| Fidlansi Swappée ~ ♥ | |
|
+19Milka2B moustelle13/Magali fantine73 Walkyrie guyla jessyk83 Corail RaiinbOow Angel Founa ellienoa Delphine Karen marieliz CottonCandyNessa coraline filoute noisette2011 Fidlansi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidlansi
| Sujet: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 11:53 | |
| Swap Noël : Érotisme & Co'
RaiinbOow, j'ai reçu ton paquet ce matin (il y a quelques minutes), j'étais comme une folle devant le colis (pour le scotch, ne t'inquiète pas, je n'y ai pas prêté attention ! xD) ! Je te remercie énormément pour ce jolie swap, j'adore son contenu, tu as vraiment bien ciblé mes passions (lol) !! Tu mériterais un gros bisous et un gros câlin !!! ♥♥♥ Je vais maintenant me taire :- p et vous dévoiler le swap en photo !!
Ouverture du paquet, dévoilant une jolie enveloppe !
Une petite photo pour vous montrer le dessin de la carte que je trouve très jolie !
Je dévoile ce qui se cache derrière la protection léopard violette !
Et, bien-sur... Je découvre en tout premier la partie coquine du swap !! Il y a, une jarretière rouge, un masque pour dormir (je me demande si cela va être nécessaire.. XD) , des préservatif saveur chocolat (heu... miam !! *sors* xD), une paire de menottes rouge (grande taille), et une paire de menotte noire (petite taille), donc je présume, RaiinbOow, que c'est réalisé par tes petits doigts de fée ?? (En tout cas, pile la taille pour ma Doll SD !!♥♥♥), du gel lubrifiant, des dés érotiques (ça promet... de la gymnastique ! XD) et... un objet dont je ne sais pas du tout comment on le met en marche, je vais devoir avoir besoin d'explication ! (*blush*)
Des gourmandises !! (Miam ! Miam !!) Ça fonctionne vraiment les friandises de la marque "bonobo ?" J'en connais un qui va s'éclater (mon copain) lol !
J'adore, j'adoreuuuhh, les cartes Hello Kitty♥♥♥ !! Elles sont trop belles !! Et les stickers sont super mignons !!! Et les marques pages sublimes et originaux ! Merci *-*
Il est trop cute ce strap !! Je l'ai déjà accroché sur mon sac-à-main avec tous les autres (xD) !!
Une petite photo des paquets que je trouve très jolie, donc, je me devais de vous les montrer :- p
Donc, je découvre mes livres de quoi remplir ma whislist (xD) et un coffret suzanne woolcott (tu es folle, c'est pas donné en plus !!!)
Bref... J'ai été pourrie gâtée comme par permit (lol) !! Je te remercie encore une fois RaiinbOow ! C'est un magnifique Swap !!! ♥♥♥
| |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 12:32 | |
| Superbe. Vos swaps sont vraiment géniaux !! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 14:26 | |
| génial, beau swap on est vraiment gâtée !!!! | |
|
| |
CottonCandyNessa
Messages : 367 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 44 Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 15:04 | |
| pourrie gatée!!!!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 15:44 | |
| whaouuuu super !!! félicitation à raiinboow !!! et fidlansi ... quoi dire ... à part ... éclate toi !!!!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 15:47 | |
| Quel beau swap ! Purée c'est encore un carton pelin ! tous les swaps sont sublimes ! on déchire les filles !
J'adore la partie coquine ! et je suis curieuse : c'est quoi le truc dont tu comprends pas le mdoe d'emploi ? *blush aussi* | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 15:55 | |
| ce serait pas un petit vibro ??? | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 16:06 | |
| waaaa!!! que de beaux swap! RaiinbOow bravo !!
| |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 16:33 | |
| magnifique!! bravo raiinbow et profites-en bien fidlansi!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 17:20 | |
| J'arretes pas de dire "super!" mais c'est le cas... woww Raiinbow tu as assuree et Fidlansi on est curieuses c koi ke tu connais pas le mode d'emploi? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 17:58 | |
| En fait, je sais pas comment le mettre en marche, a l'intérieur y avait des petites piles, mais je comprends rien (lolll) ! *Bécasse numéro one ! XD* | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 18:13 | |
| Ohhhh la chance!!!! encore un très beau swap!!!!! Oui ça à l'air d'être un petit vibro non? Par contre c'est quoi la marque "bonobo" ? je ne connais pas | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Sam 15 Déc - 22:14 | |
| Oh tu peux pas savoir comme je suis contente que ça te plaise !!! Je flippait à mort comme c'était mon tout premier swap mais là je suis rassurée !! ^__^ Et pour le chocolat Bonobo je ne sais pas encore si ça fonctionne vraiment à toi de nous le dire Angel : c'est un chocolat et des boissons que j'ai trouvé qui aurait des vertus .... excitante | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Dim 16 Déc - 9:44 | |
| Wouha, tu as été gâtée ! C'est encore un super swap !!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Dim 16 Déc - 10:17 | |
| Ok merci Rain! Bon tu nous diras Fidlansi!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Dim 16 Déc - 10:37 | |
| Oui, je vous tiendrais au courant (lol) ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Jeu 20 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Mer 10 Avr - 17:28 | |
| SWAP PRINTEMPS LA ROMANCE DANS TOUS SES ÉTATS Je remercie encore une fois jessyk83 pour son swap que je trouve super ! J'ai été gâté ! J'ai eu du papier à lettre Didll, des stickers Hello Kitty, un Meug Hello Kitty, ainsi que six livres de la collections aventures & passions, des friandises (chocolat milka et m&m's, miam miam !), Un diffuseur de parfum, des jolis mini marque pages, un petit cahier de recettes spécial cupcake et des moules ! Et pour finir une mignonne carte ! Encore merci jessyk83 !!
Maintenant, je laisse place aux photos ! :- ) | |
|
| |
guyla
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Mer 10 Avr - 17:51 | |
| oh il est chouette ton swap!! beau travaille jessyk! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Mer 10 Avr - 17:54 | |
| Bah dit donc, tu as été gâtée !!! Bravo Jessyk, tu t'es lâchée !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Mer 10 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Mer 10 Avr - 18:17 | |
| Superbe!! tres jolie swap | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ Mer 10 Avr - 18:37 | |
| Très jolis cadeaux ! Félicitations Jessyk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidlansi Swappée ~ ♥ | |