Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 PITTE Jean-Marie - Gueule d'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

PITTE Jean-Marie - Gueule d'ange Empty
MessageSujet: PITTE Jean-Marie - Gueule d'ange   PITTE Jean-Marie - Gueule d'ange Icon_minitime1Lun 7 Jan - 20:28



Gueule d'ange

PITTE Jean-Marie

Sortie Avril 2013

Quatrième de couverture:

" L'ogre vert venait d'accepter la mission que lui confiait le prince rabougri (sauver à sa place une princesse prisonnière d'un dragon), quand les pneus de la Kangoo firent crisser les graviers de la cour. J'ai attrapé la zapette, j'ai figé l'image sur l'écran et j'ai pris le fusil. Je l'avais préalablement chargé. J'ai lentement fait le tour du canapé sur lequel j'étais assis. J'ai mis un genou à terre et j'ai posé le double canon sur le dossier en velours grenat. Les graviers ont recommencé à crisser Mais cette fois, c'était les pas de Maman et de Luc qui provoquaient ce bruit. La porte s'est ouverte... Maman est entrée la première... J'ai tiré ". Écrit à partir d'une longue enquête consacrée à un fait divers dont la Normandie a été le théâtre au début des années 2000, Gueule d'Ange retrace le parcours d'un adolescent qui a tué toute sa famille alors même qu'il semblait n'avoir aucune pré-disposition pour passer à l'acte. Ce roman à la première personne tente de décrire l'irruption d'un crime hors norme dans le quotidien de gens ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
PITTE Jean-Marie - Gueule d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORGAN Alexis - Mookie, gueule d'amour
» GRAVES Jane - Lune de miel et gueule de bois
» BRIGGS Patricia - ALPHA ET OMEGA - Tome 5 : dans la gueule du loup
» CAVE Jean - Powerboy
» KERVEAN Jean-Françrois : Animarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: J'ai Lu Thriller-
Sauter vers: