Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ellienoa gâtée et heureuse!!

Aller en bas 
+18
Milka2B
Chouquette
Miss dali
fantine73
Walkyrie
noisette2011
Delphine
marieliz
Corail
RaiinbOow
jessyk83
Karen
Sly
Angel
filoute
Founa
moustelle13/Magali
ellienoa
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:18

bon alors comment vous dire qu'aujourd'hui j'ai trouvé la journée trèèèèèèèèès longue!! je m'explique : je bossais toute la journée, j'avais dit au nohm "surveille le facteur on ne sait jamais!!" donc je pars au travail et vers 10h, je reçois un message de mon chère et tendre que j'aime et que j'adore (enfin ce matin un peu moins!!), une photo de mon colis sur la table!!! affraid c'est la tête que j'ai fait car colis maison et moi boulot!! autant vous dire que les collègues m'ont prise pour une folle!!ellienoa gâtée et heureuse!! 1822059364

donc Magali je te dis un grand merci car en plus d'avoir le plaisir de découvrir le colis, je l'ai eu le jour de mon anniversaire ellienoa gâtée et heureuse!! 1412122241 donc doublement contente!!

voici quelques photos

[img]https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/ellienoa gâtée et heureuse!! Img11210[/img] j'ai beaucoup aimé l'emballage, très joli!!

[img]https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/ellienoa gâtée et heureuse!! Img11410[/img] les livres que je voulais, impéccable et de beaux marque-pages



[img]https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/ellienoa gâtée et heureuse!! Img11710[/img] pleins de belles et bonnes choses : une superbe paire de boucles d'oreilles, une bougie, pour le côté coquin des dés à lancer et un carnet de bon (pour choses coquines bien sûr!!) du thé noir, celui que j'adore (en plus j'avais oublié de le préciser, tu as bien choisi!!ellienoa gâtée et heureuse!! 966435322) et bien sûr mon péché mignon des kinders (ma grande faiblesse ellienoa gâtée et heureuse!! 1079139332)

enfin vous l'aurez compris j'ai été gâtée!! merci beaucoup Magali ellienoa gâtée et heureuse!! 2388040357 ellienoa gâtée et heureuse!! 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:22

Super contente qu'il t'ai plu!

J'ai pris un grand plaisir a le faire et pour la seconde fois je fais mouche!!ellienoa gâtée et heureuse!! 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:24

Super Ellie! et Joyeux anniversaire ma belle kissssjoue
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:31

et oui pour la seconde fois!! c'est super, merci encore!!

merci founa!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:44

ellienoa gâtée et heureuse!! 3515613445
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 17:47

ellienoa gâtée et heureuse!! 2137517512 ellienoa gâtée et heureuse!! 2137517512 supeeeeeeeeeeeeer swaaaaaaaaaaaaaaaaaaap ellienoa gâtée et heureuse!! 2137517512 et bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiireeuuuhh

il est vache ta moitié, de t'avoir fait la photo de ton swap alors que t'étais au boulot!! ma povreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:08

Eh bien, tu as eu beaucoup de chance aussi avec ton swap!!! Et Happy Birthday!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:10

Super dis-donc ! J'imagine la frustration toute la journée ! ellienoa gâtée et heureuse!! 2095936178
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:16

tu m'étonnes, je peux vous dire que je n'ai pas mis longtemps à rentrer!!

en tout cas je me demande si nos zohms ne sont pas un peu jamoux de tous ces cadeaux, le mien avec la photo, celui de Marie qui oublie de lui dire!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 18:17

ouais!! j'ai l'impression, z'ont qu'à se faire un swap aussi nos zoms ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 19:34

Yeah ! Super le timing ! Et super swap !!! Joyeux Anniversaire miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:53

excellent ton swap bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Sam 15 Déc - 22:21

Trop toooop que le swap soit là le jour de ton anniversaire !!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 9:33

Oh sympa tout ça !
Ellinoa, excuses-moi je ne t'ai pas souhaiter ton anniv , bon anniversaire ma belle ! oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:30

merci corail ellienoa gâtée et heureuse!! 2137517512
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Dim 16 Déc - 15:49

ohhhhh super swap !!!! et joyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx annnnnnnnnnniiiiiiiiiivvvvvvvv ma petite aurelie !!!!!! et entre nous moi je sais que mon homme il est jaloux puisqu'il me l'a dit ..... mais il est tres content pour moi de vous avoir rencontré !! il est jaloux parce qu'il a l'impression de passé en dernier m'a t'il avoué hier .... euh .... comment dire ..... que c'est malheureusement un peu vrai en ce moment en tt cas ....ellienoa gâtée et heureuse!! 1079139332 bah c'est d'abord les enfants ... ensuite la lecture et le forum avec mes coupines que j'adore ... et apres arrive mon zhom .... le pauvre !!!!! pas biennnnnnnnnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Lun 17 Déc - 17:25

le pauvre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Mer 19 Déc - 19:26

C'est un superbe swap Magali !!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 9:54

bon alors j'ai fait les yeux doux à mon ordi en lui demandant de me laisser le temps de vous mettre les photos de mon superbe swap que j'ai reçu la semaine dernière de la part de Fariboles!! pour la petite histoire, je travaillais quand mon gentil facteur a livré le colis et c'est donc mon mari qui l'a réceptionné et comme j'ai un mari qui adooore sa femme et qui jamais oh grand jamais ne ferait râler sa femme, il n'a rien trouvé de mieux que m'envoyer une photo dudit colis tout en sachant que je travaillais toute la journée, j'étais affraid smiley rouge grrrr donc voici le joli colis que j'ai reçu

[img]ellienoa gâtée et heureuse!! Cam00016[/img]

après ouverture, je découvre une vague de bleu et une joli carte (et oui tout bien reçu et sans casse!!!)
[img]ellienoa gâtée et heureuse!! Cam00017[/img]

[img]ellienoa gâtée et heureuse!! Cam00018[/img]tout plein de beaux paquets!!!

[img]ellienoa gâtée et heureuse!! Cam00019[/img]
des livres que j'ai hâte de découvrir et de beaux marque-pages!!

viens ensuite les petites douceurs, des gâteaux que je n'ai pas encore goûter mais ça ne serait tarder, du chocolat avec des petits mots doux, une belle tasse pour pouvoir boire mon thé et dans la boule bleue pleins de mini kinder, que dire à part que j'étais comme une gamine quand je l'ai ouvert mais attention pas touche, c'est à moi!!!
[img]ellienoa gâtée et heureuse!! Cam00020[/img]
il y a aussi une jolie boîte avec du papier et un crayon, un diffuseur de parfum, bref vous l'aurez compris j'ai été gâtée, merci merci merci Caroline, c'est un magnifique swap que tu m'as fait oh oui... (et désolée pour le retard des photos!!!)
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 10:30

Ouah trop joli ton swap.
Tu as été super gâtée !

Tu devais avoir trop les boules au boulot après la réception de la photo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 10:34

Il est juste sublime ce SWAP ! Elli tu as été super gâtée ! Profites en bien !

J'adore l'esprit et la façon de faire ... Dis moi Fariboles que tu as autant du te prendre la tête que moi pour le mien !!! thinkingg

Bref, BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 12:21

waouuuuuuuuuuuuuu superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
fantine73

fantine73


Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 62
Localisation : savoie

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 13:04

Très beau swap, tout ce bleu c'est magnifique ! Bravo les filles !
A quand mon tour d'ouvrir mon colis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss dali

Miss dali


Messages : 146
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 43
Localisation : dans ma bulle

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 13:59

superbe, bravo pour tous ces cadeaux c est top
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetiteslectures-miss.blogspot.fr/
Chouquette

Chouquette


Messages : 125
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 14:12

Eh bah toi aussi t'as été pourrit dis moi ! :p

Superbe swap *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fascination.com
Contenu sponsorisé





ellienoa gâtée et heureuse!! Empty
MessageSujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!!   ellienoa gâtée et heureuse!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ellienoa gâtée et heureuse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyxx plus que gâtée par Maddy60 !
» Milka Super Gatée par MargheriteLis
» Ellienoa swappée et contente!!!!!!!!!
» Nyxx swappée (et gâtée) par MargheriteLis !!!
» Delphine Belgiquement gâtée!!!!! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Swaps-
Sauter vers: