| On papote - De tout et de rien 8 | |
|
+32x-forbidden Stella's books fantine73 MelanieNathan Walkyrie Ally49 guyla Karen Fariboles moustelle13/Magali Emmatom Founa clairecathy strawberry CottonCandyNessa al3xiia Milka2B camille27 Sly jessyk83 Minos RaiinbOow filoute coraline Angel didilafana majanra noisette2011 Fidlansi ellienoa Corail marieliz 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 28 Déc - 19:04 | |
| Bonsoir!!!
Bon week-end et bon réveillon à toutes celles qui partent pour fêter Nouvel An!!
Nous, on part dimanche matin en Normandie et je ne suis pas motivée!!!!!! lol Pas grave je me dis que ça passera vite!
Bisous | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Ven 28 Déc - 19:44 | |
| bien le bonjour!! je ne sais même plus si je suis passée ce matin!!! c'est dingue ça!!! mdr bon dans le doute, bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! nessa, j'espère que le moral va mieux ma tite marie. pas gâtée avec la belle mère... moi si je dois parler de l'ex deuxième femme de mon père... (bon maintenant je m'entends avec mais j'ai eu beaucoup de mal après tout ce qu'elle a fait) et puis alors ma vraie belle maman... ( la mère de mon cher et tendre) sans commentaire aussi.. pour tout vous dire, le seul valable dans les adultes de mon entourage, c'était mon père... et sinon je suis invitée chez le frère de mon cher et tendre, j'espère que tout va bien se passer aussi :) sinon je reviens du doc, tension qui baisse mais difficilement, par contre perte de poids donc les cachets font effets! allez zou je file!!! je vous bisouille toutes toutes toutes toutes!!! ze vous z'aimeuuuh | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 29 Déc - 11:04 | |
| coucou les girls ! Achats pour nouvel an terminé ! Le porte-monnaie a pris du plomb dans l'aile ... Sinon, je suis contente plus que 2 kilos à perdre sur les 25 de ma grossesse. Ca vient bon !! Bisoux à vous | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 29 Déc - 17:44 | |
| Bonjourrrrrrrrrrrrrr vous me faites me sentir coupable les filles d'etre rester stagnante pour pas perdre mes kilos en plus (10 ) Mais je suis contente pour vous, et ils passeront vite noisetteAllez bisous, faut que j'aille chez l'opticien | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 29 Déc - 18:43 | |
| Coucccccccccccccccccccccccccou!! une journée encore chargée mais demain je ne bouge pas!!! je ferme tout , je reste dans ma chambre et je lis enfin mon démonica 3 dédiou de non dédiou!!! lol
j'espère que vous avez passé un bon samedi
j'affiche -4 sur la balance... mais bon ,c'est mon changement de médoc, donc ça ne compte pas, mais bien contente de ne plus être serrée dans le 42, j'ai encore the jean d'avant ma grossesse juju.. 38... alors si je peux continuer et perdre jusqu'à deux tailles encore ça serait po mal!!
allez zou je file!!!
souuuuuuuuuuuuuuuuuuuupee pour ce soir!!!
à demain les zamieeuuuhhs | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 29 Déc - 20:15 | |
| Bonsoir!! Un coucou rapide pour vous faire un petit bisou car demain départ pour la Normandie pour fêter Nouvel An et je ne sais pas si je pourrai me connecter En attendant je vous souhaite en avance un bon réveillon et j'espère revenir avant l'année prochaine!! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Sam 29 Déc - 20:55 | |
| Ouf...pas top top toutes vos histoires de famille :/, en periode de noel ca nous ferme le coeur tout ca. Je vais profiter de ma mere moi, vu qu'on est tres fusionnelle...en meme tps je suis fille unique et elle m'a elevé seule. (mon pere ayant eu d'autres jupons à soulever) Maintenant elle est heureuse avec son homme (depuis 20 ans qu'ils sont ensemble et il est vraiment genial.) Mon pere lui est remarié avec une femme de 20ans plus jeune que lui, et en 20 ans...ben j'ai mangé une fois chez eux..... Et avec tout ca ma vrai belle mere, elle est vraiment tres gentille. Voilà un pt resumé de ma famille decomposée, recomposée en bcp bcp mieux. Avec tout ca les filles je vous souhaite à toute de passé un excellent reveillon de fin d'année, de bien vous amuser, boire et manger moderement | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 30 Déc - 10:06 | |
| Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! je reste à la maison aujourd'hui, on ne bouge pas!!! tant pis pour beau papa, mais de la crotte, ça fait toute la semaine, qu'on n'arrête pas, du coup voiture enfermée dans le garage!!! et à moi démonica 3!!!! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 30 Déc - 10:24 | |
| Coucou.
Filoute : J'adore les jours où l'on restent tranquillou a la maison. ^^
Mais nous aujourd'hui, c'est visite chez les deux mamies puis chez ma belle-soeur, car mon homme veut montrer sa nouvelle moto ! Toutes les occasions sont bonnes pour la sortir. ^^
Bisoux | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 30 Déc - 11:08 | |
| | |
|
| |
MelanieNathan
Messages : 19 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 47 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 30 Déc - 11:11 | |
| Coucou le forum,
Aujourd'hui dimanche tranquilou comme je les aime. Farniente, lecture et chocolat chaud au programme avant de fêter la nouvelle année.
