Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 8

+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fidlansi

Fidlansi

On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 15:06

Bonjour !! :- )

Bonne Année 2013 ainsi que mes meilleurs vœux et que tout vos projets puissent se réaliser dans le courant de cette nouvelle année !! :- )

J'aurais aimé savoir si Raiinboow et Fariboles avaient reçu ma petite carte, car je n'ai eu aucune nouvelle ?! : o

Bonne journée
Et gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycheunepage.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 17:08

coucou !!
Meilleurs voeux à vous !!

Pour ma part, même pas bobo têtete ! C'est bien ça. ^^
Mais dodo au lit de bonne heure ce soir. On a fait la fiesta jusque 4.30, ce qui est pas si tard que ça mais bon on commençait tous à fatiguer.

Bisoux
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 19:34

Coucou !!

Je vous souhaite une excellente année 2013 les filles ! :)
Pleins de bonnes choses, une bonne santé et beaucoup de bonheur !!

Gros bisous à vous !!!
On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 2383636570
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 21:11

BONNES ANNÉES 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vous souhaite que de bonnes choses,du bonheur, de la joie et beaucoup d'amour!!! Des lectures géniales bien sur et une bonne santé!!!!!!!

Gros bisous à vous!!!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 21:16

Raaaaaaaaaaahhhh je suis verte !!! J'ai trop la haine sérieux !!!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 436763103 On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 404779897 On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 2832485965

D'après l'historique de mes commandes sur le site ou j'ai acheté le cadeau de Noël du chéri il est noté qu'il a été livré hier. Je n'ai rien reçu et j'ai aucun avis de passage dans ma boite aux lettres ! Et comme par hasard aucun numéro de suivi du colis.... Je sais pas vous mais moi je sens l'arnaque à plein nez.... C'est pourtant sur le site de Mercedes que je l'ai commandé.... !
Du coup je vais quand même aller voir à la poste demain mais j'avoue que j'me fais pas vraiment d'illusions..... On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 2068967667 On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 1524962106
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mar 1 Jan - 23:51

Enfin 2013, je vous souhaite une MERVEILLEUSE annee, livres a gogo lire un livre amour en profusion panneaucoeur escargots et sante sante sante a ne plus savoir qu'en faire, si ca existe lolllll

Stella repose toi, ne fais pas de folie.

Sly j'esperes que non, qu'il s'agit d'un simple erreur.

Ally, plus HOT??!!!!!! plus hot que lui j'en meurs, tu ne l'a pas vu dans Conan???? Virilite, assurance, un peu pleurer de rire macho mais sur l'ecran j'adore!!! et ces yeux, ce corps, ce cote sauvage miammmm... très sexeeeeeeeeeeeeee
j'arretes de baver la, mais regarde par toi meme

On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Jason-momoa-conan-barbarian-madrid-photo-call-01_large
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 9:34

Coucou tout le monde !

ça bouge par ici, j'ai lu rapidos les 2/3 pages qui me manquaient. Je vois que les réveillons ont été bons même pour celles qui étaient seules (tranquillou avec un livre c'est pas mal aussi). Perso je rentre d'un WK à 23 (14 adultes et 9 enfants dont 2 bébés, pfou bcp pour une agoraphobe comme moi On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 3769746481) donc c'était un peu bruyant et speed aussi, mais on avait réservé un gîte divisé en 3 parties, il y a avait donc un coin nursery avec les 2 bébés ! Pas de gueule de bois pour moi car je ne bois pas, j'étais couchée à 2h du mat'. C'était plus un regroupement de potes plus qu'une grosse fiesta mais c'était sympa ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 2137517512

Founa : il est pas mal dans Game of trone mais je n'aime pas trop les gars aux cheveux longs alors difficile de le trouver à mon goût !! On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 2981382511

Stella : Je compatis ! Je me colte une sciatique depuis 15 jours et avec pépette à porter, ça ne passe pas malgré le traitement de choc !!!

Ally tu bossais le 31 janvier ? Tu fais quoi ???

Sly : J'espère que ce n'est qu'une erreur ...

Bon j'en ai probablement oublié mais j'ai encore quelques pages du forum à lire et notamment parait - il un extrait pour Quhay ?!! Où ça, où ça ???

Bonne Année à toutes !

Bises
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 9:48

Coucou.

Sly : J'espère que tu récupéreras ton colis. ^^

Moi je le trouve pas mal du tout. Je suis fan ^^ D'aprem aujourd'hui, et j'ai une de ses grosses flemmes, mais bon on a pas trop le choix.

Bisoux.
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:01

Coucou les filles !!
Comment allez-vous ?

Moi bien, mais fatiguée ! La reprise du boulot à été dure ! ^^
Heureusement c'est qu'une petite semaine, plus que 2 jours ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 936336934

Founa, toi aussi t'es fan de Jason ? ^^
Moi je le kiffe trop dans Stargate Atlantis !! Et dans Game of Thrones aussi ! On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 2038714500

Sinon pour le colis, je suis soulagée, je l'ai reçu !! Enfin !! Je vais pouvoir offrir son cadeau au chéri !
En espérant que ca lui plaise !! Mais j'pense que oui, il commençait déjà à regarder les portefeuille sur ventre-privée l'autre jour ^^
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 13:36

Salut les filles.

Je viens de manger mon dernier choco-bon, je n'ai plus de Nesquik.. le dépression me guette lol.
Stap c'est lecture lecture et lecture lol. Démonica ma voilà. ^^

J'espère que pour vous tout va bien. sourie
x-forbidden

x-forbidden

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 16:56

bonjour les filles !!

bonne année à vous, bonne santé, amour joie, bonheur et tout ca ! :)

J'ai eu un pur bon d'achat à la fnac, donc les livres vont couler à foison haha. les sorti janvier, et peut etre demonica je me laisserai bien tenter .... j'hésite !

didi tu vient de me faire penser qu'il faut que je rachete du neskik pour mon chéri lol On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 2137517512.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 18:35

un ptit coucou de retour d'alsace, tous mes voeux a tous pour 2013
ici çà va tranquillement on va vite reprendre la ptite routine et surtout moins manger et moins boire lool
gros bisous a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Corail

Corail

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 19:47

Salut les filles;

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

Bonne année à toutes, de la santé et du bonheur !
Milka2B

Milka2B

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:15

Tres bonne et heureuse année 2013, remplie de joie, d'amour, de santé, de sexe, le tout arrosé d'un peu d'argent et de bcp de lecture. On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 349001333
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 23:21

Sly je suis fannnnnnnnnnnnn et suis contente que tu l'ais recu.

Coucou tout le monde

Et bon retour a celles qui reviennent de vacance
Bisessssssss
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 8:00

Bonjour à toutes!!!

Direction boulot et j'ai pas envie!!!! Bon 2 jours et c'est le w-end!!!
Bonne journée!!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:29

Bonjour a toutes !!

Jessyk83 : Oh oui moins manger et moins boire... ^^

Moi je suis malade, ça m'apprendra a aller dehors en débardeur la nuit de nouvel an, mais bon l’alcool ça tient chaud. lol

Sinon en repos 2 jours et ce week-end du matin !
Bonne aprem les filles, moi c'est coocoonage et petite balade en centre-ville pour acheter mon livre à France Loisirs. ^^

Bisoux.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:52

bonjjjjjjjjjjjjjjjjjjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!

bon rétablissement à nos malades!!
moi j'en peux plus, je suis gavée!!! un truc de fou!!! je suis fatiguée, je suis crevetouille, j'ai pris un kilo.. bref, vivement dimanche la galette que je puisse me mettre à la vraie diet!!! On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 1709096651

j'espère que vous avez passé un très bon réveillon!

biizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tout li monde!!!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 11:10

Ouais c'est vrai ...
Moi aussi galette dimanche, pfttt...
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:40

Bonjourrrrrrr
moi suis pas maso, j'ai negligee la balance, j'y remonte apres sport ou diet sourie
Angel je te comprends, j'ai repris le boulot aujourd'hui mais le WE c apres demain génial
Noisette soignes toi ma belle
Bisessss
Stella's books

Stella's books

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 17:41

tu travailles dans quoi noisette si c pas indiscret ?
ici ca commence a aller mieux, je reprends le taf mercredi il me tarde car hormis du canapé, pc, et tourner en rond je ne fais pas grand chose...

vous avez deja eu des problemes de livraison de colis?
http://leslivres2stella.blogspot.com
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 17:48

oui j'en ai un la, retard dans la livraison crying
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 17:56

Je suis infirmière en centre hospitalier. ^^
Donc les week-ends, les nuits et les jours fériés font partis de mon dada. ^^

D'ailleurs ils m'ont appelés le 31 au soir, car y'avait un arrêt de nuit... J'ai coupé mon portable. Je m'étais déjà farcie Noël alors Nouvel an en plus, faut pas rêver ...

Stella's books

Stella's books

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 18:02

oups mes hommages ma supérieure hiérarchique !!! je devais bosser a nouvel an, mais comme je suis coincée de mon dos....

Founa c un probleme de poste ou de livreur?
http://leslivres2stella.blogspot.com
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 18:44

chalut a tous
ici tout roule sapin démonté décos rangées j'ai récup plein de place
j'adore placer tout mais j'adore tout autant tout enlever loool

l'homme va certainement me faire une biblio sur tout le mur de la chambre rhaa çà va etre le pied On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 299302470

bon faut qu'il s'y mette aussi hein ^^
et là après 2 semaines a la maison j'ai bien hâte qu'il retourne au travail moi On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 2898373053

niveau balance pareil je la boude depuis noel...
j'vais recommencer mon régime en mm temps que les moys reprennent l'école et hop je verrais ensuite
niveau lecture j'ai réenglouti la confrérie 7 en format poche of course toujours mieux que les ebooks ^^ ainsi que dévoile moi rhalala gidéon On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 1253258093 On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 2633977874

j'ai commencé un livre hier un chouilla du mal ainsi que la lecture commune ^^
après j'en sais encore rien ^^

bonne soirée a toutes bizzzzz
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 29 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 8
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant