Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ca va pas.............. :-(

Aller en bas 
+7
guyla
Delphine
Karen
ellienoa
Walkyrie
Stella's books
CottonCandyNessa
11 participants
AuteurMessage
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:45

Je suis déprimée ca va pas.............. :-( 2068967667 ca va pas.............. :-( 2068967667 ca va pas.............. :-( 2068967667 ca va pas.............. :-( 2068967667
Arret clope y a 2 mois et top contente pas un gramme pris (bon je suis super mince je le conviens bien : 1m54 et 45 kg) mais là après 2 mois j'ai pris 4 kg soit presque 50kg et ca me rend malade : je rentre plus dans mes jeans, je me sens ballonnée, bref j'ai du mal à l'accepter....

Ma pharmacienne m'a dit qu'entre le mois 2 et le mois 6 on prenait entre 4 et 8 kg hummmmmmmm je veux pas prendre plus.....

qqn a des conseils pour moi?

ps: ado j'ai eu de gros troubles alimentaires donc c'est pas facile pour moi, merci de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Ven 21 Déc - 16:51

Nessa te focalise pas trop sur le poids, meme si tu sais que moi d'un cote c'est pour ca que j'arrive pas arreter.
Pourquoi n'essaye tu pas de te mettre au sport, c'est generalement ce qui est conseillé. Et normalement les kilos au bout de qq mois devraient disparaitre tout seul, c est le temps que ton organisme s'accomode
au fait, t'as pris quoi pour arreter??

En tout cas, soit fiere de toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:01

Stella's books a écrit:
Nessa te focalise pas trop sur le poids, meme si tu sais que moi d'un cote c'est pour ca que j'arrive pas arreter.
Pourquoi n'essaye tu pas de te mettre au sport, c'est generalement ce qui est conseillé. Et normalement les kilos au bout de qq mois devraient disparaitre tout seul, c est le temps que ton organisme s'accomode
au fait, t'as pris quoi pour arreter??

En tout cas, soit fiere de toi ca va pas.............. :-( 2981382511
j'ai rien pris pour arreter!!!!
et pour le sport ben j'avoue que j'ai pas trop le temps et puis un abonnement sport ca coute un os.... ca va pas.............. :-( 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:28

Hmmm Stella a raison, il paraît que de faire une activité physique permet de limiter la prise de poid lors de l'arrêt du tabac et ça la facilite aussi. Après je ne fume pas donc difficile de t'aider mais le coeur y est ! Courage ! ca va pas.............. :-( 966435322
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:30

merci mais il va vraiment falloir que je fasse sans l'option sport...Le seul en plus qui m'intéresse est la piscine/natation mais primo la piscine est fermée tout le mois de décembre et en janvier je me fais tatouer donc pas de piscine pendant 6 semaines donc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:34

suis de tout coeur avec toi Nessa, la prise de poids quand on est pas épais c'est pas facile!! (je fais un peu moins d'1m60 pour 48 kilos!!) je n'ai pas vraiment de conseils, j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans (c'est un peu nul car j'ai arrêté après la naissance de ma 1° fille mais attention je ne fumais quasiment rien pendant ma grossesse, je suis passé de 1 paquet/jour à 1 clope ou 2/jour!!) et à ma sortie de l'hosto je n'ai jamais repris!! mais la 1° fois que j'avais arrêté j'avais pris 6 kilos en peu de temps et le moral dans les chaussettes du coup j'ai repris, je pense que ce n'était pas le bon moment pour moi!!

donc désolée pas trop de conseils mais tu as tout mon soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Ven 21 Déc - 17:35

ellienoa a écrit:
suis de tout coeur avec toi Nessa, la prise de poids quand on est pas épais c'est pas facile!! (je fais un peu moins d'1m60 pour 48 kilos!!) je n'ai pas vraiment de conseils, j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans (c'est un peu nul car j'ai arrêté après la naissance de ma 1° fille mais attention je ne fumais quasiment rien pendant ma grossesse, je suis passé de 1 paquet/jour à 1 clope ou 2/jour!!) et à ma sortie de l'hosto je n'ai jamais repris!! mais la 1° fois que j'avais arrêté j'avais pris 6 kilos en peu de temps et le moral dans les chaussettes du coup j'ai repris, je pense que ce n'était pas le bon moment pour moi!!

donc désolée pas trop de conseils mais tu as tout mon soutien!!
oui meme gabarit donc je sais que tu me comprends...Oui ici je suis limite à reprendre pour ne pas grossir trop mias ce serait pathétique!!! surtout vu le coup des clopes!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Ven 21 Déc - 21:54

Je n'ai jamais fumé donc je n'ai pas de conseils à te donner mais sérieux chapeau ! Quand je vois comment mes amis galèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Ven 21 Déc - 23:27

Je suis plutôt de l'avis de Stella, mais si tu peux pas te prendre un abonnement sport, tu peux faire un max de choses quotidienne à pied -escaliers, montées etc- ça semble pas beaucoup mais une bonne côte à pied tu le sens passer et tu sais que tu as fourni un effort!

Bravo pour avoir réussi à arrêter en tout cas biiienn
Revenir en haut Aller en bas
guyla

guyla


Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Ven 21 Déc - 23:39

je ne suis pas fumeuse et ne l'ai jamais était par contre mes parents l'ont été pendant trèèèès longtemps et comme toi on arrêter du jour au lendemain quand ils ont appris que mon petit frère était allergique à la fumée de cigarette...

après pour faire du sport tu n'es pas obligée de payer un abonnement, une bonne musique et des abdos dans ton salon aideront ton corps à garder la forme!!

je sais aussi (par expérience avec ma maman et ma meilleure amie toutes deux anciennes fumeuses...) que quand on arrête de fumer on a tendance a vouloir combler le manque de la cigarette par la nourriture et ça c'est fatal... après je ne dis pas qu'il faut se priver de tout mais juste faire gaffe...

le tabac masque le poids réel du consommateur... en fait il diminue l'appétit et accélère le métabolisme et donc la consommation d'énergie. dons quand il y a arrêt on retrouve un appétit "normal" et on brûle moins de calories donc il y a prise de poids...

mais garde cette motivation de ne pas retoucher la cigarette!! les effets vont s'estomper et bientôt tu ne verras plus rien!!

et bon courage (je sais que c'est dur!!) on est avec toi!!ca va pas.............. :-( 4022308116
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Sam 22 Déc - 5:33

Moi aussi je ne fume pas mais je suis de tout coeur avec toi ... J'ai des gros problèmes de poids et je peux te dire que pour le moment la seule chose qui m'aide c'est de faire du sport 2 fois par semaine ( et je peux te dire que je me mets un bon coup de pied aux fesses car je n'aime vraiment pas ca !!! ca va pas.............. :-( 2068967667) et dès que j'ai envie de manger je pense que c'est un peu le meme geste que d'allumer une cigarette je fonce chez Chapters (equivalent de la fnac chez moi) et je me balade dans le rayon des livres et je ne pense plus du tout a manger ca va pas.............. :-( 2137517512 et petit a petit les kilos se gomment et j'essaye de faire tout mon possible pour me sentir mieux ! Donc je te comprends ma belle ... ne te decourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Sam 22 Déc - 10:23

Courage, un peu de sport et tout rentrera dans l'ordre.

Pense à tout les bienfaits que cela va faire à ton corps d'avoir arrêter la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Sam 22 Déc - 11:09

coucou nessa, je prends un moment pour te répondre car j'ai arrêté de fumer en mars.. une promesse faite à ma fifille pour son anniv.. du coup j'ai bien dû la tenir...

alors depuis mars j'ai pris quelques kilos.. pourtant je ne mangeais pas plus que d'hab, mais comme la nicotine n'est plus là pour "grignoter ce qu'on mange"

si tu n'es pas trop sport, la piscine est très bien pour ça.. et c'est beaucoup moins cher qu'un abonnement en salle de sport... mais faut encore avoir le temps.

allez courage et tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
Milka2B

Milka2B


Messages : 1081
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 44
Localisation : Sur une Ile

ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1Sam 22 Déc - 13:14

Bon, non fumeuse aussi...je ne sais pas trop par quoi tu passes, mais je suis de tout coeur avec toi.

Alors pas d'abo en salle de sport, mais si tu marchais un peu...ou prendre les escaliers à la place de l'ascenseur, la piscine essaie mais en fevrier par exemple.

Et pourquoi pas juste alleger tes repas le soir pour limiter les calories de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca va pas.............. :-( Empty
MessageSujet: Re: ca va pas.............. :-(   ca va pas.............. :-( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va pas.............. :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: