Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

toc, toc, toc...

+12
Sly
jessyk83
al3xiia
Karen
Delphine
coraline
MissJZB
Angel
noisette2011
ellienoa
Fidlansi
Milka2B
16 participants
AuteurMessage
Milka2B

Milka2B

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 17:59

Bonsoir à vous,

Suis tombée sur votre forum par hazar...euh oui...alors j'ai vu de la lumiere, l'ambiance m'a bien plus alors je me permet de taper à votre porte et de rentrer. toc, toc, toc... 2137517512

Ah les joies du net et de facebook...qd on file de page en page on fait de tres belle decouverte. J'avais pas forcement l'intention de chercher/trouver un forum, mais sincerement je suis contente d'etre tombée sur le votre.

Je suis une devoreuse de Bit-lit, urban fantasy, romance et autres (policiers, thriller, terroir....) et je me lance depuis pas lgtps ds la romance erotique (un peu à cause de Riley Jenson, Anita Blake, et de monsieur Christian Grey....)

Sinon, pour parler de moi rien d'exceptionnel, je m'appelle virginie, j'ai 33 ans, je suis infirmiere et j'habite en Corse.

Je passe le plus clair de mon tps en dehors du boulot et de mes amies à lire, lire, lire, et qq fois je me fais une overdose de serie télé.
Revenir en haut Aller en bas
Fidlansi

Fidlansi

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:04

Bienvenue Milka !
Ton pseudonyme me donne envie de chocolat... Bien joué xD !

Haaaa... Monsieur Christian Grey... :- )) !
Quel tombeur de ces dames celui-là ! XD

Ho ! La Corse ! J'aimerais visiter un jour, ça l'air vraiment beau !! *-*
Amuses-toi bien parmi-nous ! Tu verras, il y a un super ambiance !! ;- )

Bonne visite !
http://psycheunepage.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:18

bonsoir virginie et bienvenue!!
noisette2011

noisette2011

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:36

Bienvenue.
Tu travailles dans quel type de service ? Moi, je reprend la direction de la gastro / pneumo après un an d'arrêt mater dur dur.

Ah monsieur grey, faut que j'y mette, je l'ai pas encore lu. sourie
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:46

toc, toc, toc... 936075699 Virginie!!!!

Bienvenue parmi nous!!! Et tu as bien fait de taper à la porte qui est grande ouverte pour t'accueillir!!!!

Bon je pense qu'on va se rencontrer souvent dans les topics vu qu'on a à peu près les même gouts!!!!

Au plaisir de te lire!!
MissJZB

MissJZB

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:58

Bienvenue, Virginie toc, toc, toc... Cochon18

Livres, séries, ovedose de tout ça ? Le clic ultime fait bien les choses, parfois fouet
On est ravis de t'accueillir, et j'espère que tu auras de quoi papoter et découvrir super

Je lis des thrillers et des polars de temps en temps, je ne suis pas contre des conseils dans le domaine, alors n'hésite pas à balancer quelques noms classe!

Sinon, bah, j'aime le Milka, donc c'est plutôt bon signe xD J'avoue, c'était le commentaire inutile à placer absolument dans cette période de pré Noël, pour les accros au chocolat ^^

toc, toc, toc... Pere_n10

À très bientôt ! bye
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:13

cheerleading coucou bienvenue au Boudoir cheerleading

quelle chance d'habiter en Corse oh oui... une amie étais la bas et nous ramenait souvent leur spécialité ainsi que de magnifiques photos !!!!

amuse toi bien ici

grouphug
https://www.facebook.com/index.php
Milka2B

Milka2B

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:35

Merci bcp pour votre accueil toc, toc, toc... 1079139332

Effectivement j'ai bcp de chance de vivre en corse, c'est une ile magnifique que je vous conseil de visiter un jour, qu'on aime la mer, la riviere ou la montagne, vous avez tout à porter des yeux (juste un peu trop cher en pleine saison :/ )

J'ai commencer un peu à lire vos posts, mais mes lectures remontent un peu loin pour faire de bonne critique, surtout pour les longues serie.
Milka2B

Milka2B

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:40

noisette2011 a écrit:

Tu travailles dans quel type de service ? Moi, je reprend la direction de la gastro / pneumo après un an d'arrêt mater dur dur.

Ben moi ca va faire 8 ans de bons et loyaux service en "pneumologie" toc, toc, toc... 2137517512 avec au passage une petite specialité en chir thoracique et vasculaire.

MissJZB a écrit:
Je lis des thrillers et des polars de temps en temps, je ne suis pas contre des conseils dans le domaine, alors n'hésite pas à balancer quelques noms

Si tu aimes le thriller/suspens, mon chouchou depuis qq tps c'est "Sire Cedric" une touche surnaturelle au passage et vraiment tu ne laches pas le livre de la journée (enfin c'est mon cas)
Delphine
Admin
Admin
Delphine

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 19:47

Coucou et bienvenue Milka ! génial

Le hasard fait décidément bien les choses, d'autant qu'on a que des goûts en commun super

J'aimerai beaucoup aller en Corse ! Quand j'aurai un petit pécule de côté, peut-être..

Amuses-toi bien sur le fofo et au plaisir de te lire !
Karen
Admin
Admin
Karen

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:24

Hello Miss ! Bienvenue au Boudoir !!! toc, toc, toc... 936075699

Et tu as lu Dévoile Moi ?
Karen
Admin
Admin
Karen

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:28

Lol je viens de voir que c'est le cas sur le topic ! toc, toc, toc... 2137517512

Et tu connais la collection Passion Intense chez J'ai Lu ? Si oui quelles sont tes séries préférées ?
Milka2B

Milka2B

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:38

Je me lance à peine dans ce style de lecture Karen, une jeune novice qui attend donc quelques suggestions croustillante de votre part toc, toc, toc... 2981382511

Je vais deja aller prospecter un peu et on m'a deja gentiment fait savoir que Robin Schone risquait de bien me plaire
Karen
Admin
Admin
Karen

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:50

Oui tout à fait et aussi les Pompiers de Jo Davis et ls livres de Lisa Marie Rice toc, toc, toc... 3776041135
al3xiia

al3xiia

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:54

toc, toc, toc... 907060870

Bienvenue sur le Forum :) !!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:28

coucou virginie bienvenue a toi
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:53

oh oui les pompiers de Jo Davis je crois bien que je les relirai tiens un de ces jours vicelard bave
https://www.facebook.com/index.php
Sly

Sly

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:15

Bienvenue :)
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
lemondedallison

lemondedallison

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:38

Bienvenue , sa fait pas trés longtemps que je suis là et j'adore . mais garre à ton portefeuil depuit que je suis arriver , j'ai déjà ajouter 6 livres à ma wish list
noushka

noushka

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:45

Bienvenue sur le fofo!!

Amuses toi bien et au plasir de te lire!!
RaiinbOow

RaiinbOow

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Mer 28 Nov - 16:40

wwelcoome Milka

Contente que tu ais trouvé le forum tu vas voir c'est vraiment génial !!
Alors toi aussi tomber sous le charme de Mr. Grey vicelard Hé hé ça se comprend. Mais as-tu déjà connu les délices de notre cher (et très convoité ) Barrons ?

Pleins de bibi et à bientôt au Boudoir smile
Corail

Corail

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:19

Sois la bienvenue !
Contenu sponsorisé

toc, toc, toc... Empty
MessageSujet: Re: toc, toc, toc...   toc, toc, toc... Icon_minitime1

toc, toc, toc...
Page 1 sur 1