Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CIOTTA Beth - LES CHRONIQUES D'EVIE PARISH - Tome 3 : Happy End pour Evie

AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

CIOTTA Beth - LES CHRONIQUES D'EVIE PARISH - Tome 3 : Happy End pour Evie Empty
MessageSujet: CIOTTA Beth - LES CHRONIQUES D'EVIE PARISH - Tome 3 : Happy End pour Evie   CIOTTA Beth - LES CHRONIQUES D'EVIE PARISH - Tome 3 : Happy End pour Evie Icon_minitime1Mar 8 Jan - 8:42

CIOTTA Beth - LES CHRONIQUES D'EVIE PARISH - Tome 3 : Happy End pour Evie 97822813

Happy End pour Evie
Beth Ciotta

Sortie le 1 février 2013

Quatrième de couverture:

Oui, je sais, j’ai une vie formidable. Un job excitant, un boy-friend sexy et brillant, un boss amoureux de moi, le contraire de la routine… Eh bien, vous voulez que je vous dise ? Par moments, je me surprends à rêver… de routine. Je me vois bien en Ecosse — mon boy-friend est écossais —, mariée à Arch ( mon boy-friend), à mener une vie douce et tranquille au milieu de nos amis. Un vrai Happy End hollywoodien. Mais, pour l’instant, on m’a donné d’autres objectifs (chut…) qui vont m’entraîner dans de nouvelles aventures avec Arch. Arch… si seulement il pouvait se décider à me déclarer sa flamme !...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php

CIOTTA Beth - LES CHRONIQUES D'EVIE PARISH - Tome 3 : Happy End pour Evie
Page 1 sur 1