Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

HIGGINS CLARK Mary - Je t'ai donné mon coeur

AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

HIGGINS CLARK Mary - Je t'ai donné mon coeur Empty
MessageSujet: HIGGINS CLARK Mary - Je t'ai donné mon coeur   HIGGINS CLARK Mary - Je t'ai donné mon coeur Icon_minitime1Mer 2 Jan - 0:00

HIGGINS CLARK Mary - Je t'ai donné mon coeur Je-t-ai-donne-mon-coeur-165219_L

Je t'ai donné mon coeur
Mary Higgins Clark
Quatrième de couverture :

La comédienne Natalie Raines, une des reines de Broadway, est assassinée. Suspect numéro 1, son agent et mari Gregg Aldrich, dont elle était en train de se séparer. Emily Wallace, substitut du procureur, n’a jamais instruit une affaire d’une telle ampleur ; pour la première fois de sa carrière, la jeune femme est confrontée aux médias … qui pourraient bien fouiller dans sa vie privée et apprendre, par exemple qu’elle a subi une transplantation cardiaque. Emily se plonge pourtant avec passion dans le dossier. Sans se douter qu’elle y est impliquée …

Une fois de plus, Mary Higgins Clark sait faire monter l’angoisse. Un roman envoûtant.

Acheter sur AmazonHIGGINS CLARK Mary - Je t'ai donné mon coeur Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2253128783
Revenir en haut Aller en bas

HIGGINS CLARK Mary - Je t'ai donné mon coeur
Page 1 sur 1