Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 8

+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa

On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:30

Ah la famille!! T'inquiète nessa, les mères n'admettent jamais rien, la mienne quand je lui dit comment elle était avec moi enfant elle me dit "mais non c pas vrai, tu exagères!" Mais oui bien sûr, c moi!! Maintenant je pars du principe que je m 'occupe de ma famille, celle que je me suis faite et tant pis si ça ne plait pas.
Bonsoir quand même à vous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 19:11

ha non la mienne n'admettra jamais rien, c pas grave je me suis crée une nouvelle famille rien qu'à moi avec d'une part mon chéri, et d'autre part mes amis, je me réfugie toujours auprès d'eux quand j'ai le blues!!

c'est la meilleure des thérapies!
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 19:38

majanra a écrit:
ha non la mienne n'admettra jamais rien, c pas grave je me suis crée une nouvelle famille rien qu'à moi avec d'une part mon chéri, et d'autre part mes amis, je me réfugie toujours auprès d'eux quand j'ai le blues!!

c'est la meilleure des thérapies!
je fais pareil, j'ai ma famille bien à moi :-)
http://booknlove.weebly.com/index.html
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 19:39

rien à voir avec le sujet famille mais avez vous un compte sur facebook?
si jamais vous me cherchez, trouvez moi à Va Nessa
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 19:45

Oh Nessa c'est pas cool tout de même en période de fêtes ça !! Comme on dit le souvent (je sais plus très bien comment) on choisit ses amis mais pas sa famille... Mais allez courage =)
Et puis le Boudoir c'est aussi comme une seconde famille pour papoter et raconter tout ce qui nous plait ou pas !! grouphug

filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:50

nessa, moi je me dis que j'ai fait ma BA de l'année 2012 en acceptant de revoir ce qui me sert de mère... rien que pour les filles qui étaient curieuses de voir à quoi elle ressemblait ( j'ai plus de papa , il est parti rejoindre les anges en 2001) ... du coup c'était à reculons.. mais tout s'est bien passé, elle me dit avant de partir.. on reste en contact, et on ne se perd plus de vue ( je veux continuer à voir mes tits enfants...) c'était en mai... ahumahum... depuis j'ai pas eu trop de news.. son derniers sms en aout... elle a même pas envoyé une carte pour l'annif des filles.. et là, j'ai envoyé un sms.. et elle a juste répondu merci biz

donc tu vois, y a des gens comme ça, qui sont Cons!!! et qui le resteront, je me dis que dans 10 ans, on sera de nouveau en contact... elle se rappelle de nous quand ça l'arrange.. j'aurais tellement aimé que ce soit elle qui parte et pas mon père, c'est peut être méchant, mais je le pense sincèrement...
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:57

Coucou les filles!!

Filoute, c'est génial pour le concours, tu as trop de chance!!! bravo!!!

Nessa, on est déjà amies sur FB On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2981382511, et courage ma belle, comme on dit on choisit ses amies pas sa famille!! Alors ne pas avoir sa famille proche à ses côtés peut faire mal , mais j'imagine que ça peut faire encore plus mal de l'avoir..entoure toi de gens qui t'aiment et t'apprécient à ta juste valeur!

Gros bisous à vous les filles!!!!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:19

pas mal l'idée de nouvelle famille ;)
ici en tout cas on se sent comme chez soi lol
pour FB nessa on est déjà friend mdr
http://plumesdelices.blogspot.fr/
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:58

Pour ma part nessa pas encore friend sur fb mais je vais y remédier!! En tout cas heureusement qu'il y a les amis!!
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 22:14

ellienoa a écrit:
Pour ma part nessa pas encore friend sur fb mais je vais y remédier!! En tout cas heureusement qu'il y a les amis!!
merci

et merci à toutes pour vos petits mots qui m'ont fait du bien ce soir On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2633977874 On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2633977874 On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2633977874 On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2633977874 On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2633977874 On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2633977874
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 9:49

Pas de compte FB chez moi ... Je n'aime pas trop les réseaux sociaux !!! Sauvage moi ? Non du tout ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2981382511

Pour les amis, c'est bien vrai !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 10:36

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

allez nessa... ça va aller, faut laisser couler.. plus facile à dire qu'à faire.. mais bon, comme tout le monde le dit si bien , on ne choisit pas sa famille... alors du coup on fait avec.. moi la mienne de mère, moins je la vois mieux je me porte, j'ai sorti au couz de son côté, t'as des nouvelles d'elle?? moi pas.. pourtant pour une nana qui a dit qu'elle ne voulait pas perdre contact avec ses petits enfants, chapeau.. je suis persuadée qu'il a été cafté, mais je m'en fous royale!!! lol

sinon qu'est ce que vous avez prévu de beau pour la nouvelle année??

pour nous les filles, je nous souhaite une super année de lecture, de chouchou!!!!! Q/B!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 299302470 On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 299302470 On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 299302470ohh mon dieu, les filles!!! plus que 3 mois ptdr!!!!! et puis surtout surtout, j'espère que l'année 2013, on ne sera pas embêtée par des andouilles, des boulets, et que la santé sera au top!!! avec en plus un peu de sousous, pour qu'on puisse s'offrir tous nos livres que nous attendons toutes!! avec impatience!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 299302470
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:14

HelloOoo !! sourie

Super bonne humeur aujourd'hui. Passage vite fait chez le coiffeur pour ma frange et zou préparation de la valise pour demain !! génial

Filoute ça c'est du souhait de bonne année !! Mais je suis en total accord avec toi !! Une année pleine de lecture plus fantastique les une que les autre ce serait au top !! Mais bon avec tout ce qui nous attend en sorties au mois de janvier je pense qu'on ne vas pas être déçue ! oh oui...
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:44

Salut les filles.

Désolée je suis pas beaucoup présente moi aussi, mais comme je suis en vacance j'en profite pour lire. Et ma PAL est énorme, il y a trop de livres qui m'appellent lol.

Ma meilleure amie devrait passer me voir dans le week-end donc je suis contente. ^^

jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:29

un chtit coucou rapidos on part pour l'alsace pour feter le nouvel an alors je vous donne rdv en 2013
et filoute j'adore ton optimisme pour 2013 ^^

bisous a toute réveillonnez bien
http://plumesdelices.blogspot.fr/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:33

une très belle année jessy
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:11

hello everybody !!!!!

punaissseeeee j'étais pas revenu depuis qqes jours à cause des fêtes mais vous avez pas chomé !!!!

bon d'abord j'espere que vous avez passé de belles fetes de noel malgré tout vos soucis pour certaine ....On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2981382511

ensuite , FELICITATIONS MAJANRA !!!!!! je suis super contente pour toi louloute !!!! une promotion c'est cool et puis je savais que tu l'attendais impatiemment puisque tu en avais parlé une fois donc suis tres contente pour toi !!!!! .... bon par contre la gastro .... ça fait chier tient !!! ptdrOn papote - De tout et de rien 8 - Page 27 1709096651

Founa pas cool les gens parfois je me demande tjs pourquoi les gens sont aussi peu reconnaissants parfois ... on dirait qu'ils n'apprennent plus la politesse ou le respect de l'autre .... enfin allez toi tu sais ce que tu vaux alors les autres tant pis pour eux !!!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 3251321052On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2388040357

Angel comment va ton petit loup ??? mieux ??? ma petite pitchounette aussi m'a fait 24h de fievre à 40°!!! le 24 et 25 c'est ccooool non ??? lol

Jessi plein de gros bisous !!!

Ellienoa j'espere que les reglements de compte n'ont pas été trop .....On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 3251321052 mdr

bon sinon suis vraiment navré pour toi Nessa ça m'a fait de la peine qd j'ai lu que tu etais tte malheureuse à cause de personnes qui normalement devrait etre la pour toi .... suis vraiment vraiment désolée pour toi !!! mais nous on t'aimmmeeuuuuhhhh et on est là pour écouter qd ça va pas aussi !!!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 1692888010On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2388040357

raiin contente que tu ais la peche !!! ça fait plaisir !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 299302470

et si j'en oubli veuillez m'excuser mais j'ai lu 6 pages et du coup je sais plus trop ou j'en suis mais là je dois partir chercher ma chienne chez le toiletteur alors à plus tard !!! plein de gros bisous mes louloutes d'amour !!!!

Filoute j'espere que tu as passé de tres bonnes fetes et te fais plein de gros bisous !!!

On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 4022308116
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:14

Marieliz t'es un amour, merci pour tes petits mots
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:28

Coucou les girls !!

En repos 4 jours ça fait du bien !
Nessa : Courage, les histoires de famille ce n'est jamais évident. J'en connais un bout aussi.

Aujourd'hui glandouillage et demain courses pour le nouvel an. ^^

Bisoux à vous.
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:17

Me revoilou !!! ma chienne est tte belle et elle sent super bonnnnnnnnn !!!!! je vous mettrez une photo sur le topic fait pour si vous voulez !!On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2981382511

Nessa c'est normal tu sais je le pense je trouve ça tellement triste ! vous etes assez nombreuses à avoir des relations conflictuelles voir inexistantes avec vos meres et ça me désole !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 3837555627 je comprend pas comment une maman peut faire ça !!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 3931331127 merde faut etre sacrement égoiste qd mm sans vouloir offenser personneOn papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2068967667 .... m'enfin je suis sure que vous vous rattrapez avec vos enfants et que vous ferez pas les mm erreurs .... enfin pour toi Nessa je sais pas si tu as des enfants ma belle mais je pense à Filoute et Corail qd je dis ça parce que je sais qu'elles sont maman et qu'elles ont pas eu de chance avec la leur ... voilou ..... enfin vous voulez que je vous en raconte une bonne à propos de famille ....?

moi j'avoue que j'ai peut etre occulté qqes trucs On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2898373053.... bah mon papa s'est remis avec une femme tres jeune il ya environ 14 ans et ça n'a plus jamais été pareil apres ... elle a reussi à nous virer petit à petit alors sur le coup ça fait mal mais qd vous etes avec qq'un apres vous occultez et faites votre vie ; puis aujourd'hui ils ont divorcé mais ont une relation étrange je trouve .... enfin tout ça pour dire que j'ai jamais rien dit à ma belle mere qui soit dit en passant à l'age de mon gd frere (soit 4 ans de plus que moi ... sans commentaire....) et là j'apprend par ma belle soeur qu'elle parle derriere notre dos à mon homme et moi !!!elle a aussi raconté à ma belle soeur qu'on l'aimait pas dans la famille etc alors que c'est totalement faut !!! un truc de dingue elle est mytho mais une vraie de vraie je vous jure !!!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 1195858672

alors que l'autre jour mon homme est allait aider mon pere à poser du lino chez elle dans son nouvel appart' elle a commencé a dire :'ouais vous avec marie vous avez tjs été sympa et m'avait tjs accepté etc .... " et qu'est ce que j'apprend qqes jours apres ça qu'elle a dit a ma belle soeur cet été que mon homme lui avait sauté dessus etc .... alors que mon homme il fait tt pour jamais se retrouver seul avec elle parce qu'il la sent pas .... enfin vous voyez le genre !!!

En gros elle a raconté ça sur plein de mec de ma famille et mon pere et bien il la croit tjs !!! c'est fou hein ???

Elle l'a trompé et lui a fait vivre un enfer pdt qqes années et lui il rampe tjs devant elle .... moi j'hallucine comme il est faible qd mm mais du coup j'occulte parce que qd je pense à tout ça .... j'ai une espece de boule de colere qui remonte et si elle sort .... ça va pas bien se passer .... alors je vis ma vie et puis l'autre garce et mon pauvre couillon de pere bah ils se debrouillent !On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 3931331127

Sinon ça va vous ???? ptdr !!!!

Bon changeons de sujet ! nouvel an déguisé pour nous !!!! rahhhhh bah moi suis contente parce qu'on fait jamais ça et j'adore !!! ça change quoi mince ça fait du bien de pas se prendre au serieux pour une fois !!sinon c'est quoi un nouvel an ???? si c pour faire un repas entre ami comme tout le reste de l'année ou est l'interet ??? mm si ça me saoul d'ordinaire bah la j'ai dit pour changer on fait ça ça va etre amusant donc voilou!!! et vous ???

Jess je sais que tu pars en Alsace et filoute chez ton bof ou cousin ??c'est ça ??? me souviens plus et j'ai la flemme de retourner voir les pages precedentes !!!On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 1079139332
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:49

Hello, comment va aujourd'hui?
Merci marie, j'ai essayer d'occulter comme tu dis, mais ct vraiment mal tombé car le matin mm j'avais appris la mort d'1 cousin a moi. Du coup depuis 4 jours j'ai ma tension artérielle qui joue au yoyo, un moment ça monte, un moment ça baisse. Mais je me dis que franchement c la dernière fois.

Nessa suis vraiment désolée pour ta famille, les parents ne devraient pas faire de favoritisme ou de comparaison entre leurs enfants. Et c'est normal que ca te touche, moi mes parents nous a eu jeune. Nos relations avec ma mère étaient assez froides et quand j'ai put y être sensible ca me bouffait, car on passait plus de temps avec elle qu'avec mon père, et le reste de la famille n’était pas mieux, jalousie, coup bas et j'en passe. Bien qu'avec nous les enfants ils étaient tout sucre tout miel. Mais ils en on fait voir de toutes les couleurs a ma mère et ca nous touchait. Mais dans notre adolescence ça a changer, elle est devenue plus affective et plus démonstrative. Et notre relation s'en porte mieux, ça ne veux pas dire que des fois j'ai pas envie de ne plus la voir pendant 1 jour ou 2, mais c assez bien entre nous. Tous ça pour te dire comme l'a souligne les filles, tu peux créer une autre genre de relation dans ton foyer, y mettre l'amour et la bonne entente autant que possible. c'est ce que ma mère a essayer de faire autant qu'elle le pouvait malgré les coups bas de sa famille ou de celle de mon père.
Pour FB je t'ai envoyer une demande.

Pour le nouvel an on reçoit, ce sera journée avec la famille et peut-être des amis. Et j’espère que 2013 sera meilleur que 2012, et qu'il nous reserve de bien bonne surprise.

Bisessssssssssss
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:52

Pour ta belle-mere, moi je l'aurais deja classer. Quelle interet elle a de faire un truc pareil?
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:01

merci marieliz pour le soutien!!

je suis en vie après 9 h d taff et j'ai presque plus mal o bide halleluya, la magie de noel, heu non j crois pas mais c pas plus mal!!!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:04

Coucou les filles !!

Bah dit-donc c'est vraiment pas drôles vos histoires de familles.... ! Enfin j'dis ca mais j'en ai appris de bonnes sur le père de mon père (non, je ne l’appellerais pas grand-père !) y'a pas si longtemps.... ^^"

Vous avez tout mon soutien en tout cas, et Nessa, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye de ne pas te rendre malade pour ca. Ca va peut-être te paraitre méchant ce que je vais dire, et je m'excuse si ca te fait mal, mais elles n'en valent pas la peine.... La famille c'est fait pour s'aider, se soutenir et s'aimer, pas s'en foutre plein la gueule, se déchirer et se faire du mal.... On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2068967667 On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2336517794

Marie, qu'elle morue ta belle-mère !!! Moi j'crois qu'à ta place j'aurais pété un plomb depuis longtemps et me serait pas gênée pour la remballer comme elle le mérite ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 3251321052

Bisous les filles, et bon courage à vous ! 2013 sera une meilleure année vous verrez !!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 966435322

*S'en va croiser les doigts et prier bien fort pour que ca soit le cas.....* On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 2095936178
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 18:19

Eh ben Marie on peut dire que t'es vraiment tomber sur une marâtre plutôt qu'une belle mère... Vraiment je me serais pas gênée de l'envoyer sur les roses ... nah plutôt sur des cactus pour qu'elle me fiche la paix !! boxe

Bon demain partance pour la Bourgogne !! woohoo Passer le nouvel an là bas avec daddy et mes petits loups c'est génial biiienn
Ce qui l'est un peu moins c'est d'aller chez des amis de belle maman qui sont un peu trop bourges à mon goût et qui pète plus haut que leurs nez (oui je reste polie trop la classe ) Ouuuh ça m'agace les gens comme ça !!! duel
Car oui Madame il y a deux ans nous avaient invité pour le nouvel an et avait commander le repas chez le traiteur voyez vous et quand j'ai demandé discrètement à mon père combien il avait payé et ce que je lui devait ( eh oui je déteste que mes parents paye pour moi ) il m'as répondu 40€... Je lui ai dit "Oh bah ça va c'est pas cher pour nous tous" et la il regarde blasé de daddy qui me répond "Non Non c'est 40€ par personne" !! WTF
Alors quand je vois qu'on est 5 lorsque je suis avec eux smiley rouge grrrr ça me fout la rage pour mon père qui doit raquer derrière.

Allez je vais m'armer de mon plus beau sourire et garder la pêche !! Parce que l'essentiel c'est que j'y vais pour ma famille pas pour ces gens là sourie sourie sourie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 27 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 8
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant