Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coraline - mes lectures 2013

Aller en bas 
+5
Stella's books
noisette2011
Karen
ellienoa
coraline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 13:57

princessepap Bilan 2013 - 263 livres lus princessepap


Janvier 27


  • 1 - Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout feu, tout flamme de Susan Phillips - 3 / 5 - enfin à jour dans cette série que j'ai adoré
    2 - Riley Jenson T7 : Désir Mortel de Arthur Keri -  4 / 5 - le premier tome qui m'aura émue, j'ai beaucoup aimé
    3 - Riley Jenson T8 : Vouée aux Ténèbres de Arthur Keri -  3 / 4 -
    4 - Riley Jenson T9 : Ultime vengeance de Keri Arthur - 4 / 4 - Une fin géniale
    5 - Graffiti moon de Cath Crowley - 5 / 5 -  Génial un petit bijou, j'ai adoré et même plus encore
    6 - Je crois que je t'aime de Allison Pearson -  2 / 5 -  original et sympa
    7 - Qui es-tu Alaska de John Green -   4 / 4 -  un livre vrai ! j'ai adoré, je ne m'attendais pas à ça, belle surprise
    8 - Nos étoiles contraires de John Green -  5 / 5 - énorme coup de coeur, magnifique sublime, un livre à couper le souffle
    9 - Coup de chaud en Alaska de Addison Fox - 2 / 5   - sympa à lire vite fait pour se détendre mais pas plus !
    10 - Megan Chase - 1 - démons personnels de Kane -  4 / 5 -  Excellent j'ai adoré
    11 - L'Amant Sans visage  de  Christy Saubesty,  - 4 / 5 - une nouvelle très sympa comme d'hab
    12 - The Ninth de Sobian Welsh - 4 / 5 - vraiment sympa je ne m'attendais pas à ça !
    13 - À votre service ! (La société - Tome 3) de Angela Behelle -  3 / 5 - le meilleur pour le moment de la série !
    14 - les amants égarés de Sylvia Dahl -  5 / 5 - magnifique !!!!!!!!!
    15 - Belladone, T1 : Nuit de Sang de Michelle Rowen - 3 / 5 - vraiment sympa, ça change un peu des lectures habituels sur les vamps!
    16 - Lucky Harbor, Tome 4 : Passionnément de Jill Shalvis  -  5 / 5 - celui que j'ai préféré ! une tuerie et TY est miam
    17 - Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit de Eloisa James  - 3 / 5 - vraiment sympa
    18 - Samhain de Cassandre F. Amaranthe -  3 / 5 - étonnant et sympa
    19 - La couleurs des anges de Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN - 0 / 5 -pas accroché du tout, pourtant j'adore cette auteure dommage
    20 - La face cachée des dômes de Anne Feugnet - 2 / 5  - sympa mais manque de punch, un genre de lecture dont je ne suis pas habitué
    21 - Les fantômes de Maiden Lane, Tome 1 : Troubles intentions de Elizabeth Hoyt 4 / 5 mon 1er Elisabeth Hoyt et j'adoreeee
    22 - Le secret de Rose - Son seigneur et maître de Portia Da Costa - Jennifer Dale - 1 / 5 - sympa mais sans plus
    23 - Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres de Sandy Williams - 5 / 5 - addictif excellent énorme ouais accro grave !
    24 - Une Fee a Glade of Oaks de Amanda Bayle -  5 / 5  - coup de coeur ! complètement craqué pour ce livre !
    25 - Protections rapprochées, Tome 3 : Charisme fatal de Lisa Marie Rice - 3 / 5   -  du Lisa Marie Rice comme j'aime !
    26 - Parallon, Tome 1 : de Dee Shulman - 4 / 5  - étonnant, j'ai beaucoup aimé, il sort de l'ordinaire !!!
    27 - Cinquante nuances plus sombres de E L James -  0 / 5 -  en arrêt, lu 1/3 du livre mais je m'attarderai + tard sur cette série


Février 19


  • 1 - Black Op, Tome 1 : Impitoyable de Cindy Gerard - 4 / 5  - des armes, de l'action, des mâles sexy et une intrigue, très sympa
    2 - Virtuosity de Jessica Martinez  - 5 / 5 - excellent, génial j'ai adoré ! je ne m'attendais pas du tout à ça!
    3 - Oeil pour oeil de Linda Howard -  2 / 5 - sympa, à lire un week end pour se detendre !
    4 - Les chroniques de Virgin River, Tome 5 : Attirance de Robyn Carr -  4 / 5 - je m'en lasse pas, j'ai été émue et j'ai souris  
    5 - Even dead things feel your love de Mathieu Guibé -  5 / 5  - poétique, sombre et tellement beau! magnifique
    6 - Double jeu de Judy Blundell - 3 / 5  - un polar YA surprenant, un début difficile à lire mais plaisant au final
    7 - un été de folie de Tony Blake -  4 / 5  - intense sexy et même émouvant j'aime!
    8 - Les vampires de Chicago, Tome 6  de Chloé Neill - 4 / 5 - une série qui ne s'essouffle pas, j'adore toujours autant!
    9 - Les partenaires de John Grisham - 4 / 5 -  passionnant, impossible de lâcher le livre il me fallait le verdict final
    10 - La Confrerie des Ombres - Tome 2 de Belinda Bornsmith - 4 / 5 - après 200 pages très longues ça a été enfin un plaisir
    11 - Toi et moi de Kristan Higgins -  3 / 5 - bien sympa à lire
    12 - Les frères Gamble : Suite nuptiale et quiproquos de Janice Lynn - 4 / 5  - c'est court frais et sensuel, c'est mignon !
    13 - Nés à Minuit, Tome 3 : Illusions de C.C. Hunter - 5 / 5  - Génial j'adore ! une suite excellente j'en veux encore
    14 - Au péril d'un rendez-vous de Julie James - 5 / 5 - Excellent depuis le temps que je l'attendais je suis pas déçue  coeur
    15 - Une aventure de Vicki Nelson, Tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff - 2 / 5 -  se lit bien, rien de bien innovant mais reste agréable à lire
    16 - Délicieuse effrontée de Victoria Dahl -  3 / 5 - pas le meilleur de Victoria Dahl mais agréable à lire et hâte de lire le duc de Somerhart
    17 - Silence mortel de Allison Brennan -  3 / 5  - une enquête super sympa à suivre, lu en quelques heures
    18 - Le club des gentlemen, tome 1 : valse de minuit de Tessa Dare -  4 / 5 - c'est sensuel et trop mignon j'adore !
    19 - Les frères Quinn 3 : A l'abri des tempêtes de Nora Roberts - 4 / 5  - du Nora R comme j'aime   génial !


Mars 25


  • 1 - Paroles empoisonnées de Maite Carranza -  4 / 5  - intrigue bien menée se lit très vite mais dur psychologiquement à lire
    2 -Le Prince des Ténèbres, tome 1 : La Mort dans l'âme de Jeaniene Frost - 4 / 5 -  quel plaisir de découvrir Vlad <3 j'en veux encore
    3 - Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête de Eloisa James -  5 / 5 - excellent génial un coup de coeur
    4 - 172 heures sur la lune de Johan Harstad  -  5 / 5 -  une tuerie ! une dystopie sf excellente
    5 - A la conquête du marquis de Vanessa Kelly - 4 / 5 -  beaucoup de réserve mais explosif sur la fin, sympa !
    6 - Friday Harbor : Tome 1, La route de l'arc-en-ciel  de Lisa Kleypas - 4 / 5  - c'est tout mignon une belle série qui commence
    7 - Les Vampires Scanguards - Tome 4 de Tina Folsom - 5 / 5 - excellente suite moi qui n'aimait pas Yvette et bien je suis pas déçue
    8 - Le bleu de l'été de Emilie Richards  -4 / 5 - un livre qui m'a profondément émue
    9 - Le mystère de la chaussette orpheline et autres tracas du quotidien de Colombe Linotte -  3 / 5 -  mignon
    10 - Démonica, Tome 2 : Désir déchainé de Larissa Ione - 3 / 5 - une lecture que j'avais arrêté, là ça va j'ai bien aimé du coup
    11 - Le carnet mystérieux de Linda Howard -  3 / 5 - enquête et personnages bien sympathiques je lirai la suite
    12 - Delirium - Tome 2 - Pandemonium de Lauren Oliver -  :5 / 5 - génial
    13 - Méfie-toi, Kara ! de Pamela Clare -  5 / 5  - excellent <3
    14 - Je suis comme vous, unique !  de Astrid El Chami -  3 / 5  - c'est rafraîchissant, rigolos! sympa comme lecture ça change
    15 - Témoin en détresse : Tome 1, Les anges gardiens de Roxanne St Claire  - 5 / 5-  presque le coup coeur  coeurheart
    16 - Buffy, Tome 3 : La tueuse perdue, collectif -  3 / 5 - une aventure prenante qui se lit rapidement
    17 - Ne t'en va pas de Paul Griffin - 5 / 5   bouleversant, génial, étonnant ...
    18 - Le baiser du dragon de Thea Harrison - 5 / 5 - 1 er tome et gravement accro déjà! excellent
    19 - Cauchemar d’une fin d’été buffy 3 collectif -  3 / 5  - toujours pleins d'aventures, c'est agréable et rafraîchissant à souhait
    20 - L evangile des damnes le cinquième maitre du sang de Alick -  4 / 5 - passionnant, merci à ma binôme pr cette découverte
    21 - Nés à minuits tome 4  de C.C Hunter  4 /  5 -  ok on tourne en rond ok la fin est frustrante mais tellement addictif
    22 - Leçon de libertinage de Victoria Dhal - 3 / 5 - beaucoup mieux que délicieuse effrontée, une histoire sympa
    23 - Les ombres de la nuit : Tome 8 de Kresley Cole -  5 / 5-  excellent !!! j'ai adoré ce tome une tuerie  
    24 - Les soeurs Charbrey, Tome 1  de Cassandra O'Donnell - 4 / 5 - c'est tout mimi et sympa j'attends la suite pour voir un peu !
    25 - Les fils de la pleine lune tome 1 d' Eileen Wilks - 4 / 5 -  Franchement pas mal pr un 1er tome l'intrigue et personnages top


Avril 26


  • 1 - Soyons fou de de Lisa Plumley  -  3 / 5 -  c'est mimi et sexy ! à lire pour se détendre le dimanche
    2 - Pelham Lane - Zara de Georgina Bloomberg - 4 / 5  - c'est tout mimi je l'ai dévoré
    3 - Le bonheur en cinq lettres de Pascale Perrier  - 1 / 5  - pas réussis à accrocher, se lit bien mais voilà quoi rien d'extra
    4 - Manhattan Girls, Tome 3 : En mode vip de Joanna Philbin -  3 / 5  - sympa à lire
    5 - Un bébé en héritage prélud   4 / 5 vraiment sympa cette histoire, tout en douceur !
    6 - Toi mon héros de Laura Kaye  5 / 5  -  très sympa mais trop court
    7 - Proposition inattendue de Jeannie Watt - 3 / 5 - mignon
    8 - L'étoile de l'ombre  de Julie Ambre - 5 / 5 -  court et très agréable, c'est prometteur
    9 - Delirium de Lauren Oliver - 4 / 5 - ça aurait pu être parfait mais un fin baclée
    10 - Destiny 2 - A l'ombre des pommiers  - Toni Blake - 5 / 5 -  excellent
    11 - Une irrésistible envie d'aimer de Meg Cabot - 5 / 5 - trop mignon et totalement hilarant
    12 - Une irrésistible envie de dire oui de Meg Cabot - 3 / 5 - le dernier de la série moins prenant sympathique
    13 - Sang nouveau  Jessica McClain  d'Amanda Carlson - 5 / 5 - très sympa
    14 - Bad swimmers:Le lac des cieux de Geoffrey Bidaut - 3 / 5 - un petit coté scream avec des longueurs
    15 - Cupcake Club, Tome 3 : Péché mignon de Donna Kauffman - 3 / 5 - arf le moin bon, un peu déçu par ce tome
    16 - Le destin d'Aimée Peters de Annie Burrows  - 1 / 5 - pas de passion, l'histoire déjà vu,
    17 - Nephyr : Tome 1, Ex Tenebris de Cindy Mezni - 3 / 5 - de la dark fantasy bien gore, mais sympa, pas inoubliable non plus
    18 - Trois hommes et demi de Debbie Carbin - 5 / 5 - 1er coup de coeur Chick Lit, je le relirai surement rien que pour me marrer  
    19 - Un mariage et cinq célibataires de Meredith Goldstein - 0 / 5 - sans intérêt, à fuir !!!!
    20 - Les aventures de Tony Foster, Tome 1  de Tanya Huff  - 3 / 5 - sympa, pas très innovant sauf le perso principal, agréable à lire
    21 - La rose du Bengale de Louise Allen - 3 / 5 - étonné par ce harlequin, très exotique ça change
    22 - Pour l'amour d'un hors la loi Harlequin - 1 / 5 - pas terrible
    23 - la chanson d'Annie d  Catherine Anderson - 5 / 5 - magnifique un gros coup de coeur pour ce livre, sublime
    24 - Minuit, Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian - 4,5 / 5 - enfin l'histoire de chasseur, un vrai régal
    25 - Une île de Tracey Garvis Graves - 5 / 5 - c'est une tuerie, je m'en remets pas de cette lecture, un concentré d'émotions énorme
    26 - Les frères Gamble, Tome 2  de J. Lynn - 4 / 5 - et bien c'est chaud dans ce livre, du déjà vu mais très sympa quand même


Mai 23


  • 1 - Anges d'Apocalypse, T1 : Le tourment des aurores de Stéphane Soutoul - 5 / 5 - original j'ai adoré
    2 - Dis-moi que tu m'aimes - tome 2 de Francisco Paula Fernandez - 1 / 5 - ça aurait pu être sympa, mais trop puéril
    3 - Blacks ops 2 captive de cindy gerard  - 3 / 5 - moins bon que le premier mais plaisant
    4 - Tess d'Uberville de Thomas Hardy - 5 / 5 - c'est vraiment un beau livre, une histoire cruelle et triste
    5 - La société tome 4 d'Angela Behelle - 4 / 5 - un tome différent et très plaisant
    6 - les Highlanders du nouveau monde tome 1 de Pamela Clare - 5 / 5 -  génial, captivant et j'ai plus qu'adoré
    7 - Nocturne pour un péché Tami Hoag - 5 / 5 - super intrigue, histoire entre personnages top mimi j'ai adoré
    8 - POD de  Stephen Wallenfels  - 2 / 5 - histoire très sympa mais une fin pffffffff d'un banal OMG !
    9 - La Fille du déménageur de Caroline Vermalle - 3 / 5 - sympa mais trop simple
    10 - Les Highlanders du Nouveau Monde, Tome 2 : Fidèle à son clan de Pamela Clare - 4,5 / 5 - moins bon que le 1er mais tjs aussi excellent
    11 - Amulettes de Véronique Ajarrag  - 5 / 5 - complexe mais d'une beauté, une histoire d'amour  exotique et divine
    12 - La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin - 5 / 5 -  génial !!!!! une vraie bouffée d'air frais dans les dystopie
    13 - Les Séducteurs , Tome 1 : Duel ardent de Beverley Kendall - 2 / 5 - lassant et répétitif, dommage ils étaient mignons
    14 - La fille du parrain T2 de Gabrielle Zevin  - 5 / 5 - toujours aussi bon et je suis accro !!!!! vive la mafia du chocolat
    15 - l'hotel des souvenirs tome 1 un parfum de chevrefeuille de Nora Roberts - 5 / 5 - parfait comme d'hab ! vive NR
    16 - La morsure du plaisir de Theresa Meyers - 1 / 5 - du déjà vu et c'est bof de chez bof
    17 - Douce reddition de Maya Banks - 5 / 5 -  enfin de l'érotisme rafraîchissant, exitant, et sans hypocrisie
    18 - Beautiful Bastard de Christina Lauren - 0 / 5 - à fuir ! écriture lamentable ...  rolling eyes
    19 - Scandal Meurtrier de Pamela Clare - 5 / 5 -  génial, parfait, un romantic suspense juste excellent !
    20 - Lady Susan de Jane Austen - 3,5 / 5 - étonnant, sympa, mais pas facile au début de se plonger dedans
    21 - Les Héritiers, tome 1 : le Milliardaire et moi de Ruth Cardello - 3 / 5 - sympa et sexy mais trop de précipitations dans l'histoire
    22 - L'exécutrice, Tome 1 : Le baiser de l'Araignée de Jennifer Estep  - 4 / 5 - divertissant et frais, je continuerai  cette série
    23 - sang secret kate callahan - 4,5 / 5 - une YA très sensuelle, plaisante et bien écrite !


Juin 23


  • 1 - Entre les lignes Da costa - 4 / 5 - un érotique très doux et agréable malgré une narration un peu pompeuse par moment
    2 - Un ténébreux amants de Nora Roberts - 2,5 / 5 - sympa mais sans plus
    3 - La ligue des coeur brisés de Pamela Wells - 4 / 5 - agréable et sympa
    4 - La nuit de l'ange de Stéphanie Chong - 2,5 / 5 - à lire comme ça, agréable mais c'est pas inoubliable 
    5 - Coeur de flammes de Nora Roberts - 5 / 5 - une immersion dans les parachutistes du feu et une romance top
    6 - Hemlock de Kathleen Peacock - 3 / 5 - j'attends la suite pour vraiment me donner une idée
    7 - Ready to the Rock de Meg Cabot - 4, 5 / 5 - toujours aussi frais et sympa avec une intrigue légère
    8 - Friday Hearbor T2 de Lysa Kleypas - 5 / 5 - encore meilleur que le premier, beaucoup plus touchant, j'adore
    9 - le baiser interdit de Melissa Darnell - 4 / 5 - une belle écriture et une histoire mimi prenante
    10 - Mortelle attirance de Melissa Darnell - 4,5 / 5 - une tome plus rythmé et toujours aussi agréable
    11 - Summer loving de Allie Spencer - 2 / 5 - c'est divertissant mais ça va pas plus loin
    12 - Les célibataires T1 de Emma Wildes - 4 / 5 - tendrement sensuelle et très agréable
    13 - Le garçon d'en face de Meg Cabot - 4 / 5 - une narration très originale et une histoire d'amour toute mimi
    14 - Jack et Dave romance M/M - 0 / 5 - dialogue creux, narration bof, rien est approfondie
    15 - L'homme enragé de Di Cen Juliette - 5 / 5 - top, trop court, on en veut plus
    16 - le conquérant T1 de Heather Grothaus - 3,5 / 5 - roman historique sans vraie romance mais sympa
    17 - Confidences d'une fille en colère de Louise Rozett - 5 / 5 - très sympa et des thèmes essentiels abordés avec humour
    18 - L'hôtel des souvenirs T2 de Nora Roberts - 3,5 / 5 - j'ai un peu moins accroché à l'histoires des personnages mais sympa
    19 - Les célibataires T2 de Emma Wildes - 4 / 5 - toujours aussi plaisant et en plus on a 2 histoires
    20 - Red Moon de Jake Vecchiet - 3,5 / 5 - Un deuxième tome toujours aussi rythmé et agréable
    21 - L'hôtel des souvenirs T3 de Nora Roberts - 5 / 5 - Parfait !
    21 - Mister Perfect de Linda Howard - 4 / 5 - très sympa mais dommage pour la vulgarité dans le couple
    22 - 80 Notes de jaunes de Vina Jackson - 1 / 5 - début carrément top la suite...pathétique
    23 - Scandale Meurtrier de Pamela Clare - 5/ 5 - coup de coeur pr ce romantic suspense


Juillet 17


  • 1 - Buffy anthologie Tome 4 - 4 / 5 - toujours aussi sympa et agréable
    2 - Mariée au nom du roi Harlequin - 3 / 5 - pas inoubliable mais ça se lit bien
    3 - Proposition indecente Harlequin - 1 / 5 - un deuxième tome peu passionnant
    3 - Une femme dans la tourmente de Nora Roberts - 4 / 5 - une immersion dans le monde de l'art et de l'amour très sympa
    4 - Orgeuilleuse Margot de Nora Roberts - 5 / 5 - un premier tome absolument génial
    5 - Démons personnels Megan Chase tome 2 - 4 / 5 - dans la lignée du premier tome, j'ai bien aimé
    6 - Maléfice de Nora Roberts - 5 / 5 - une immersion dans la plongé sous marine pleine d'amour et d'intigues, Top
    7 - Coeurs Brisés.com de Emma Garcia - 1 / 5 - j'ai pas du tout été receptive à l'humour ni à l'histoire, dommage !
    8 - Regars Mortels de Allison Brennan - 5 / 5 - Superbe intringue courronnée d'une histoire d'amour, sombre mais génial
    9 - De si douce Paroles de Lorainne Hearth - 5 / 5 - magnifique, une auteure qui sait nous toucher !
    10 - Mariage à durée indeterminé de Brill - 4 / 5 - simple, sensuel, marrant et très mignon
    11 - Le portrait interdit de Dorian Gray de Nicole Audrey Spector - 3 / 5 - bonne idée de départ mais pas bien accroché
    12 - Les célibataires tome 3 de Emma Wildes - 5 / 5 - très sympa, une série que j'ai adoré dans sa totalité
    13 - Repose en enfer de Brenda Novak - 4 / 5 - Un romantique suspense très agréable
    14 - Hadès de Alexandro Adornetto - 4 / 5 - une YA avec des anges mignons et passionnant
    15 - Heaven de Alexandro Adornetto - 4 / 5 - un dernier tome au top, une série très agréable
    16 - Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain - 5 / 5 - Génial, passionnant,topissime, rien à de redire à part vive la suite !
    17 - La société tome 5 de Angela Behelle - 5 / 5 - indiscutablement le meilleure de la série, il est génial !


Août 18


  • 1 - City Girl de Sarah mlynowski - 2 / 5 -  sympa sans plus
    2 - Le royaume des carpates T1 de Christine Feehan - 3 / 5 - agréable mais je m'attendais à mieux
    3 - Liaisons sulfureuse T1 de Lisa Marie Rice - 5 / 5 - TOP !!!
    4 - La maison des sept femmes de Leticia Wierzchowski  - 5 / 5 - un chef d'oeuvre, très beau et très instructif
    5 - Le secret de l'immortelle de Alma Katsu - 3 / 5 - trop glauque mais bizarrement addictif, très bien écrit, à suivre...
    6 - Pierre, feuille, ciseaux de Catherine Kalendula - 5 / 5 - sensuel pour une YA et plein d'amour, très beau !
    7 - Enclave Tome 1 de Ann Aguirre - 4,5 / 5 - vraiment sympa comme dystopie, simple mais efficace
    8 - Enclave Tome 2 de Ann Aguirre - 5 / 5 - une suite vraiment génial ! beaucou d'action et plus aboutie
    9 - Le pacte des Loups Acte 1 de Melissa de La Cruz - 4 / 5 - Se lit super bien et très agréable une fois l'univers assimilé
    10 - Les socières de North Hampton de Melissa de La Cruz - 4 / 5 - encore une mythologie revisiter par l'auteure passionnante
    11 - Rien que nous de Kristin Halbrook - 5 / 5 -  émouvant, touchant, triste et beau à la fois
    11 - Meurtres au Montana de Nora Roberts - 5 / 5 - génial, des cow boys du suspense et de l'amour
    12 - Opération Séduction de Stéphanie Bond - 3 / 5 - une histoire légère et sympa parfaite entre deux lectures
    13 - L'amour par petite annonce de Debbie Macomber - 3,5 / 5 - c'est tout mignon et très agréable
    14 - Kate l'indomptable de Nora Roberts - 5 / 5 - une second tome super, une série géniale
    15 - La Confrérie des Lords, Tome 1 de Mary Jo Putney - 1 / 5 - abandon, situations grotestes et personnages peu crédibles
    16 - Chasseuse de Vampires 5 de Nalini Singh - 5 / 5 -  superbe comme d'hab !
    17 - La Confrérie de la dague noire 2 : L'Amant éternel de J.R. Ward - 5 / 5 - relecture parce que ça nous fait tellement de bien
    18 - Coldtown  de Holly Black - 4 / 5 -  sympa mais pas extraordinaire, il m'a manqué un peu d'action au début, dommage


Septembre 20


  • 1 - Black Ops 3 de Cindy Gerard - 5 / 5 - un troisième tome super ! bourré d'actions et testostérones et de passion
    2 - La fille d'Avallon tome 1 de Jenna Black  - 4 / 5 - sympa, il m'a manqué un petit truc qd même.
    3 - Ce soir ou à jamais de Nora Roberts -3 / 5 - sympa mais pas totalement transporté, très court !
    4 - La fille d'Avalon Tome 2 de Jenna Black - 3 / 5 - agréable à lire mais il manque des choses pr adorer
    5 - Sous les masques de Rowanna St Claire - 4,5 / 5 - super livre d'espionnage avec une point d'amour!
    6 - Les larmes rouges, Tome 1 de Georgia Caldera - 5 / 5 - Génial, sublime, magnifique !!!!
    7 - Les Sorcières de North Hampton de Melissa La Cruz - 4 / 5 - un début long mais top après
    8 - Soeurs sorcières, Tome 1 de de Jessica Spotswood - 4,5 / 5 - une très bonne surprise
    9 - L'ultime Refuge de Nora Roberts - 4 / 5 - passion, famille, intrigue, amour ! top
    10 - Ce soir et à jamais de Nora Roberts - 2,5 / 5 - pas très passionnant même si il est agréable.
    11 - Les joyaux de Cordina Tome 1 de Nora Roberts - 4 / 5 -  vraiment très sympa cette histoire et cet univers
    12 - Les joyaux de Cordina Tome 2 de Nora Roberts - 5 / 5 - génial, les personnages sont attachants et l'histoire très belle
    13 - Cette chanson là de Sarah Dessen - 4 / 5 - une YA vrai et très agréable
    14 - Le frisson des aurores: Anges d'Apocalypse - 2 de Stéphane Soutoul  - 4,5 / 5 - un second tome passionnant
    15 - Le royaume des Carpates tome 2 de Christine Feehan - 3 / 5 - un second tome meilleur que le 1er mais il manque encore quelque chose
    16 - Pelham Lane tome 2 collectif - 3,5 / 5 - un monde équestre et des jeunes mignons, simples et agréables
    17 - Les Soeurs Donovan T1 de Jennifer Haymore - 3,5 / 5 - sympa je lirai la suite
    18 - Girl Heart Boy tome 1 de Ali Cronin - 3,5 / 5 - assez immature mais il y a un côté addictif, à suivre...
    19 - Icônes de Margaret Stohl - 2 / 5 - histoire de base sympa mais rien n'est approfondi, très décue au final
    20 - Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells - 3,5 / 5 - sympa et original


Octobre 2013 24


  • 1 - Coupable Innocence de Nora Roberts - 5 / 5 - une ambiance vieux sud, un intrigue excellent, bref génial !
    2 - Dangereux secret de Kady Cross - 3,5 / 5 - une suite agréable
    3 - En route pour l'avenir  de sarah dessens - 5 / 5 - une super belle histoire
    4 - Rock Star Vampire de Yves Buteau - 3,5 / 5 - agréable
    5 - Perception de Adeline Dias - 3,5 / 5 - un premier tome sympa, j'attends de voir la suite
    6 - Girl Heat Boys Tome 2 de Ali Cronin - 3,5 / 5 - un 2 ème plus sympa mais tjs trash
    7 - Ecoute-là de Sara Dessen - 5 / 5 - génial, émouvant et mignon
    8 - Coeur de rouille de Justin Niogret - 4,5 / 5 - Original et haletant
    9 - Go just Go de Joe Shreiber - 3,5 / 5 - une page turner sympa et 100 % action
    10 - Effacée de Terri Terry - 3,5 / 5 - un premier tome sympa
    11 - Les trois soeurs T1 de Nora Roberts - 4 / 5 - très agréable
    12 - Les trois soeurs T2 de Nora Roberts - 5 / 5 - top !
    13 - Les trois soeurs t3 de Nora Roberts - 5 / 5 -  Top encore
    14 - Les joyaux de cordina T3 de Nora Roberts - 3,5 / 5 - personnages un peu froids masi sympa
    15 - Les joyaux de cordina T4 de Nora Roberts - 5 / 5 - super sympa
    16 - Au bout du rêve de Sarah Dessen - 4,5 / 5 - un thème fort et touchant
    17 - Le démon des brumes de Luc Blanvillain - 3,5 / 5 - histoire originale mais personnages fades
    18 - Ballerines de Sophie Flack - 4 / 5 - une histoire sympa sur le monde de la danse
    19 - Une nuit avec mon héros de Laura Kaye - 4,5 / 5 - trop court mais tellement bon
    20 - Minuit T10 de Lara Adrian - 5 / 5 - Vraiment top, de mieux en mieux
    21 - La ronde des saison T1 de Lisa Keypas - 5 / 5 - génial
    22 - Le fille du Boudoir T6 de Angela Behelle - 4 / 5 - un tome très différent et sympa
    23 - Loin de tout de J.A. Redmerski - 5 / 5 - véritable coup de coeur !!!!coeurheart 
    24 - L'Envol de Gabriel Rossetti  - 5 / 5 - Un livre vraiment touchant, top ! coeurheart


Novembre 2013 17


  • 1 - Un secret trop précieux - 4 / 5 - romance + intrigue sympa comme d'hab
    2 - L'impossible mensonge - 4 / 5 -  Idem
    3 - Quand l'ouragan s'apaise de  Kathleen Woodiwiss - 2,5 / 5 - une histoire d'amour peu convaincante
    4 - Terreur mortelle de Alison Brennan - 5 / 5 - dernier top ! une série vraiment prenante
    5 - L'emprise des flammes de Sandra Brown - 5 / 5 - Un bonne enquête et un histoire d'amour captivante
    6 - Hex Hall T1  de Rachel Hawkins - 4 / 5 - court, addicif et pétillant !
    7 - Magie decrète de Hervé Jubert - 3, 5 / 5 - écriture complexe, mais univers très intéressant.
    8 - Soeurs pour la vie - Sophia Bennet - 4 / 5 - une très jolie histoire, légère et touchante
    9 - Comtesse Bathory de Patrick Mc Spare  - 4 / 5 - sanglant, dérangeant, mais captivant
    10 - La marque du serpent de Melissa de la Cruz - 4 / 5 - un deuxième tome dans la même ligné du 1er, passionnant !
    11 - La meute du phénix, Tome 1 : Trey Coleman  - 3,5 / 5 - lassant au bout d'un moment, mais un côté marrant
    12 - La ronde des saisons Tom 2 de Lisa Kleypas - 5 / 5 - wouaaahhhhh magnifique <3
    13 - La ronde des saisons Tom 3 de Lisa Kleypas - 5 / 5 - encore  wouaaahhhhh magnifique <3
    14 - Un prince charmant svp ! Jill Shalvis - 4 / 5 - court, sexy, mignon !
    15 - #8 PM de Jeff Sampson - 4 / 5 - intriguant, haletant, court et ...vivement la suite
    16 - L'instruction du coeur 1 de christelle morize - 4,5 / 5 - une très belle histoire d'amour, mais pas que ça...^
    17 - Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher 5 / 5 - relecture, et toujours aussi poignant et perturbant


Décembre 2013 24


  • 1 - Le royaume des fées de Victoria Hanley - 4 / 5 -  un jeunesse très mimi
    2 - Le grand livre de la méchanceté - 5 / 5 - un livre très interactif et plein d'intrigues pr les + et - jeunes
    3 - Le jour de gloire est arrivé de Ben Kemoun- 4,5 / 5 -  très court mais plein d'humour et une plume tjs aussi vraie
    4 - Le Wunderkind et la pièce d'argent de G-L D'Andrea - 3 / 5 - assez sombre, il manque un truc qui fait qu'on adore
    5 - La fille seule dans le vestiaire des garçons de Ben Kemoun - 5 / 5 - Haletant, passionnant, vrai, top !!
    6 - Ennemies de Nora Roberts - 4 / 5 - une immersion dans le monde médiatique et des fanatiques très agréable
    7 - Les vampires de Scanguards T5  de Tina Folson - 4, 5 / 5 - tjs aussi addictif, et Zane est un personnage super intéressant
    8 - Le prince des ténébres T2 de Jeaniene Frost  - 4, 5 / 5 - rien ne change réellement mais tellement passionnant en fait...
    9 - Le tournoi des Ombres (T2) de Hervé Juberts - 4 / 5 - complexe encore une fois, mais univers captivant et intéressant
    10 - Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts  - 4 / 5 - une très belle histoire pleine de fougue
    11 - Un sentiment Interdit de Nora Roberts - 4, 5 / 5 - tout pareil, mais avec des ranchers encore + fougueux
    12 - Un printemps au Maryland de Nora Roberts - 5 / 5 - Génial, tout en douceur, c'est mignon comme tout
    13 - C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins - 3 / 5 - sympa, pas inoubliable, je m'attendais à mieux
    14 - Le secret d'une bloggueuse de A. Diepen - 4 / 5 - pétillant, pertinant, simple et tout mignon
    15 - Moi et Becca de Payge Harrison - 2,5 / 5 - humm... glauque dérangeant surtout pr de la YA
    16 - La ronde des saisons T4 de Lisa Kleypas - 5 / 5 - une série géniallissime, sublissime <3
    17 - Mystic City de Theo Lawrence - 4 / 5 - Un univers superbe, des personnages moyen, mais le tout est très sympa
    18 - Vertiges de Amie Kaufman et Meagan Spooner  - 5 / 5 - Sf et une magnifique histoire d'amour
    19 - V- virus de Scott Westerfeld  - 4 / 5 - immersion dans l'univers biologique, captivant
    20 - Face cachee de Leighton  - 0 / 5 - aucun intérêts, abandon à la 100ème page, pas mon genre
    21 - Te succomber de Wilder - 5 / 5 - Magnifique histoire d'amour
    22 - Belle époque de Elisabeth Ross - 4 / 5 - YA inspiré de Emile Zola, intéressant, marquant et passionnant
    23 - La fille de la nuit de Laura Gallego Garcia - 4 / 5 - courte histoire fantastique très agréable
    24 - Projet Adam de Katherine Applegate - 3,5 / 5 - sympa, marrant, mais pas inoubliable.


Dernière édition par coraline le Mer 1 Jan - 15:34, édité 88 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 18:14

pfiou et ben dis donc que de livres lus!!

j'ai lu aussi les amants égarés et j'ai beaucoup aimé, en ce qui concerne "la fée a glade oaks" j'étais mitigée mais tu m'as convaincue et j'ai prévu d'acheté "sidhe" cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 18:35

Whaouah !!! bravo ! génial
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 19:26

ouais me suis éclatée sur ce mois ci génial pleurer de rire
Sidhe et la fée a glade oaks => fonce !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:08

24 ! Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 7:47

wahou tu lis aussi plus vite que ton ombre sourie superbe bilan
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 8:58

Bah dis donc, où vous trouvez le temps ?! mouais-bof Entre toi et Karen !!! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 11:21

oui je lis assez vite en fait et le soir surtout, je ne dors pas des masses donc je veille assez tard aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 11:37

Moi, j'aime trop mon lit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 11:49

coraline a écrit:
oui je lis assez vite en fait et le soir surtout, je ne dors pas des masses donc je veille assez tard aussi wink

Sacrément vite !!! sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 12:07

ahh mais j'aime me mettre au chaud dans ma couette avec ma bougie parfumée et mon thé accompagné d'une bonne lecture, c'est mon petit plaisir à moi oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:33

coraline a écrit:
ahh mais j'aime me mettre au chaud dans ma couette avec ma bougie parfumée et mon thé accompagné d'une bonne lecture, c'est mon petit plaisir à moi oh oui...

^^ Tu m'étonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 14:33

un très beau bilan de janvier pour le moment, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:42

Et voilà on est le 31 janvier génial total de 26 lectures oh oui...

mes coups de coeur

- Nos étoiles contraires de John Green , j'ai jamais été autant ému pour un livre ! une bombe
-les amants égarés de Sylvia Dahl et Une Fee a Glade of Oaks de Amanda Bayle en lecture historique, deux styles différents mais deux très beaux livres à ne pas louper
- Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres de Sandy Williams en bit lit, j'ai été bluffé


mes déceptions

- Cinquante nuances plus sombres de E L James, c'est pas mon truc c'est tout je pense
- La couleurs des anges de Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN , alors la je l'ai lu en 4x ... impossible de rentrer dans l'histoire

et réussi à finir 2 séries je suis contente de moi, bon m'en reste pas encore lol

cheerleading allez c'est partis pour le mois de février cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:44

Pareil pour 50 nuances : trop mal écrit bof
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:58

oui en effet et puis j'accroche pas, des fois faut pas chercher à comprendre je crois lol, je verrai un peu plus tard quand j'aurai vraiment descendu ma pal (c'est possible ça ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:59

LOL rêve pas ! tu as vu le calendrier des sorties ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Dim 31 Mar - 18:17

Et voilà !!! franchement je suis pas déçue de mes lectures du mois de mars, pas vraiment de déception, je m'attendais à mieux pour certaines mais rien d'affligeant. et quelques mini coup de coeur génial

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Lun 1 Avr - 11:33

Toi aussi tu lis très rapidement. ^^
En tout cas, des coups de coeur c'est toujours bon pour le moral ! sourie
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 18:52

Hop un tit bilan pour ce moi d'avril

26 de lu et j'ai réussis à varier ... enfin un peu lol, mais toujours pas réussis à baisser ma PAL, en fait je crois qu'il faut abandonner cette idée !

Deux énormes coup de coeur coeur coeur coeur coeur coeur

-Une île de Tracey Garvis Graves
-la chanson d'Annie de Catherine Anderson => lecture avril choisie par ma binôme Delphine

Ces deux livres m'ont tellement touché, tellement plu ... c'est de la tuerie !

ensuite j'ai eu un petit coup de coeur chick Lit (et c'est bien une première dans ce genre là, pourtant je suis pas très difficile lol)

- Trois hommes et demi de Debbie Carbin

c'est simple comme lecture mais moi ça m'a fait marrer, et rire c'est trop bon

Mes déceptions :

-Le destin d'Aimée Peters de Annie Burrows Harlequin
-Pour l'amour d'un hors la loi Harlequin
-Un mariage et cinq célibataires de Meredith Goldstein => je dirai même : à fuir !

A moi le mois de mai liseur compulsif super

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 19:25

Une île n'est pas censée sortir en mai ... ? Vous avez de sacré contact avec Karen pour avoir les livres en avance ?! mouais-bof
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:09

nous avons accès parfois à certains livres en échange de chroniques wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:20

Ok ! C'est le bon plan ça !

Tu disais que ton avatar et ta signature étaient fonction de ton humeur ... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 10:27

d'accord avec toi pour la chanson d'Annie, ce livre est tout simplement magnifique!! et en ce qui concerne une île, j'en entend que du bien donc on verra mais j'ai déjà trop de livres à lire en ce moment, je ne m'en sors pas!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1Sam 1 Juin - 15:12

Bilan Mai
Bon franchement pas mal de déceptions, de lectures moyennes, et heureusement quelques bonnes surprises pour rehausser un peu le niveau pleurer de rire

mes déceptions :


- Dis-moi que tu m'aimes - tome 2 de Francisco Paula Fernandez -YA
- POD de Stephen Wallenfels - SF
- Les Séducteurs , Tome 1 : Duel ardent de Beverley Kendall -RH
- La morsure du plaisir de Theresa Meyers -BIT LIT
- Beautiful Bastard de Christina Lauren (pire qu'une déception là) -EROTIQUE

les bonnes surprises :

- Le tourment des aurores de Stéphane Soutoul -bit lit
- les Highlanders du nouveau monde tome 1 de Pamela Clare - RH
- La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin -YA
- Scandal Meurtrier de Pamela Clare - R.Suspense

Pour le mois prochain j'aimerais sincèrement :

- lire le tome 11 de la confrérie de la dague noire, car honte à moi, fouettez moi, je ne l'ai toujours pas lu.
- avoir un gros coup de coeur (genre : Une île de Tracey Garvis Graves, nos étoiles contraires ... ) car ce moi ci nada !
- dépenser moins ? ouais ouais ok, ça c'est mort
- ne pas avoir une lecture qui mérite la note de 0/5 pitié !!!!!!! (on sent le traumatisme là hein)
- finir la série de Robyn Carr, Virgin river : me reste les 2 derniers tomes, et je ne comprends même pas pourquoi d'ailleurs ils sont pas lu ...


hum ça doit être à peu près tout, je ne parle pas de baisser la Pal car on est d'accord sur ce point là, c'est impossible. Allez c'est partis pour le mois de juin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





Coraline - mes lectures 2013 Empty
MessageSujet: Re: Coraline - mes lectures 2013   Coraline - mes lectures 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coraline - mes lectures 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P_C : lectures 2013
» Founa : Lectures 2013
» MinaLizzy: mes lectures 2013
» Rinne - Lectures 2013
» Lectures 2013 de Delphine ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Lectures au coin du feu :: Nos Bilans Lecture :: 2013-
Sauter vers: