Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOBOSO Yana - Black Butler Vol 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOBOSO Yana - Black Butler Vol 11 Empty
MessageSujet: TOBOSO Yana - Black Butler Vol 11   TOBOSO Yana - Black Butler Vol 11 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 11:33

TOBOSO Yana - Black Butler Vol 11 Black-12

BLACK BUTLER Vol 11
Yana TOBOSO

Résumé :
Aurora, une société secrète, proclame avoir rendu possible la résurrection de morts. Afin d'en apprendre plus, le majordome Sebastian s'invite dans une réunion se tenant à bord d'un paquebot de luxe. Le grand océan d'azur surgit, tandis que vogue sur ses flots un groupe hétéroclite dont les membres se reconnaissent à ce cri de ralliement : "Phénix". Savourez ce manga terriblement horrifiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Scyla Moire

Scyla Moire


Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 28

TOBOSO Yana - Black Butler Vol 11 Empty
MessageSujet: Re: TOBOSO Yana - Black Butler Vol 11   TOBOSO Yana - Black Butler Vol 11 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 19:49

Bon, j'ai lu ce tome onze il y a une bonne semaine et aussi lit le 12 par ailleurs.
Autant dire que cette série et un énorme coup de cœur et ce manga est diaboliquement plaisant.
Je ne me souviens plus comment j'ai découvert ce manga, je crois que c'est en regardant l'anime que je me suis intéressé à la série.
J'adore les personnages et chaque tome nous pousse à avoir la suite. A découvrir qui à fait 'ça' à Ciel, quelle est la véritable apparence de Sébastian et jusqu'où ira-t-il pour son jeune maitre.
Et avoir le plaisir de lire LA phrase: Yes, my Lord !
Et Sébastian, le graphisme est juste parfait étoiles dans les yeu
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com/
 
TOBOSO Yana - Black Butler Vol 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOBOSO Yana - Black Butler Vol 10
» TAKAGI Ryo - Butler Game
» MIYAGI Riko - Mei's Butler Vol 1 à 11
» IZAWA Rei - Lady and Butler ! Vol 1 à 8
» BUTLER Erin - Personne d'autre que lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Autres genres :: Shonen-
Sauter vers: