| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 10 Déc - 14:32 | |
| Ah bah moi j'aimerai bien pour ma louloute qui a 3 ans !!! Elle aussi à tendance à faire des bronchite et du coup la dernière fois elle était pas passée et retour docteur pour repartir ac traitement ventoline et flixotide parce que mademoiselle a une fragilité au niveau des bronches ....seulement la elle tousse encore après tt ça .... Je le vois cet aprèm pour ma mini pouce on verra ... Oui elle aussi est malade!! Youpiiiui !!!!! Je disais quoi déjà ce matin ...??? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 10 Déc - 17:01 | |
| ha que coucou!!!
ha ben une laryngite, je connais et c'est vrai que ça fait pas du bien.
ohh que je suis contente, j'ai tout reçu pour ma swappéeeeuuuhh , faut que je passe demain matin à la poste :) suis trop contente!!!
sinon moi ici tout le monde va bien, et les enfants pêtent le feu!!! lol
y a que la maman qui parfois a dû mal à suivre!!!
de gros bisous à tout le monde; et surtout un bon rétablissement à nos malades | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 10 Déc - 18:44 | |
| Bonsoir tout le monde!
Didi, non une formation "piqure de rappel" car je forme les stagiaires ensuite!!
Et je suis sur les rotules, mais bon pas le choix de toute façon!!! Bonne soirée à vous!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 10 Déc - 18:47 | |
| bonsoir les filles
je vois que vos petits bouts sont malades, pleins de bisous à eux!!
bon et bien moi toujours dans la "tempête" des fêtes de noël, pleins de boulot, donc journée un peu longue mais bon faut se dire qu'il n'y en a plus pour longtemps!
noisette, moi je ne bosse pas à noël mais pour le 1° de l'an donc la fête pas trop, ce sera pour l'année prochaine!!!
bisous à vous les filles et bonne soirée...... | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 10 Déc - 23:08 | |
| Un passage vite fait pour vous souhaiter a toutes une bonne soirée !! Bisous | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 10 Déc - 23:26 | |
| A fini 45 min plus tard au taf, du coup je viens juste de rentrer avec le loulou. Une journée de m****.
Vivement mon lit, je ne vais même pas bouquiner je pense, mais dodo direct !
Bonne nuit à vous ! ^^ | |
|
| |
majanra Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 6:32 | |
| bonjour, je fais de la formation aussi Angel aujourd'hui et pendant 3 jours j'ai horreur de çà!! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 7:28 | |
| SAlut les filles. Je crois que je rendre en hibernation lol. Je dors (hier couchée 45 min plus tôt), sommeil profond, mais rien à faire au réveil je veux pas sortir du lit, j'ai pas assez dormi. Donc je pense que je rentre en hibernation lol. En plus j'ai du dormir dans une mauvaise position car j'ai un point de douleur dans le dos. Pas envi de retourner voir les terreurs. Demain repos mais pleins de choses à faire, dont sortir de la maison , et ménage. Bon courage à vous, celles qui sont en stage, formation, piqure de rappel; celles qui taffent; celles qui sont malades; qui s’occupent des enfants. Enfin bon courage à vous toute quoi, surtout si vous êtes aussi motivée que moi. lol | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 14:44 | |
| Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
comment que ça va tout le monde??? moi nickel!!! alors qui qui serait intéressé par le livre de fou tome 3 qu'on attendait tous?? moi j'attends de voir si je l'ai dans mon swap avant de me jeter sur amazon pour l'acheter!!! mdr
je l'ai en ebook, en attendant , si ça vous dit!
allez je file à la piscine avec fifilles :) et leur école!!!
je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 14:58 | |
| coucou par ici il re neige de temps en temps pfff j'ai fait vite fait un aller retour a la poste pour poster mon swap j'ai peur du temps de ce we en plus je recois la convoc pour la visite medicale de jo et paf juste après noel en pleine vacances truc de fou d'ordinaire c'est toujours sur le temps scolaire rho filoute t'as toujours pas recu ton swap on dirait que tu t'impatiente looool didi courage j'en ai que trois et en ce moment je les clouerais les 80% du temps au mur.... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 17:57 | |
| Salut!
Quel froid dehors!!!!! Filoute, courage plus longtemps à attendre pour ton Swap!!!!
Bisous à vous les filles! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 18:06 | |
| Bonsoir les Filles.... Eh oui me re-voila après une longue absence et je suis sincèrement désolée mais ce n'était pas prévu du tout. Suite à mon mal de cou etc ... ils ont diagnosticé une méningite virale (en gros pas bon) donc j'ai du allez faire un tour aux urgences mais au beau milieu de la nuit mes poumons ont décider de faire grève j'ai donc eu un arrêt pulmonaire. Autant vous dire que je ne me souviens de rien et que je n'était pas loin de rejoindre Notre Père Donc une semaine de coma et une semaine de prise en charge hospitalière. Je suis vraiment navré d'être donc aussi en retard et d'avoir ( ) 30 pages à lire, 200 mails à checké et toute une vie à remettre en route ET aussi Pardon à ma swappé car du coup je lui enverrais son colis en retard alors qu'il était prêt le soir ou je suis parti aux urgences. | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 18:31 | |
| euh surtout du repos a prendre rainbow j'espère que tu te remets tout doucement | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 18:34 | |
| oh Raiinbow vraiment pas cool comme nouvelles, j'espère que tout va bien maintenant pour toi!!! bonne lecture à toi maintenant (et oui le retard!!) bonsoir les filles il fait froid et j'aime pas ça et je crois qu'ils ont prévu un peu de neige pour fin de semaine et là je dis pas cool du tout!! j'aime pô la neige demain repos donc pas grand chose de prévu à part un petit tour à la poste!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 19:30 | |
| rain..... tu as un petit ange qui veille sur toi... surtout repose toi bien!!! et puis si c'est moi ta swappée, po grave si je dois attendre.. requinque toi avant!!! | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 19:35 | |
| - Fidlansi a écrit:
- Juste pour vous prévenir que je suis malade :- /
Hier-soir, vers minuits, j'ai vomi et je me suis retrouvée avec 39 de fièvre. Je suis allée chez le docteur (55 euros... ça fait très mal !) et j'ai une angine blanche. Je suis arrêtée deux jours et je vais un petit peu mieux depuis que j'ai pris les médicaments.
Voilà.. Bonne fin de soirée ! ^.^ j'espère que tu vas mieux | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 19:36 | |
| | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 19:46 | |
| Raiinb: prend bien le temps de te remettre de tout ça, repose toi et pleins de bisous Pleins de gros bisous à tout le monde | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 19:48 | |
| bon rétablissement à tous nos malades | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 20:17 | |
| fidddddddddddddddddddddd des news? et founa? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 20:29 | |
| RaiinbOow, repose toi!!!!! Dis donc tu as eu de la chance d'être aux urgences pour la prise en charge, j'imagine pas si tu étais restée chez toi... Ta swapée ne t'en voudra pas, t'inquiète pas!!!!! Je te souhaite un bon rétablissement et prends soin de toi!!! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 20:58 | |
| Bon rétablissement Rainbow !!! | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 21:01 | |
| Whaouuuu raiinboow !! Ça ça craint !!! La trouille qd tu y penses qd mm au départ un mal de coup puis une méningite et le coma .... Pfoua le truc de ouf !!! J'espère que tu vas mieux et que tu te reposés surtout !!! Ne t'inquiète pas pour le swap !!! Coucou les filles !!! Ici pas gd choses à part le train train quotidien .... Rioohhhh je sais je me plains pas ... Vu ce qui s'est passé l'autre jour mais bon .... Ellie moi j'adore la neige !!!! Aie aie me tapes pas !!! je sais ça fait chier tous le monde la neige mais c tellement beau !!!!!! Allez plein de gros bisous à toutes | |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 11 Déc - 21:38 | |
| Bon rétablissement Rainbow ! repose toi et pense cas ton rétablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|