Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Empty
MessageSujet: SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes   SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Icon_minitime1Mer 13 Juil - 19:33

SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Leilan3

Une nuit sans lunes
Magali SEGURA
Milady

Quatrième de couverture:
Le jour de l’affrontement final approche. Jerry sait maintenant qu’Éléa n’est pas le Champion des Fées qui affrontera l’infâme duc Korta. C’est Axel qui va devoir jouer ce rôle. Son père, le roi de Pandème, était arrivé à cette même conclusion des années auparavant. Mais craignant pour son fils, il lui demande de revenir à ses côtés, en Akal, où l’alliance des deux royaumes a été scellée. Pourtant le peuple de Leïlan a besoin d’Axel : Korta met le pays à feu et à sang, obligeant les habitants de la Forêt Interdite à se sacrifier avant le Dernier Combat, pour assurer ainsi sa victoire contre les Fées. C’est l’heure où les derniers masques tombent. De cruels dilemmes assaillent chacun des héros de Leïlan. La situation semble désespérée, mais les Fées n’ont peut-être pas encore dit leur dernier mot…
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Empty
MessageSujet: Re: SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes   SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:03

Le final tant attendu. Les révélations explosent. Les princesses découvrent leurs princes. Tout est baigné dans l'amour. Mais aussi le combat, car il faut sauver le peuple. Encore plus d'actions que les deux premiers. Grâce à ce dernier livres on comprend tout (lu en 1 journée).

Mot de la fin de la saga :
Une saga que j'aimerais beaucoup relire entière lorsque j'aurais lu tous mes livres. Je pense que c'est devenu ma saga préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Empty
MessageSujet: Re: SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes   SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:08

Ah carrément! mince ça fait réfléchir du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Empty
MessageSujet: Re: SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes   SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:10

oui... bon ce n'est plus ma saga préférée, mais c'est l'une de mes sagas préférés :)
J'ai adoré l'histoire et l'histoire d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Empty
MessageSujet: Re: SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes   SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:08

Sandra38 a écrit:
oui... bon ce n'est plus ma saga préférée, mais c'est l'une de mes sagas préférés :)
J'ai adoré l'histoire et l'histoire d'amour ♥

interessant Sandra j ai longtemps hésité à me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Empty
MessageSujet: Re: SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes   SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGURA Magali - Leilan - Tome 3 : Une nuit sans lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGURA Magali - Leilan - Tome 1 : Les yeux de Leilan
» SEGURA Magali - Leilan - Tome 2 : Pour Eloise
» SEGURA Magali - ETERNITE - Tome 1 : Le prix d'Alaya
» SEGURA Magali - ETERNITE - Tome 2 : De sable et de sang
» SEGURA Magali - ETERNITE - Tome 3 : Des dunes sous le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Milady :: Leilan-
Sauter vers: