsoir~ | |
|