Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

 HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser Empty
MessageSujet: HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser    HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser Icon_minitime1Mer 9 Jan - 10:09

 HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser 9782253076186%5B1%5D

Recherche jeune femme aimant danser
Mary Higgins Clark

Le livre de poche - 1994

Quatrième de couverture :

Peut-être l'occasion de trouver le prince charmant… » Erin et Darcy estimaient plutôt amusant de répondre aux petites annonces de la rubrique « Rencontres » pour aider une amie à préparer un reportage télévisé. Beau sujet de reportage, en effet : il y a toutes sortes de gens derrière l'anonymat des annonces.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

 HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser    HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser Icon_minitime1Mer 9 Jan - 10:24

Je savais pas si j'avais le droit de faire ou non une fiche ><, donc j'ai copié celles de Delphine. Pour l'image y'en avait plusieurs donc j'ai pris la même que sur Amazon, et c'est d'ailleur la couverture de mon propre livre >x<.


Sinon, mon avis :

J'avoue que dans les premières pages, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, le style d'écriture m'a un peu dérouté, mais comme nous sommes face à un personnage un peu schizophrène, c'est normal. Puis on découvre un à un les personnages que nous suivrons le long du livre.

On découvre leur vie, on sait que parmi ceux qu'on rencontre, il y a le coupable, on voit les liens qui remontent, les secrets qui surgissent.

Franchement, j'ai beaucoup aimé les changements de point de vue, l'allée et venue des personnages, l'avancée dans le temps, les nouveaux liens qui se tissent.

Par rapport au coupable, on nous tire vers une ou l'autre personne, mais jusqu'au bout on a du suspense, cependant : (attention spoile)

Spoiler:


En tout cas, même si on devienne qui est le coupable, jusqu'au bout le suspense est là, est-ce que ça va bien ou mal se terminer ? huhu. Mon coeur a vraiment accéléré dans les dernières pages en raison de la tension qu'on ressent, grosse course contre la montre qui coupe le souffle. En tout cas le mien, j'étais vraiment à fond dedans ! Un bon moment devant ce livre~
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

 HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser    HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:33

Lol mais bien sûr que tu peux faire des fiches!! Ton avis donne envie dis donc, surtout que ça se lis vite des M.H.Clark wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser Empty
MessageSujet: Re: HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser    HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGGINS CLARK Mary - Recherche jeune femme aimant danser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGGINS CLARK Mary - Où es-tu maintenant ?
» HIGGINS CLARK Mary - Souviens-toi
» HIGGINS CLARK Mary - Un jour tu verras...
» HIGGINS CLARK Mary - Je t'ai donné mon coeur
» HIGGINS CLARK Mary - Le démon du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: Auteurs Incontournables :: Mary HIGGINS CLARK-
Sauter vers: