| Hellow, hellow ^^ | |
|
+10Delphine noushka Karen noisette2011 Fidlansi ellienoa nataly Angel Sly Céline Mancellon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Céline Mancellon
Messages : 7 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 47 Localisation : France
| Sujet: Hellow, hellow ^^ Mer 21 Nov - 14:22 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Je me présente : Céline Mancellon, 35 ans et romancière chez SK éditions ( Sharon Kena). Je suivais le boudoir depuis FB et je suis ravie d'avoir pris le temps de m'inscrire sur votre fofo ! Si vous avez des questions ^^ (Ps : j'espère avoir le temps de participer à la vie du Boudoir u_u ) Bizoux ! CM | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Mer 21 Nov - 15:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Mer 21 Nov - 15:54 | |
| Céline!!! Bienvenue sur le forum!!!! Ne t'inquiète pas aucunes obligations ici, tu passes quand tu veux! Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Céline Mancellon
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Mer 21 Nov - 16:28 | |
| Merciiiiiiiiiii pour cet accueil ^_^ | |
|
| |
nataly
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Mer 21 Nov - 16:38 | |
| bienvenue sur le forum !!
tu as écrit quoi comme roman ? | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Mer 21 Nov - 16:58 | |
| bonjour et bienvenue oui qu'as-tu écrit et qu'aimes-tu lire? à bientôt......... | |
|
| |
Céline Mancellon
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Mer 21 Nov - 23:05 | |
| Merci !! ^_^
Alors pour répondre : de la romance paranormale, de la comédie romantique / chick-lit - plutôt déjantée ^^ - Bit-lit ( dans ce qui est déjà publié ) bon sans vous citer les titres, j'aurai l'impression de faire ma pub, et c'est pas trop le but de mon inscription (maieuuuuuuuh nan ché pô de la fausse timidité ) mon profil d'auteur est sur booknode ect... si vous le souhaitez.
Alors ma bibliothèque.... Je dévore tout. Absolument tout (je lisais même le QUID quand j'étais gosse ^^ sans parler des reader's digest !!) (mais aussi des harlequins, des A&P adolescente )... je reste une grande fan des thrillers, du fantastique et de l'horreur ( donc j'adule Stephen King et adore Sire Cedric ^^)
Pour ce qui est de la bit-lit et la romance paranormale : en fait j'ai commencé écrire mon premier projet bit-lit y'a 2 ans je crois - perdu le compte - ( LOB ) suite à une lecture de ma first saga : twilight... u_u poussée par la curiosité médiatique, j'ai lu fascination... et toutes ses suites : et j'en suis ressortis avec un sentiment de frustration (j'ai aimé, mais j'étais frustrée ^^ ) après j'ai lu les vampires de manhattan, vampire diairie, anita blake... ect... Enfin je peux lire un dean koontz pour enchaîner sur un A&P en passant par un Jack London... vraiment hétéroclyte mes lectures... vala, vala ^^ | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Jeu 22 Nov - 10:57 | |
| Bienvenue ! Et bonne visite sur le forum ^.^ | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Jeu 22 Nov - 11:49 | |
| Bienvenue !! Je suis une grande fan aussi de stephen King et de Sire Cédric que j'ai découvert très récemment. | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Jeu 22 Nov - 16:22 | |
| HELLO Céline! bienvenur au Boudoir !!! Tu ne seras pas dépaysée ici, nous sommes aussi complètement hétéroclites et on jongle entre les genres (même si j'avoue qu'il y a souvent une romance ^^) J'ai déjà vu passer ton nom et certains de tes livres. Je vais me pencher là-dessus plus longuement BIZZZ | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Jeu 22 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue sur le fofo Céline!! Amuses toi bien et au plaisir de te lire!! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Jeu 22 Nov - 19:16 | |
| Coucou Céline et bienvenue ! C'est formidable de varier autant ses lectures j'aime beaucoup passer d'un genre à l'autre aussi. Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
Céline Mancellon
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Jeu 22 Nov - 20:51 | |
| Merci, merci infiniment pour cet accueil ! J'espère avoir le temps de donner également mon avis sur les livres que j'ai lu ^_^ - Vi c'est génial de lire de tout... On a l'impression que l'univers s'ouvre devant nous et qu'une multitude de planètes ne demandent qu'à être découverte *.* | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Jeu 22 Nov - 20:52 | |
| ohhh encore une nouvelle!!! bienvenue sur le fofo!! et surtout surtout, j'espère que tu as un stock de sousou, car tu vas découvrir plein de choses et tu voudras tous les avoir!!! une ruine pour le porte monnaie | |
|
| |
Céline Mancellon
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Jeu 22 Nov - 22:32 | |
| LOL ! Je fais déjà le désespoir du porte monnaie commun avec mon n'homme... Il me restreint énormément sinon je n'achète que des livres voire même je fais un gros trou dans le budget u_u.
Merci de ton accueil ^^ | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| |
| |
Céline Mancellon
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Ven 23 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Jeu 6 Déc - 14:22 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Jeu 6 Déc - 22:55 | |
| Coucou Céline et bienvenue au Boudoir !
Ici, on lit et on aime tout, on passe d'un genre à l'autre en fonction de nos envies et à chaque fois, on fait de belles découvertes !
Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Céline Mancellon
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Lun 30 Déc - 12:06 | |
| Bonjour, bonjour ! Un petit coucou pour vous souhaiter de joyeuses fêtes ! Et une très belle année 2014 | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Lun 30 Déc - 19:12 | |
| Merci Céline ! Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2014 également !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ Mer 1 Jan - 21:44 | |
| Bonne année 2014 Céline!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow, hellow ^^ | |
| |
|
| |