Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Empty
MessageSujet: GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable   GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Icon_minitime1Ven 7 Déc - 15:21

GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable 97822914

Impitoyable
Cindy Gerard

Romantic Suspense
Sortie le 16 janvier 2013
Quatrième de couverture :
Seules deux choses pouvaient amener la journaliste Jenna McMillan à revenir à Buenos Aires si peu de temps après son enlèvement : l'interview exceptionnelle d'un mystérieux multimillionnaire et le souvenir de Gabriel Jones, l'homme sombr et mystérieux l'ayant sauvée.
Un bombardemant au Congrès National les réunit, mais très vite, la joie laisse place au doute. Et si cette rencontre surprise n'était pas le fruit du hasard mais l'oeuvre d'un ennemi commun ?
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable   GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Icon_minitime1Ven 11 Jan - 20:12

Je vais vous avouer une choser : ce livre est totalement addictif et pourtant...pourtant je n'ai pas aimé du tout le genre : Policier romantique, sincèrement j'avais l'impression de regarder un film mais pourtant...je n'ai pas pu lâcher ce roman avant d'avoir lu la dernière ligne.
Entrons ici dans l'univers d'anciens militaires qui se sont reconvertis mais préparez vous à pénétrer dans un univers très masculin ou les hormones sont en ébullition. En effet les héros sont ici décrits comme étant beaux, forts, trèèèèès masculins (pour pas dire macho), musclés, grands, magnifiques, et j'en passe. En effet nous entrons vraiment dans le cliché de l'homme à l'état brut.

A coté de cela, notre héroïne Jenna, journaliste renommée est tout l'inverse, simplement une femme mais une femme qui en a comme on dit. Après avoir vécu une situation terrible lors d'une ancienne affaire, la revoilà sur le terrain et c'est lors d'un pur hasard qu'elle tombe sur Gabe (Gabriel, l'un des mâles)...mais quelle rencontre ! Il la sauve d'une explosion à la bombe.....

Alors qu'elle n'avait aucune intention de le revoir (il s'était rencontré par le passé et il était encore et toujours dans ses pensées), les voilà à nouveau liés et lorsqu'il comprend le danger qui la guette, il décide de ne plus la quitter.
Gabe est vraiment le mâle par excellence (macho, etc....) et les rapports qu'il a avec ses associés est vraiment incroyable : encore plus unis que des frères et soudées jusqu'au sang. Cette bande là est juste indétrônable.

Ce genre littéraire (et je cite le policier en général) ne m'intéresse pas du tout, je trouve qu'on en voit assez à la télévision pour en plus devoir en lire mais une fois les premiers chapitres lus, ce livre ce dévore comme un bon gâteau au chocolat.
Il est vrai que le début est assez lourd, la mise en place de la situation et la présentation des nombreux personnages m'a fait un peu peur car j'ai vraiment beaucoup d'appréhension lorsque les personnages sont trop nombreux. Donc il a sincèrement fallu que je m'accroche pendant les premiers chapitres mais une fois que tout est correctement mis en place, ce roman est un réel plaisir.

Allez savoir pourquoi mais je me suis vraiment accrochée à cette lecture; le style de l'auteure est fluide, facile à lire et très agréable. De plus le personnage de Gabe m'a néanmoins touchée car derrière ses allures de brutes en rut, il m'a vraiment émue de par son passé et son côté belliqueux n'est pas là par hasard.
Associer la romance et policier est un duo qui fonctionne super bien mais on le voit dans les films, sans romance une série policière n'aurait aucun intérêt donc pourquoi est ce que cela n'aurait pas fonctionné avec un roman et c'est gagné. Ajouter quelques scènes un peu chaudes et le tour est joué !!!
Disons que ce que l'unique élément qui diffère ce nouveau style à l'urban fantasy/bit lit est l'absence de vampire, loups garous et autres créatures. Il suffisait de mentionner que Gabe était un loups garous( ou autres) et on était complètement dans un univers bit lit.
De l'urban fantasy (bit lit) sans créatures surnaturelles
Je ne sais pas encore si je lirai la suite ou si je m'attaquerai encore à du romantic suspense mais ce fut une belle découverte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Coquelicotte

Coquelicotte


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Entre deux pages

GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable   GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:57

J'hésitais à me le prendre, au vu de ton avis Nessa je vais tenter le coup wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable   GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Icon_minitime1Sam 14 Sep - 2:56

Ohlala ... J ai lu 10 chapitres et j ai vraiment un mal de chien a me mettre dedans ... Ça me change vraiment comme lecture mais alors qu'est ce que c est long crying affraid 
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable   GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Icon_minitime1Sam 14 Sep - 18:29

Je ne me rapelle plus combien de chapitres il y a, mais le premier tome met en place tous les personnages et leur orgnisation, ça peut en effet paraître long. Après l'action s'enchaîne il me semble. J'avais bien aimé le premier tome, surtout Gabe ^^ ! Mais bon c'est sûr, il faut aimer et accrocher au style de l'auteure et à ce genre d'histoire wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable   GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Icon_minitime1Dim 15 Sep - 4:18

Bon je vais suivre tes conseils Caroline ... S tu dis que c est normal je vais continuer ... L'histoire me plait vraiment énormément mais y a un manque de rythme en fait mais fait bien mettre en place les personnages comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable   GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 1 : Impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 7 : Impétueuse
» GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 2 : Captive
» GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 4 : Complice
» GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 6 : Imprudente
» GERARD Cindy - BLACK OPS - Tome 3 : Poursuivie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Romantic Suspense-
Sauter vers: