| ellienoa gâtée et heureuse!! | |
|
+18Milka2B Chouquette Miss dali fantine73 Walkyrie noisette2011 Delphine marieliz Corail RaiinbOow jessyk83 Karen Sly Angel filoute Founa moustelle13/Magali ellienoa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 17:18 | |
| bon alors comment vous dire qu'aujourd'hui j'ai trouvé la journée trèèèèèèèèès longue!! je m'explique : je bossais toute la journée, j'avais dit au nohm "surveille le facteur on ne sait jamais!!" donc je pars au travail et vers 10h, je reçois un message de mon chère et tendre que j'aime et que j'adore (enfin ce matin un peu moins!!), une photo de mon colis sur la table!!! c'est la tête que j'ai fait car colis maison et moi boulot!! autant vous dire que les collègues m'ont prise pour une folle!! donc Magali je te dis un grand merci car en plus d'avoir le plaisir de découvrir le colis, je l'ai eu le jour de mon anniversaire donc doublement contente!! voici quelques photos [img] https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/[/img] j'ai beaucoup aimé l'emballage, très joli!! [img] https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/[/img] les livres que je voulais, impéccable et de beaux marque-pages [img] https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/[/img] pleins de belles et bonnes choses : une superbe paire de boucles d'oreilles, une bougie, pour le côté coquin des dés à lancer et un carnet de bon (pour choses coquines bien sûr!!) du thé noir, celui que j'adore (en plus j'avais oublié de le préciser, tu as bien choisi!! ) et bien sûr mon péché mignon des kinders (ma grande faiblesse ) enfin vous l'aurez compris j'ai été gâtée!! merci beaucoup Magali | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 17:22 | |
| Super contente qu'il t'ai plu! J'ai pris un grand plaisir a le faire et pour la seconde fois je fais mouche!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 17:24 | |
| Super Ellie! et Joyeux anniversaire ma belle | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 17:31 | |
| et oui pour la seconde fois!! c'est super, merci encore!!
merci founa!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 17:47 | |
| supeeeeeeeeeeeeer swaaaaaaaaaaaaaaaaaaap et bon anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiireeuuuhh il est vache ta moitié, de t'avoir fait la photo de ton swap alors que t'étais au boulot!! ma povreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 18:08 | |
| Eh bien, tu as eu beaucoup de chance aussi avec ton swap!!! Et Happy Birthday!!!! | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 18:10 | |
| Super dis-donc ! J'imagine la frustration toute la journée ! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 18:16 | |
| tu m'étonnes, je peux vous dire que je n'ai pas mis longtemps à rentrer!!
en tout cas je me demande si nos zohms ne sont pas un peu jamoux de tous ces cadeaux, le mien avec la photo, celui de Marie qui oublie de lui dire!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 18:17 | |
| ouais!! j'ai l'impression, z'ont qu'à se faire un swap aussi nos zoms ptdr | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 19:34 | |
| Yeah ! Super le timing ! Et super swap !!! Joyeux Anniversaire miss !!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 20:53 | |
| excellent ton swap bon amusement ^^ | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Sam 15 Déc - 22:21 | |
| Trop toooop que le swap soit là le jour de ton anniversaire !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Dim 16 Déc - 9:33 | |
| Oh sympa tout ça ! Ellinoa, excuses-moi je ne t'ai pas souhaiter ton anniv , bon anniversaire ma belle ! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Dim 16 Déc - 15:30 | |
| merci corail | |
|
| |
marieliz Modérateurs
Messages : 1564 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 42 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Dim 16 Déc - 15:49 | |
| ohhhhh super swap !!!! et joyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx annnnnnnnnnniiiiiiiiiivvvvvvvv ma petite aurelie !!!!!! et entre nous moi je sais que mon homme il est jaloux puisqu'il me l'a dit ..... mais il est tres content pour moi de vous avoir rencontré !! il est jaloux parce qu'il a l'impression de passé en dernier m'a t'il avoué hier .... euh .... comment dire ..... que c'est malheureusement un peu vrai en ce moment en tt cas .... bah c'est d'abord les enfants ... ensuite la lecture et le forum avec mes coupines que j'adore ... et apres arrive mon zhom .... le pauvre !!!!! pas biennnnnnnnnnn !!!! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Lun 17 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Mer 19 Déc - 19:26 | |
| C'est un superbe swap Magali !! | |
|
| |
ellienoa
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Mer 24 Avr - 9:54 | |
| bon alors j'ai fait les yeux doux à mon ordi en lui demandant de me laisser le temps de vous mettre les photos de mon superbe swap que j'ai reçu la semaine dernière de la part de Fariboles!! pour la petite histoire, je travaillais quand mon gentil facteur a livré le colis et c'est donc mon mari qui l'a réceptionné et comme j'ai un mari qui adooore sa femme et qui jamais oh grand jamais ne ferait râler sa femme, il n'a rien trouvé de mieux que m'envoyer une photo dudit colis tout en sachant que je travaillais toute la journée, j'étais donc voici le joli colis que j'ai reçu [img] [/img] après ouverture, je découvre une vague de bleu et une joli carte (et oui tout bien reçu et sans casse!!!) [img] [/img] [img] [/img]tout plein de beaux paquets!!! [img] [/img] des livres que j'ai hâte de découvrir et de beaux marque-pages!! viens ensuite les petites douceurs, des gâteaux que je n'ai pas encore goûter mais ça ne serait tarder, du chocolat avec des petits mots doux, une belle tasse pour pouvoir boire mon thé et dans la boule bleue pleins de mini kinder, que dire à part que j'étais comme une gamine quand je l'ai ouvert mais attention pas touche, c'est à moi!!! [img] [/img] il y a aussi une jolie boîte avec du papier et un crayon, un diffuseur de parfum, bref vous l'aurez compris j'ai été gâtée, merci merci merci Caroline, c'est un magnifique swap que tu m'as fait (et désolée pour le retard des photos!!!) | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Mer 24 Avr - 10:30 | |
| Ouah trop joli ton swap. Tu as été super gâtée !
Tu devais avoir trop les boules au boulot après la réception de la photo. ^^ | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Mer 24 Avr - 10:34 | |
| Il est juste sublime ce SWAP ! Elli tu as été super gâtée ! Profites en bien ! J'adore l'esprit et la façon de faire ... Dis moi Fariboles que tu as autant du te prendre la tête que moi pour le mien !!! Bref, BRAVO ! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Mer 24 Avr - 12:21 | |
| waouuuuuuuuuuuuuu superbe | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Mer 24 Avr - 13:04 | |
| Très beau swap, tout ce bleu c'est magnifique ! Bravo les filles ! A quand mon tour d'ouvrir mon colis !!!!!! | |
|
| |
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Mer 24 Avr - 13:59 | |
| superbe, bravo pour tous ces cadeaux c est top | |
|
| |
Chouquette
Messages : 125 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ellienoa gâtée et heureuse!! Mer 24 Avr - 14:12 | |
| Eh bah toi aussi t'as été pourrit dis moi ! :p
Superbe swap *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé