Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie

+16
Walkyrie
ellienoa
Ally49
CottonCandyNessa
gwadinina Paradis
Sly
Founa
Ambre
Fariboles
Kisten
Belledenuit
sev62330
kittensbite
Karen
Angel
Andyflo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:00

Et pareil avec Paradise et le milieu carcéral...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:01

Complètement d'accord avec toi, justement c'est assez réaliste et se sont des sujets assez rarement abordés aussi et c'est ça qui fait son charme aussi!
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:16

Faut avoir lu tout les autres livres pour lire Paradise ?
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:18

Non pas du tout! c'est un 1er tome (fin très frustrante par contre ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 3769746481 )
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:26

Ok merci :smiile: Le "fin très frustrante" me fait un peu peur par contre...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:28

A découvrir... ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 248604097
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:54

Kirsten, tout dépend si tu es patient ... ou pas! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 2981382511
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:35

Je rajoute ici l'excellente vidéo faite par Leelane sur ce super couple:

Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:27

C'est une très belle vidéo, avec des passages ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 2783866693!!!
Merci!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 10:32

Elle est top la vidéo, que j'aime ce livre !!!!!!
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:23

Oui Alex est mon chouchou des frères Fuentès!!!!ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 2783866693 ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 1412122241
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:12

J'ai adoré ce livre, que j'ai dévoré en moins de deux jours... J'ai pris du temps à commencer mais après c'était impossible de m'arrêter. J'ai adoré le couple Alex-Brittany. C'était très drôle de voir à quel point tout était fait pour les différencier alors que du début à la fin, on savait qu'ils finiraient ensemble ^^ N'empêche que lorsque ça se concrétise, j'étais définitivement contente :p

J'ai adoré ce lire franchement et je remercie Karen pour me l'avoir fait connaître sinon je pense que je serais passé outre sans y préter attention ce qui aurait été une TRES GROOSSSSSEEEE erreur ! Vivement que je me mette au deuxième <3 !
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:59

Oh oui ma belle! et le 2e est aussi bon, voire meilleur! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 2783866693
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 18:06

Paradise du même auteure est génial aussi si tu ne l'as pas encore lu!!!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 1:35

j'ai mis du temps a lire ce livre nah tire la langue , quand je m'y suis mise je n'ai put m'arreter, je vous remercie les filles c grace a vos que j'ai put decouvrir et lire ce tresor grouphug
http://fou-na.blog4ever.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 7:53

Founa a écrit:
j'ai mis du temps a lire ce livre ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 3160663298 , quand je m'y suis mise je n'ai put m'arreter, je vous remercie les filles c grace a vous que j'ai pu decouvrir et lire ce tresor ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 2336517794

C'est génial ! C'était certain que tu allais adorer ! C'est vraiment super bien les Frères Fuentes ! Tu vas dévorer le tome 2, il est génialissime !
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 10:05

Il ne te reste plus qu'à continuer la série maintenant que tu es accroc!!!ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 2981382511
Sly

Sly

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 10:17

Mon avis

J'entendais beaucoup parlé de ce roman sur la blogosphère, du coup, je me suis laissée tentée. Pas sensationnel, mais qui fait tout de même passer un petit moment tranquille.

Une histoire bien à l'eau de rose quand même mais malgré ca, l'auteure a donné un sens au dicton "l'amour rend plus fort". Par amour, on est capable du pire comme du meilleur et c'est ce qu'Alex nous prouve dans cette histoire....

Alex est un jeune mexicain des quartiers pauvres. La violence est son quotidien. Il a même intégré un gang. Les raisons qui l'ont poussé à le faire peuvent nous paraître complètement puériles et infondées, mais elles donnent un sens à l'histoire, du coup on fait avec. A l'inverse d'Alex, Brittany vit dans les quartiers riches. Elle va au lycée dans une BMW flambant neuve, et tout lui réussi. En apparence, tout sépare ces deux êtres diamétralement opposés. Mais le Destin va leur réserver de belles surprises...

J'ai beaucoup aimé le personnage de Brittany. Elle est volontaire et sous ses airs de princesse superficielle se cache une jeune fille meurtrie et de lourdes responsabilités. Elle est attachante, bien qu'on ai souvent envie de la secouer, elle et sa naïveté puérile. Heureusement, on se rend compte à la fin qu'elle a bien mûrit depuis le début de l'histoire.
Alex quant à lui est un personnage mystérieux et arrogant. Il m'a énervé plus d'une fois à se montrer plus têtu qu'une mule, mais en même temps on ne peut que le comprendre et compatir à son sort et l'en apprécier que plus.

Le style d'écriture est léger et plaisant. C'est drôle par moment, souvent sentimental mais ca reste simple et sans prise de tête, ce qui en fait un excellent livre de détente.

En bref, un bon petit moment de lecture passé en compagnie d'Alex et Brittany. Je me lancerais peut-être dans la lecture des autres livres de cette auteure si jamais l'occasion se présente.
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:36

Livre chroniqué sur mon blog le 29/11/11

Ce livre m'a fait pensé à un conte de fée ! Le bad, bad boy aux mauvaises manières mais au coeur tendre et la superbe blonde riche au lourd secret ... Mais comment vont-ils faire pour résister à cette attraction pas du tout prévisible et vivre leur amour au grand jour ?
Quel suspense intense !! C'est caricaturé à mort, prévisible à fond mais ça marche !!
L'auteur a crée des personnages attachants, torturés, sincères et ça tient la route ! Ce qui doit arriver arrive mais ni trop vite, ni trop lentement, ce qu'il faut d'action, de suspense et ça marche même si ce n'est pas trop mon genre de lecture.
Je compare ce roman à un joli conte style "La Belle et la Bête". Tout les séparent mais tout les attirent, passer au delà des apparences, des faux semblants, prendre des risques s'affirmer et ouvrir son coeur ! La recette est simple, les ingrédients sont là et ça marche plutôt bien.
Bon, de là à lire la suite, je ne sais pas mdr ! Je vous l'ai dis, on est pas trop dans mon registre !
Toutefois c'est une lecture sympathique, qui détend, si vous avez l'occasion de la lire, n'hésitez pas !
http://hibiscus971.eklablog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:41

Si !!!!!il faut absoluement que tu lises la suite !!! le 2eest trop bien ! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 1692888010
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:42

En plus je n'en ai lu que du bien, je finirais bien par prendre le temps de l'ouvrir !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:48

Oui il faut ! surtout que perso j'en encore plus adoré le 2nd tome ! ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 1412122241
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 21:21

ok, merci pour ton avis miss !!!
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Oct - 22:50

Oui, il est vraiment super bien le second, il nous basculer et succomber définitivement au charme des frères fuentès !!
gwadinina Paradis

gwadinina Paradis

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:44

Va falloir que je succombe à la tentation alors !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie   ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES  - Tome 1 : Irrésistible Alchimie - Page 2 Icon_minitime1

ELKELES Simone - LES FRERES FUENTES - Tome 1 : Irrésistible Alchimie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant