Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 8

+32
x-forbidden
Stella's books
fantine73
MelanieNathan
Walkyrie
Ally49
guyla
Karen
Fariboles
moustelle13/Magali
Emmatom
Founa
clairecathy
strawberry
CottonCandyNessa
al3xiia
Milka2B
camille27
Sly
jessyk83
Minos
RaiinbOow
filoute
coraline
Angel
didilafana
majanra
noisette2011
Fidlansi
ellienoa
Corail
marieliz
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:51

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

a y est!!! on peut reposter!!! :)

j'espère que vous allez toutes bien :)

ici, ça va, maintenant c'est moi qui ai chopé le rhume et le mal de gorge.. mais c'est po grave!!

sinon j'ai enfin lu démonica 3 et vampire à vegas 4 ha la la!!! j'aime j'aime j'aime!!!

bon je vais faire la vaisselle!!! à pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:18

Bonjour tout le monde
Ouf je suis rentrée en un seul morceau du boulot, ce matin c'était la neige et ce midi pluie verglaçante (vu ma peur du verglas suite à un accident) j'y suis allée doucement!! Mais ce we je ne travaille pas tant mieux!
Et vs comment va?
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 15:18

salut les miss!!!

pioufff je suis en plein préparatif pour la reprise des cours lundi... ce matin ça été le grand plein pour remplir le frigo
cette aprèm direction le docteur pour mes oreilles qui n'en finissent plus de me faire mal
après je dois faire le plein de n'essence pour la tuture pour remonter dimanche aprèm chez moi
ensuite j'ai un de mes frères qui m'a fait du charme hier soir pour que j'aille le chercher au lycée et ça a marcher.. pfff je suis faible avec mes frères... bon il faut dire que son lycée et le dernier sur les transports et du coup il attend toujours 30min dans le froid, et en température négative il aime pas bien... pourtant je lui ai dis que ça conservais mais il a pas voulut me croire !! sourie

sinon je prie dame nature pour que la neige ne tombe pas ce week end de façon à pouvoir retourner en cours lundi... j'ai horreur de prendre le volant sous et sur la neige, je suis pas équipé et j'en ai une peur bleue...

noisette : ya 2 ans je l'avais fait aussi j'avais les cheveux qui descendaient jusqu'au milieu du dos et puis sur un coup de tête j'ai tout fait coupé et je me suis retrouvé avec un carré plongeant mais vraiment court! maintenant au jour d'ajourd'hui j'aimerais retrouvé ma longueur et du coup ben j'attends que ça pousse! mais je n'ai pas à ma plaindre de mes cheveux j'en fais ce que j'en veux.... des boucles?! un peu de mousse en sortant de la douche et pouf c'est fais pour deux jours de boucles bien formées... des baguettes?! un coup de lisseur et hop des baguettes à la place des cheveux jusqu'au prochain shampoing! génial

didi : courage miss....
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 17:54

RE-Salut les filles.

Angel, merci de me rassurer. sourie J'en suis pas bien loin dans le premier, je lis lentement pour essayer de comprendre quand même un max de chose. Mais il me tente bien quand même, je rechigne pas à l'ouvrir. sourie Je pense que j'attaquerais le 2 à la suite alors, pour vraiment me faire une bonne idée de la série.

Filoute, je suis tombée sur un livre qui s'appelle "Coup de Poker", je regarde le résumé je me dis "oh bien, je prend". Je vais voir sur internet des avis quand même et là je vois que c'est le tome 2 de la série Vampire à Vegas. lol Vu que tu les lis, c'est grave si j'ai pas le premier????

Comme je le disais, une tuile n'arrive jamais seul.
Après le problème avec mon père qui veut pas payer (d'ailleurs j'ai pris un nouvel avocat pour voir ce qu'on peut faire car tout le monde se renvoie la balle et personne ne fait rien. Mais cette fois ci je pense que je vais demander une pension aussi, ya pas de raison que je galère comme sa. Peut être que le nouveau prendre mon cas au sérieux et fera bouger les choses), maintenant donc, c'est l'ANPE qui veut me radier comme quoi j'aurais pas été à un rendez vous avec eux. Alors qu'en novembre j'avais réglé le problème et on m'avait dit qu'il y aurait plus de soucis. Ma mère appelle la mission locale et bien sur ils ont changé de personne et elle n'est au courant de rien. Faudra que j'appelle mercredi pour régler sa. Je peux pas avant, quand je rentre de stage eux ont fini de bosser.

Sinon dites voir les filles, vous aviez parler il y a un moment d'une logiciel qui lisait les e-book. Que c'était pratique et tout, qu'on pouvait choisir une voix de femme ou d'homme. Vous pouvez m'en reparler??? Je me souviens plus du nom, ni comment sa fonctionnait. tout penaud

Sa y est c'est le week- end. Demain ménage de fond dans la maison, mais ce soir Kate Daniels. sourie
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:55

coucou les filles
je ne suis pas passer de la semaine, j'etais tres occupee au boulot, et meme pas possible de me reposer ce WE.
Didi je ne me rappel pas du nom, je chercherais pour toi
Bisous
http://fou-na.blog4ever.com/
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:21

Bonsoir tout le monde =)

Noisette moi et mes cheveux c'est toute une histoire aussi. Je suis passé par quatre ou cinq couleurs j'ai pleuré toute les larmes de mon corps quand je les aient fait couper et maintenant je les voudrais carrément plus court !!

Guyla aie ça c'est pas cool le mal d'oreilles ! C'est un otite ?

Filoute ah contente de te revoir parmis nous sourie

Didi bah décidément t'as pas de chance en ce moment... Mais des fois je me demande ce qu'il font à l'ANPE parce que lorsque j'ai été à l'hôpital pdt trois semaine ma mère avait eu la gentillesse de les prévenir pour leurs dire de ne pas me donner de RDV parce que je pouvais pas venir forcément. et ces couillons m'ont totalement désinscrite car je n'était pas venue à un stage de je sais pas quoi WTF Bref des fois je me pose des questions sur ce qui leur prend ...

Bon pour moi peut être bonne nouvelle la date pour mon permis se rapprocherais ! J'attend la convocation chez moi et j'espère que tout ce passeras bien le jour -J ! hail
Ah oui et les pluies verglaçantes sont arrivées aujourd'hui dans ma région !

noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:40

Finalement, j'adore mes cheveux courts. J'ai fait un carré plongeant et cela me va bien. On va voir la réaction de l'homme quand il va rentrer du boulot ! ^^

Sinon, la flemme de bosser demain, je vais devoir gratter ma voiture ! Pfft

Rainbow : Grosse merde pour ton permis. Moi, j'avais tenue la date secrète au cas où, mais finalement les doigts dans le nez.

Bisoux
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:43

Noisette, une photo!!!!!!!!!!:!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 19:58

Ouii Noisette une photo !!!
Et pour la date motus et bouche cousue je ne dirais rien pour le moment parce qu'a chaque fois que je cause de quelques choses en avance au final ça loupe donc chuuuuut sseccret
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 23:39

ah bah oui noisette là maintenant on veut toute une photo!!

alors je suis allée chez le docteur pour mes oreilles et l'annonce qu'il m'a fait... c'est de l'exemas! et il a rajouté "il faudrait penser à calmer les nerfs..."
ça fait depuis l'année dernière que je fais de l'exema régulièrement... et je sais pas pourquoi... j'en attrappe dans les cheveux et maintenant donc dans les oreilles... le plus bizarre c'est que je ne me sens pas stressée, rien et cette espèce de chose pénible vient me pourrir la vie...
donc du coup ben je comprend mieux pourquoi j'ai les oreilles hyper-sensible depuis une semaine... le moindre bruit un peu plus fort que les autres et direct j'ai les mains sur les oreilles parce que ça fait mal... c'est pénible...
enfin le doc m'a donné des médocs j'espère que ça va passer...

au faite merdouille rainbow!!
je me souviens avoir passé mon permis 4j après mes 18 ans... je suis du 28 août et qui dit 18 ans, dit majorité, et donc fête... le 2 septembre je démenageais pour les études sur clermont-ferrand (sachant que je suis sur valence c'est pas à côté ya 3h de route...)... le 25 août l'auto-école appel pour m'annocer que je passais le permis le 1er septembre... dans ma tête le calcul a été vite fait... il fallait que je l'ai parce que sinon ce serrait très compliqué... donc je suis partie avec un max de pression!
et finalement sur 30 points je l'ai eu avec 28 points (ou 29 je sais plus!!) !!
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 21:50

Bonsoir à toutes,

bon je devrais m'absenter quelques jours du forum car demain c'est déménagement !!! Enfin, ce soir je ne suis pas couchée, y'a encore du taf !
Donc à bientôt ! wink
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Enora

Enora

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 23:24

Hello tout le monde !!!

Merde Raiinbow pour ton permis !!! je suis sure que tu vas gérer !

Noisette on veut une photo !!!

Guyla, tu ne te sens peut être pas stressée physiquement parce tout ton stress passe dans ton exemas. J'espère qu'il t'a donné de quoi te soulager un peu parce qu'entre les cheveux et les oreilles ça doit être plus que gavant à force !

Bon déménagement Walkyrie !!! Bon courage

Pour ma part aujourd'hui c'était la fin de mes exam blanc et très saoulée par mon épreuve d'éco où j'ai rien trouvé de mieux que d'avoir un trou noir pendant la rédaction de ma disserte ARRRRGGGGG. Du coup demain jeu de role Star Wars entre amis pour rigoler et décompresser un peu !
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 0:47

Une petite pause entre les derniers cartons ...
Un gros Mxxxx Rainbow pour ce permis, ça va le faire !
Guyla, mmm ça doit être désagréable tout ça !!! bof
Noisette, j'espère voir une photo à mon retour !

Bonne nuit à toutes !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 3:10

coucou
je ne fais que passer, je tombe de fatigue je relirais les coms demain
bisous
http://fou-na.blog4ever.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:25

Bonjour les filles,

La neige est toujours là pour certaines d'entre vous?
J'espère que cela ne vous handicape pas trop.
Moi c'est pluie pour tout le week end!!!

Bonne journée, bonne lecture a vous.

Bisous.
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:33

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

merdouille pour le permis , rain!!!

wal, bon courage pour ton déménagement

didil, je viens de t'envoyer un messageeeeeeeeeeeeeeuhhh!! mais tu verras la saga est sympaaaaaaaaa!

noisette une photoooooooooooooooooooooooooo???!!!!

ici, tout le monde va bien!! mais alors cette neige.... je me demande si dany boon avec la réplique de galabru nous a pas porté poisse en disant que c'était le pooooooooooooooooooollllle nord chez nous!!! pleurer de rire

allez bonne journée!!!

je m'en vais lire euhh je ne sais pas!! j'ai tellement de livre dans ma pal!!! ( ebook ou livre papier!!!) pleurer de rire j'ai tellement le choix que je vais devoir faire plouf plouf!!! mdr
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:36

salut les filles!!

oui je confirme c'est très désagréable l'exema... je m'en serrais bien passé on va dire! sinon ben je suis ressortis du docteur avec 5 jours d'antibio puis 10 jours de cortisone pour faire passer le tout... et depuis que j'ai commencer le traitement je revis les démangeaisons sont casiment inexistentes!! ça fait du bien!!

sinon je suis remonté plus tot que prévu à saint-étienne... la vigilance neige-verglas était trop étendue sur la france j'ai pas voulu prendre de risque inutilement donc hier aprèm je suis rentrée...
ce qui annonce une journée glandage extrème puisque je suis seule chez moi et que je n'ai rien à faire!! c'est là que j'aime mes livres!! génial

kissouilles

PS : walkyrie bon déménagement!! sourie
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:06

Un petit coucou rapide les filles!!!! Je reviendrai ce soir vous voir!

Pareil que toi Guyla, je suis rentrée hier soir de chez ma mère au lieu de ce soir et on a bien fait une bonne couche de neige ce matin et ça continue de tomber!!!!

Bonne journée à vous!!!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:34

Coucou les filles !!
Ca y est la neige est arriver chez moi cette nuit !! J'adOoooOre c'est tout blanc et comme chaque année mes chats (re) font la découverte du jardin enneigée c'est extra pleurer de rire

Je ne dirais rien concernant vos encouragement parce que qu'il parait il ne faudrait pas répondre par un certains mot mais c'est gentil. Par contre le point négatif de la neige c'est que si il y en a de trop je ne pourrais pas le passez la semaine prochaine parce que les examinateurs ne veulent pas.
Donc je crois les doigts pour que ça ne tienne pas trop.

Walkyrie : Bon Courage pour le déménagement sessertlammain

Guyla tant mieux si le traitement du docteur fait déjà effet, c'est clair que ça doit te soulager.

Filoute je suis comme toi je met au moins une demi heure pour choisir un livre parce que j'en ai trop et que je suis tous pressée de les lire !!!!

froid BON DIMANCHE LES FILLES froid
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 11:57

chasseuse d'alien, ou virgin river ou dark hunter tome 13???? je sais po lequel choisir!!! pleurer de rire
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:48

SAlut les filles.

Nous on a plus de neige sa y est. Vendredi soir il s'était remis à neiger, sa avait tenu vu que la neige qui restait et le sol était gelé, mais samedi il a plu toute la journée, alors finalement sa a fondu.
C'est pas plus mal car mercredi faut que je fasse un peu de route pour aller à mon rdv avec min nouvel avocat. Et si il y a de la neige sa sera pas possible.

Stap lecture. Je fini de lire le tome 2 de Kate Daniels, j'en suis à la moitié, et je suis lancée là. lol

Bonne journée à tout le monde. ^^
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:04

petit coucou du dimanche

chez nous c'est la neige, c'est trop beau les enfants sont aux anges génial sourie
une semaine un peu dure, je me suis blessée à la hanche et je me remet difficilement, les nuits ont ete courtes car les anti douleurs ne faisaient pas trop effet alors cette après-midi je vais encore reposer ce corps de vieille pleurer de rire et je prendrai RDV avec un osthéo bientôt ( si j'en trouve hein dans cette région de paumée)

passez un bon dimanche ! je vous embrasse grouphug
https://www.facebook.com/index.php
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 14:08

Filoute : Mais que choisiiiiiiiiir ?? Moi aussi j'ai chasseuse d'alien et dark hunter 13 dans ma PAL mais je n'ose pas les commencer parce que j'ai aussi l'amant réincarné et anita blake 16 à lire...

Moi je pense que je vais aller me faire une marche glacée cet aprèm parce que de voir les champs enneigés ça me donne trop envi !!! pingoins happy
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:05

coucou les filles !!

Nous au moins 10 cm de neige et rien de dégager !! Pourtant ils étaient au courant puisqu'on est en vigilance rouge... On se demande pourquoi on paye des impots, ils sont même pas foutus de mettre du sel !

Sinon en repos jusque mercredi et c'est tant mieux, car il prévoit encore de la neige et des températures à -10.
Mon homme est quand même parti à la chasse, un fada celui-là ! lol

Bisoux à vous.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:36

hello a tous
en mode cocooning ici trop froid verglas et neige très peu pour moi
un brownie au four , un harlequin de lu un autre entamé j'suis en pleine période guimauve rolling eyes
demain retour a l'école de la tribu çà va faire du bien

guyla j'ai aussi de l'eczéma le papa et les gosses aussi ici c'est traitement familial mais dès qu'il y a un coup de stress j'fait des poussée pas croyable fin novembre j'en avais sur la poitrine là aussi c'est barbant, traditionnellement juste le cuir chevelu et les jambes

rain crotte pour le permis ;)

enora tu as raison de souffler un peu les exam çà fout toujours une pression d'enfer

walkyrie bon déménagement et attention au bobo et aux bosses

marie çà avance de ton côté?

didi bon courage a toi

noisette une photo une photo ;)

bisous a tout le monde
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 8   On papote - De tout et de rien 8 - Page 37 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 8
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant