Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moody
Admin
Admin
Moody


Messages : 123
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 35
Localisation : avec Daemon

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:21

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer 121112071533686091

Eden en enfer
Gena Showalter


Réédition le 5 décembre 2012




Quatrième de couverture:

J'avais fait capoter une mission de la plus haute importance. Des tas d'aliens étaients morts, et j'avais bien failli y passer moi aussi. Je n'avais pas réussi à éliminer cette racaille d'eenli, un esclavagiste sans scrupule. pire,je n'avais pas su localiser les portails interdimensionnels dont se servaient les extraterrestres pour envahir la planète. J'avais été nulle sur ce coup ci, mais ce n'était pas une raison pour que mon patron me force à faire équipe avec lucieus adaire qui se croit plus malin que tous le monde. Il a beau ressembler à un titan, je le déteste. Moi Eden Black de la race des Rakas je n'ai besoin de personne pour sauver le monde et surtout pas d'un humain aussi séduisant....
Revenir en haut Aller en bas
https://moody-takeabook.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Icon_minitime1Lun 12 Nov - 23:52

Je n'arrive toujours pas à trouvé le 1 alors comment je vais m'en sortir pour le 2 crying
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Icon_minitime1Mar 13 Nov - 14:45

Je l'ai trouvé mais avec du mal!!! Il ne te reste plus qu'à passer par Amazon!
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Icon_minitime1Mar 13 Nov - 19:22

Oui je pense bien que c'est mon dernier recours... Mais je ne comprend pas pourquoi il n'en ont pas eu dans les magasins... C'est peut être dû à ma région, pleurer de rire ils ne sont pas grands lecteurs par ici et quand je demande un bouquin parfois j'ai l'impression de leur demander de partir pour la quête du Saint Graal entre les rayons trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Fourques

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Icon_minitime1Ven 4 Jan - 21:10


J’ai adoré le premier tome de Chasseuse d’aliens mais pour celui-ci, mon avis sera en demi-teinte, même si j’ai passé un agréable moment de lecture.

Eden est une Raka, une race d’aliens très rares, qui attise la convoitise des hommes à cause de la couleur doré de leur peau et de leurs cheveux. Elle a donc été chouchoutée depuis sa plus tendre enfance par son père adoptif, et il en découle un caractère bien trempé. Son père va enfin lui confier une mission très importante, mais Eden va la rater en beauté et manquer d’y perdre la vie. Son père va alors lui assigner un coéquipier, qu’Eden va tout de suite détester malgré l’attirance qu’elle éprouve pour lui. Elle va devoir faire équipe avec lui pour une mission de la plus haute importance, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu et plus que jamais, leur vie sont en danger.

Commençons par les points positifs. Tout d’abord l’héroïne, Eden, est un personnage bien travaillé par l’auteure. Forte, déterminée, cynique, d’une beauté hors du commun, intelligente, elle a tout pour séduire le lecteur, et on s’attache facilement à elle. C’est une combattante hors pair qui n’hésite pas à risquer sa vie pour sauver les faibles, elle a beaucoup de courage sans pour autant être un tête brûlée qui fonce dans le tas. Elle est réfléchie, et cela en fait un personnage très agréable à suivre. Lucius, quant à lui, incarne le mâle à l’état brut, une puissance douce et forte à la fois, d’une beauté ténébreuse et arrogante. C’est un caméléon qui nous séduit dès les premières pages.

L’intrigue, elle, est captivante. L’univers des chasseurs, ainsi que des aliens, est très bien approfondi et développé. La trame est originale et le monde créé par l’auteure est fascinant. La plume est fluide et maîtrisée et de côté-là, je n’ai aucune critique à formuler.
Pour moi, là où le bât blesse, c’est que la romance éclipse l’intrigue car elle est trop facile et en totale contradiction avec le caractère profond des personnages. Ils se tombent dans les bras dès les premiers chapitres, et Eden a très vite des sentiments pour Lucius. On se dit que cela va trop vite et que ce n’est pas crédible par rapport à leurs tempéraments respectifs. Eden a très vite la réaction d’une ado de quatorze ans en plein émoi, et c’est très agaçant. Voilà le point qui a fait que ma lecture n’était pas parfaite.

Néanmoins, le livre remplit parfaitement sa fonction divertissante, même s’il ne me laissera pas un souvenir impérissable. J’espère que le tome 3 sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Icon_minitime1Sam 20 Avr - 8:18

cette série n'est toujours pas un coup de cœur mais j'ai mieux aimé ce tome deux.
Surtout au niveau de l'intrigue et de l'action, car je trouve la romance entre les deux héros un peu rapide, ils ont tous les deux des caractères forts et en un coup d'œil ils sont amoureux et tombent dans les bras l'un de l'autre.
Malgré ce bémol j'ai apprécié l'histoire et surtout les personnages secondaires
C'est une série qui se lit vite, je me laisserais donc tenter par le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer   SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 2 : Eden en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 4 : Noire Passion
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 6 : Obscure tentation
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 5 : Sanglante Extase
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 3 : Mortelle Etreinte
» SHOWALTER Gena - CHASSEUSES D'ALIENS - Tome 1 : Fatal Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: