Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 8

+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 14:32

Ah bah moi j'aimerai bien pour ma louloute qui a 3 ans !!! Elle aussi à tendance à faire des bronchite et du coup la dernière fois elle était pas passée et retour docteur pour repartir ac traitement ventoline et flixotide parce que mademoiselle a une fragilité au niveau des bronches ....seulement la elle tousse encore après tt ça .... Je le vois cet aprèm pour ma mini pouce on verra ... Oui elle aussi est malade!! Youpiiiui !!!!! Je disais quoi déjà ce matin ...??? pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:01

ha que coucou!!!

ha ben une laryngite, je connais et c'est vrai que ça fait pas du bien.

ohh que je suis contente, j'ai tout reçu pour ma swappéeeeuuuhh , faut que je passe demain matin à la poste :) suis trop contente!!!

sinon moi ici tout le monde va bien, et les enfants pêtent le feu!!! lol

y a que la maman qui parfois a dû mal à suivre!!!

de gros bisous à tout le monde; et surtout un bon rétablissement à nos malades
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:44

Bonsoir tout le monde!

Didi, non une formation "piqure de rappel" car je forme les stagiaires ensuite!!

Et je suis sur les rotules, mais bon pas le choix de toute façon!!!
Bonne soirée à vous!!
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:47

bonsoir les filles

je vois que vos petits bouts sont malades, pleins de bisous à eux!!

bon et bien moi toujours dans la "tempête" des fêtes de noël, pleins de boulot, donc journée un peu longue mais bon faut se dire qu'il n'y en a plus pour longtemps!

noisette, moi je ne bosse pas à noël mais pour le 1° de l'an donc la fête pas trop, ce sera pour l'année prochaine!!!

bisous à vous les filles et bonne soirée......
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 23:08

Un passage vite fait pour vous souhaiter a toutes une bonne soirée !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2613192135
Bisous On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2388040357
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 23:26

A fini 45 min plus tard au taf, du coup je viens juste de rentrer avec le loulou.
Une journée de m****.

Vivement mon lit, je ne vais même pas bouquiner je pense, mais dodo direct !

Bonne nuit à vous ! ^^
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 6:32

bonjour, je fais de la formation aussi Angel aujourd'hui et pendant 3 jours j'ai horreur de çà!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 7:28

SAlut les filles.

Je crois que je rendre en hibernation lol. Je dors (hier couchée 45 min plus tôt), sommeil profond, mais rien à faire au réveil je veux pas sortir du lit, j'ai pas assez dormi. Donc je pense que je rentre en hibernation lol. En plus j'ai du dormir dans une mauvaise position car j'ai un point de douleur dans le dos.

Pas envi de retourner voir les terreurs. nulbof
Demain repos mais pleins de choses à faire, dont sortir de la maison tropnul-bof , et ménage. tropnul-bof tropnul-bof

Bon courage à vous, celles qui sont en stage, formation, piqure de rappel; celles qui taffent; celles qui sont malades; qui s’occupent des enfants. Enfin bon courage à vous toute quoi, surtout si vous êtes aussi motivée que moi. lol
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 14:44

Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

comment que ça va tout le monde??? moi nickel!!! alors qui qui serait intéressé par le livre de fou tome 3 qu'on attendait tous?? moi j'attends de voir si je l'ai dans mon swap avant de me jeter sur amazon pour l'acheter!!! mdr

je l'ai en ebook, en attendant , si ça vous dit!

allez je file à la piscine avec fifilles :) et leur école!!!

je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 14:58

coucou par ici
il re neige de temps en temps pfff
j'ai fait vite fait un aller retour a la poste pour poster mon swap
j'ai peur du temps de ce we
en plus je recois la convoc pour la visite medicale de jo et paf juste après noel en pleine vacances truc de fou d'ordinaire c'est toujours sur le temps scolaire
rho filoute t'as toujours pas recu ton swap on dirait que tu t'impatiente looool
didi courage j'en ai que trois et en ce moment je les clouerais les 80% du temps au mur....
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 17:57

Salut!

Quel froid dehors!!!!!
Filoute, courage plus longtemps à attendre pour ton Swap!!!!

Bisous à vous les filles!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:06

Bonsoir les Filles.... timide rougissant
Eh oui me re-voila après une longue absence et je suis sincèrement désolée mais ce n'était pas prévu du tout.
Suite à mon mal de cou etc ... ils ont diagnosticé une méningite virale (en gros pas bon) donc j'ai du allez faire un tour aux urgences mais au beau milieu de la nuit mes poumons ont décider de faire grève j'ai donc eu un arrêt pulmonaire. Autant vous dire que je ne me souviens de rien et que je n'était pas loin de rejoindre Notre Père tropnul-bof
Donc une semaine de coma et une semaine de prise en charge hospitalière.

Je suis vraiment navré d'être donc aussi en retard et d'avoir ( affraid ) 30 pages à lire, 200 mails à checké et toute une vie à remettre en route sourie

ET aussi Pardon à ma swappé car du coup je lui enverrais son colis en retard alors qu'il était prêt le soir ou je suis parti aux urgences. nulbof
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:31

euh surtout du repos a prendre rainbow j'espère que tu te remets tout doucement
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:34

oh Raiinbow vraiment pas cool comme nouvelles, j'espère que tout va bien maintenant pour toi!!! bonne lecture à toi maintenant (et oui le retard!!)

bonsoir les filles

il fait froid et j'aime pas ça et je crois qu'ils ont prévu un peu de neige pour fin de semaine et là je dis pas cool du tout!! j'aime pô la neige On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2068967667

demain repos donc pas grand chose de prévu à part un petit tour à la poste!!!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:30

affraid rain..... tu as un petit ange qui veille sur toi... On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2336517794
surtout repose toi bien!!! et puis si c'est moi ta swappée, po grave si je dois attendre.. requinque toi avant!!!
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:35

Fidlansi a écrit:
Juste pour vous prévenir que je suis malade :- /
Hier-soir, vers minuits, j'ai vomi et je me suis retrouvée avec 39 de fièvre.
Je suis allée chez le docteur (55 euros... ça fait très mal !) et j'ai une angine blanche. Je suis arrêtée deux jours et je vais un petit peu mieux depuis que j'ai pris les médicaments.

Voilà.. Bonne fin de soirée ! ^.^
j'espère que tu vas mieux On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2633977874
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:36

RaiinbOow a écrit:
Bonsoir les Filles.... On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 1079139332
Eh oui me re-voila après une longue absence et je suis sincèrement désolée mais ce n'était pas prévu du tout.
Suite à mon mal de cou etc ... ils ont diagnosticé une méningite virale (en gros pas bon) donc j'ai du allez faire un tour aux urgences mais au beau milieu de la nuit mes poumons ont décider de faire grève j'ai donc eu un arrêt pulmonaire. Autant vous dire que je ne me souviens de rien et que je n'était pas loin de rejoindre Notre Père On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2068967667

Je suis vraiment navré d'être donc aussi en retard et d'avoir ( affraid ) 30 pages à lire, 200 mails à checké et toute une vie à remettre en route On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2137517512

ET aussi Pardon à ma swappé car du coup je lui enverrais son colis en retard alors qu'il était prêt le soir ou je suis parti aux urgences. On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 1214947360
non mais attends faut pas t'excuser!!!!! t'as failli y passer !!!!!! rolla je pense fort à toi et remets toi bien vite!
http://booknlove.weebly.com/index.html
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:46

Raiinb: prend bien le temps de te remettre de tout ça, repose toi et pleins de bisous kissssjoue

Pleins de gros bisous à tout le monde

bisousgroupe
https://www.facebook.com/index.php
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:48

bon rétablissement à tous nos malades On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 4022308116
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 20:17

fidddddddddddddddddddddd des news?
et founa?
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 20:29

RaiinbOow,
affraid repose toi!!!!! Dis donc tu as eu de la chance d'être aux urgences pour la prise en charge, j'imagine pas si tu étais restée chez toi...
Ta swapée ne t'en voudra pas, t'inquiète pas!!!!!

Je te souhaite un bon rétablissement et prends soin de toi!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2388040357
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 20:48

RaiinbOow a écrit:
Bonsoir les Filles.... On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 1079139332
Suite à mon mal de cou etc ... ils ont diagnosticé une méningite virale (en gros pas bon) donc j'ai du allez faire un tour aux urgences mais au beau milieu de la nuit mes poumons ont décider de faire grève j'ai donc eu un arrêt pulmonaire. Autant vous dire que je ne me souviens de rien et que je n'était pas loin de rejoindre Notre Père On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2068967667

Je suis vraiment navré d'être donc aussi en retard et d'avoir ( affraid ) 30 pages à lire, 200 mails à checké et toute une vie à remettre en route On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2137517512

ET aussi Pardon à ma swappé car du coup je lui enverrais son colis en retard alors qu'il était prêt le soir ou je suis parti aux urgences. On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 1214947360

Oulalallaa, ma pauvre, quelle aventure ! Reposes-toi un peu beaucoup à la folie, qu'est-ce que tu as dû avoir peur la vache, quelle saleté ce truc !!!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 20:58

Bon rétablissement Rainbow !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 2388040357
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 21:01

Whaouuuu raiinboow !! Ça ça craint !!! La trouille qd tu y penses qd mm au départ un mal de coup puis une méningite et le coma .... Pfoua le truc de ouf !!! J'espère que tu vas mieux et que tu te reposés surtout !!! Ne t'inquiète pas pour le swap !!! kissssjoue
Coucou les filles !!!
Ici pas gd choses à part le train train quotidien .... Rioohhhh je sais je me plains pas ... Vu ce qui s'est passé l'autre jour mais bon ....
Ellie moi j'adore la neige !!!! pleurer de rire Aie aie me tapes pas !!! je sais ça fait chier tous le monde la neige mais c tellement beau !!!!!!
Allez plein de gros bisous à toutes
clairecathy

clairecathy

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 21:38

Bon rétablissement Rainbow !
repose toi et pense cas ton rétablissement
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 15 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 8
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant