Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHRISTIE Agatha - Dix petits nègres

2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

CHRISTIE Agatha - Dix petits nègres Empty
MessageSujet: CHRISTIE Agatha - Dix petits nègres   CHRISTIE Agatha - Dix petits nègres Icon_minitime1Lun 26 Nov - 20:15

CHRISTIE Agatha - Dix petits nègres 9782702435823-G

Dix petits nègres
Agatha Christie

Editions du Masque - Avril 2011

Quatrième de couverture :
L’île du Nègre ! Elle est au cœur des histoires les plus folles… Selon certains elle viendrait d’être achetée par une star de Hollywood, l’Amirauté britannique y conduirait des expériences classées secret-défense… Aussi quand les dix invités d’un hôte mystérieux y sont conviés pour passer des vacances, tous s’y précipitent ! Le sinistre compte à rebours peut alors commencer…

Acheter sur AmazonCHRISTIE Agatha - Dix petits nègres Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2702435823
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B

CHRISTIE Agatha - Dix petits nègres Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIE Agatha - Dix petits nègres   CHRISTIE Agatha - Dix petits nègres Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:09

Je l'ai lu y a pas tres lgtps, et j'ai vraiment adoré, c'était mon tout 1er Agatha Christie...souvent entendu parler mais j'avais jamais franchit le pas, et vraiment j'aurai du commencer avant.

En plus y a de ca 1 an j'avais vu la 1ere version cinemataographique en noir et blanc et VOSF...un vrai bijou.
Revenir en haut Aller en bas

CHRISTIE Agatha - Dix petits nègres
Page 1 sur 1