| toc, toc, toc... | |
|
+12Sly jessyk83 al3xiia Karen Delphine coraline MissJZB Angel noisette2011 ellienoa Fidlansi Milka2B 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 17:59 | |
| Bonsoir à vous, Suis tombée sur votre forum par hazar...euh oui...alors j'ai vu de la lumiere, l'ambiance m'a bien plus alors je me permet de taper à votre porte et de rentrer. Ah les joies du net et de facebook...qd on file de page en page on fait de tres belle decouverte. J'avais pas forcement l'intention de chercher/trouver un forum, mais sincerement je suis contente d'etre tombée sur le votre. Je suis une devoreuse de Bit-lit, urban fantasy, romance et autres (policiers, thriller, terroir....) et je me lance depuis pas lgtps ds la romance erotique (un peu à cause de Riley Jenson, Anita Blake, et de monsieur Christian Grey....) Sinon, pour parler de moi rien d'exceptionnel, je m'appelle virginie, j'ai 33 ans, je suis infirmiere et j'habite en Corse. Je passe le plus clair de mon tps en dehors du boulot et de mes amies à lire, lire, lire, et qq fois je me fais une overdose de serie télé. | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 18:04 | |
| Bienvenue Milka ! Ton pseudonyme me donne envie de chocolat... Bien joué xD !
Haaaa... Monsieur Christian Grey... :- )) ! Quel tombeur de ces dames celui-là ! XD
Ho ! La Corse ! J'aimerais visiter un jour, ça l'air vraiment beau !! *-* Amuses-toi bien parmi-nous ! Tu verras, il y a un super ambiance !! ;- )
Bonne visite ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 18:18 | |
| bonsoir virginie et bienvenue!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 18:36 | |
| Bienvenue. Tu travailles dans quel type de service ? Moi, je reprend la direction de la gastro / pneumo après un an d'arrêt mater dur dur. Ah monsieur grey, faut que j'y mette, je l'ai pas encore lu. | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 18:46 | |
| Virginie!!!! Bienvenue parmi nous!!! Et tu as bien fait de taper à la porte qui est grande ouverte pour t'accueillir!!!! Bon je pense qu'on va se rencontrer souvent dans les topics vu qu'on a à peu près les même gouts!!!! Au plaisir de te lire!! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 18:58 | |
| Bienvenue, Virginie Livres, séries, ovedose de tout ça ? Le clic ultime fait bien les choses, parfois On est ravis de t'accueillir, et j'espère que tu auras de quoi papoter et découvrir Je lis des thrillers et des polars de temps en temps, je ne suis pas contre des conseils dans le domaine, alors n'hésite pas à balancer quelques noms Sinon, bah, j'aime le Milka, donc c'est plutôt bon signe xD J'avoue, c'était le commentaire inutile à placer absolument dans cette période de pré Noël, pour les accros au chocolat ^^ À très bientôt ! | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 19:13 | |
| coucou bienvenue au Boudoir quelle chance d'habiter en Corse une amie étais la bas et nous ramenait souvent leur spécialité ainsi que de magnifiques photos !!!! amuse toi bien ici | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 19:35 | |
| Merci bcp pour votre accueil Effectivement j'ai bcp de chance de vivre en corse, c'est une ile magnifique que je vous conseil de visiter un jour, qu'on aime la mer, la riviere ou la montagne, vous avez tout à porter des yeux (juste un peu trop cher en pleine saison :/ ) J'ai commencer un peu à lire vos posts, mais mes lectures remontent un peu loin pour faire de bonne critique, surtout pour les longues serie. | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 19:40 | |
| - noisette2011 a écrit:
Tu travailles dans quel type de service ? Moi, je reprend la direction de la gastro / pneumo après un an d'arrêt mater dur dur. Ben moi ca va faire 8 ans de bons et loyaux service en "pneumologie" avec au passage une petite specialité en chir thoracique et vasculaire. - MissJZB a écrit:
- Je lis des thrillers et des polars de temps en temps, je ne suis pas contre des conseils dans le domaine, alors n'hésite pas à balancer quelques noms
Si tu aimes le thriller/suspens, mon chouchou depuis qq tps c'est " Sire Cedric" une touche surnaturelle au passage et vraiment tu ne laches pas le livre de la journée (enfin c'est mon cas) | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 19:47 | |
| Coucou et bienvenue Milka ! Le hasard fait décidément bien les choses, d'autant qu'on a que des goûts en commun J'aimerai beaucoup aller en Corse ! Quand j'aurai un petit pécule de côté, peut-être.. Amuses-toi bien sur le fofo et au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 20:24 | |
| Hello Miss ! Bienvenue au Boudoir !!! Et tu as lu Dévoile Moi ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 20:28 | |
| Lol je viens de voir que c'est le cas sur le topic ! Et tu connais la collection Passion Intense chez J'ai Lu ? Si oui quelles sont tes séries préférées ? | |
|
| |
Milka2B
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 21:38 | |
| Je me lance à peine dans ce style de lecture Karen, une jeune novice qui attend donc quelques suggestions croustillante de votre part Je vais deja aller prospecter un peu et on m'a deja gentiment fait savoir que Robin Schone risquait de bien me plaire | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 21:50 | |
| Oui tout à fait et aussi les Pompiers de Jo Davis et ls livres de Lisa Marie Rice | |
|
| |
al3xiia
Messages : 76 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 34 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 21:54 | |
| Bienvenue sur le Forum :) !! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 22:28 | |
| coucou virginie bienvenue a toi | |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Lun 26 Nov - 23:38 | |
| Bienvenue , sa fait pas trés longtemps que je suis là et j'adore . mais garre à ton portefeuil depuit que je suis arriver , j'ai déjà ajouter 6 livres à ma wish list | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Mar 27 Nov - 19:45 | |
| Bienvenue sur le fofo!!
Amuses toi bien et au plasir de te lire!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Mer 28 Nov - 16:40 | |
| Milka Contente que tu ais trouvé le forum tu vas voir c'est vraiment génial !! Alors toi aussi tomber sous le charme de Mr. Grey Hé hé ça se comprend. Mais as-tu déjà connu les délices de notre cher (et très convoité ) Barrons ? Pleins de bibi et à bientôt au Boudoir | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: toc, toc, toc... Jeu 6 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toc, toc, toc... | |
| |
|
| |
| toc, toc, toc... | |
|