Bon dimanche & bisous | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 30 Déc - 12:18 | |
| coucou passez un bon dimanche les filles pleins de gros bisous | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Dim 30 Déc - 20:24 | |
| un bon dimanche à faire de la patisserie...Et à se goinfrer... Eclair au chocolat maison, avec des orangettes, le tout direction chez maman, pour un delicieux poulet roti au feu de bois, hmmmmm une tuerie Bon le 4 janvier à la reprise du boulot, j'attaque le serrage de ceinture, car je suis juste ds mes jean's | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 31 Déc - 1:42 | |
| SAlut les filles.
Je passe vite fait avant d'aller me coucher. J'ai lu l'hôtel des souvenirs tome 2 que j'ai eu à noël, j'adore toujours autant. ^^
Je passerais demain j'aurais le temps je fais rien pour le jour de l'an. Se sera entre moi, mes chats, ma raclé, mes livres et bon vain. ^^
Bisoux bisoux les filles. ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 31 Déc - 7:08 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 31 Déc - 12:04 | |
| ccccccccccccouuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccccou!!!! aaaaaaaaaahhh ally!!! t'as lu hein!!! mon dieu!! le baiser d'enfer!! et quand je pense qu'on doit attendre dans les 400 pour la lire cette page!! haaaaaaaaaaaa!! mon dieu!!! sinon pour le mossieur de founa, hé bien c'est celui qu'elle verrait bien en kholer... vi vi... c'est SON kholer à elle!! j'espère que vous êtes en forme pour ce soir les filles, nous po trop.. mais bon!!! allez j'y go!! à tout à l'heure!! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 31 Déc - 12:51 | |
| Coucou ! Je vous souhaite à tous un bon réveillon. Mon ptit bout va chez mamie et moi je vais boire un bon coup ! Rien de tel pour le moral ! Bisoux à vous. | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 31 Déc - 16:05 | |
| Salut les filles.
Bon Réveillon à vous!!!! ^^
Ce soir moi je suis toute seule. Je me fais raclette avec les chats lol. Et un bon petit livre. ^^ | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 31 Déc - 16:55 | |
| Coucou les filles !! Un passage express avant l'arrivée du chéri ^^ Ce soir on passe le réveillon chez mes parents Je vous souhaite un bon réveillon à toutes !! Amusez-vous bien ! Bisous bisous ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 31 Déc - 17:35 | |
| bonsoir les filles
un passage vite fait car je viens juste de rentrer du boulot et maintenant il faut que j'aille à la douche et que j'habille les filles et ensuite direction chez les amis pour le réveillon!!
bon réveillon à tout le monde et à l'année prochaine!!
gros bisous à vous toutes et amusez-vous bien!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Lun 31 Déc - 23:32 | |
| Hellooooooo Ally c'est Jason Momoa, il incarne les personnages de Conan le barbare, Khal Drogo dans gane of trone et il joue dans stragate. Et comme l'a dit Filoute je le vois trop bien en Kholer Physique, taille, les yeux... je fondsssssssss Bon reveillon et bonne annee a tutti, j'espere que 2013 sera formidable pour vous tous et que vous ferez des rencontres aussi interessante que je l'ai fait avec le boudoir. Bisessssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 1 Jan - 4:07 | |
| coucou tout le monde !!!! Je viens vous faire petit coucou meme si vous etes deja toutes en reveillon bien arrosé j'espere !!!! Je vous souhaite aussi une tres jolie et merveilleuse année 2013 et encore plus de belles lectures ! @ Founa : je me disais bien que sa tete m'etais pas inconnue lol ! Game of Thrones je regarde pas mais j'ai deja vu qqs episodes donc ... c'est vrai qu'il est pas mal ! Mais je vois K. bcp plus baraqué et hot !!!! @Filoute : oui j'ai lu !!!!! et j'en peux plus de cette attente !!! mais on va crever la dalle a attendre 400 pages !!! mais y aura peut etre des trucs avant @Didilafana : moi aussi je reveillonne toute seule avec mon ordi et mon bouquin ... le choix de partir a l'etranger est pas toujours le meilleur surtout en periode de fetes ou tout le monde rentre en §France et pas toi car tu dois bosser Mais c'est pas grave ! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 1 Jan - 6:32 | |
| bonne et heureuse année 2013 les filles, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, la santé et tout ce dont vous désirez!! gros bisous et bonne journée (moi vais bosser, snif!!) | |
|
| |
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 1 Jan - 12:03 | |
| j'aurais bien fini et commencé la nouvelle année. Hier je suis allée chez mon medecin : lumbago du coup repos pendant 7 jours.. | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 Mar 1 Jan - 14:22 | |
| SAlut les filles. J'espère que vous allez bien, que vous vous êtes bien amusée hier, et que vous ne commencez pas la nouvelle année avec la gueule de bois lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 8 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 8 | |
|