| Coucou :) | |
|
+12ellienoa lemondedallison Angel RaiinbOow noushka MissJZB Sly Founa Karen Walkyrie Fidlansi moustelle13/Magali 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou :) Jeu 27 Déc - 10:55 | |
| Coucou Alors moi c'est Olnapac ... de mon vrai prénom nathalie. Je suis de Belgique ... Je me suis inscrite car je vois la news sur FB et donc ... me voici ! Je lis particulièrement des romans contemporains, romance contemporaine, policers/thrillers, Chick-lit, YA, Dystopie ... J'ai très peu lu de Bit-lit et ne suis pas réellement attirée par ce genre ... mais qui c'est peut-être un jour .. Car il y a peu j'ai découvert un genre littéraire que je ne me voyais pas du tout lire .. Il s'agit du genre classique avec Jane Austen "Orgueil et préjugés" et je dois dire que je suis tombée sous le charme :p Sinon j'ai un blog aussi qui n'est pas vraiment à jour : http://nathlectures.blogspot.be/Voilà si vous avez des questions ... ;) |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 12:26 | |
| Bienvenue!!! Si tu n'est pas réellement attirée par la Bit-Lit, tu vas trouvé ici un certains nombres de fan et au vue de nos commentaires, tu vas avoir envie d'y faire un petit tour, juste pour "voir" et cela m'étonnerai fort que tu y résiste!!!
Bonne visite!!!! | |
|
| |
Fidlansi
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 12:37 | |
| Bienvenue Olnapac !! :- )
Haaaa... Orgueil et Préjugés... Un livre que je peux lire et relire encore et encore (lol) ! Je pense que tout comme Moustelle, tu vas être tentée de lire du Bit-Lit avec toutes les accros qu'il y a sur ce forum ! Tu n'y échapperas pas ! (mouhahaaaa) ! :- )
J'espère que tu te plairas dans ce petit univers ! :- ) A très bientôt sur le forum !
| |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 13:09 | |
| Bienvenue à toi Olnapac !
Comme dis précédemment, il y a de grosses fans de Bit Lit ici qui chercherons probablement à te convaincre de te lancer ...
Passe de bons moments et au plaisir de te lire sur divers topics ! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 15:50 | |
| Coucou Nathalie ! Très joli blog, sobre comme j'aime ! Tu as une page facebook aussi ? En tout cas Bienvenue au Boudoir !!! Tu as déjà essayé de lire un livre de Bit lit ou de romance paranormale ? *en mode curieuse* | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 16:04 | |
| Bienvenue Olnapac | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 16:05 | |
| Bienvenue Olnapac | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 16:15 | |
| Bienvenue Nathalie !!! Je t'approuve à 100%, avec la lecture, il ne faut jamais dire jamais Pour moi, l'aventure austienienne débute bientôt, j'ai acheté tous les livres cultes de cette grande dame | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 17:17 | |
| Sois la bienvenue parmi nous!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 17:20 | |
| Welcome à toi Olnapac !! Et comme c'est la moment au passage Bonne fêtes =) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 18:45 | |
| Nathalie!!! Bienvenue sur le forum!!! Et par le fait parmi nous!!!! En effet peut-être changeras-tu d'avis pour la Bit-Lit..... | |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 19:51 | |
| Oh lala quel accueil :) merci à toutes :) Alors je n'ai lu qu'un livre qui pourrait se rapprocher de la bit-lit ... Twilight mais après plusieurs avis on me dit que c'en est pas vraiment .. donc non je n'ai rien lu du tout. Et en romance paranormal non plus :p Donc voilà je suis prête a essayer un jour, histoire de ne pas passer - peut-être - à côté de quelque chose qui me plairait :) Merci pour mon blog :) Et oui j'ai une page FB mais je n'y vais pas assez souvent ... Voici toujours pour celles que seraient intéressées :) https://www.facebook.com/LesLecturesDeNath?ref=hl |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou :) Jeu 27 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Coucou :) Ven 28 Déc - 20:41 | |
| bonsoir Nathalie et bienvenue | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Coucou :) Ven 28 Déc - 23:02 | |
| Coucou, et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou :) Sam 29 Déc - 9:05 | |
| |
|
| |
coraline Modérateurs
| |
| |
Stella's books
Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 47 Localisation : Bethune
| Sujet: Re: Coucou :) Sam 29 Déc - 15:18 | |
| Bienvenue Olnapac | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Coucou :) Sam 29 Déc - 16:41 | |
| Coucou Nathalie et bienvenue!! Je me suis mise au classique anglais avec le magnifique Les Hauts de Hurle-Vent, et j'ai toujours Jane Eyre qui m'attends Aaah la Bit-Lit, une fois tombée dedans, tu vas devenir vite accro! Je te souhaite une bonne année livresque 2013!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou :) Dim 30 Déc - 12:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou :) | |
| |
|
| |