Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni

2 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni Empty
MessageSujet: RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni   RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 21:34

RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni Le-baiser-du-banni-2801972-250-400

Le baiser du banni
Cristina Rodriguez

Le Pré aux Clercs
Octobre 2012

Quatrième de couverture :

Lucifer chassé des cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne arrive...

Dalach Matamoros, hermaphrodite aux grands yeux violets, est à Washington pour un rendez-vous d'affaires quand la nouvelle tombe sur tous les écrans : des « anges fossiles » ont été découverts en Chine ! Pour les Matamoros et les Di Dante, deux clans qui s'affrontent depuis la nuit des temps, la guerre céleste est ouverte... Et Dalach se retrouve confrontée de plein fouet à l'histoire de sa famille en même temps qu'à un combat sans merci pour la résurrection des archanges.
Un attentat sanglant à Washington, un faux rabbin à Jérusalem, un manoir ancestral au coeur d'une réserve naturelle de León en Espagne, un navire transportant des « antiquités » en provenance de Chine et sur lequel se succèdent d'étranges accidents mortels, la mythique Bible Noire que recèle le Vatican : autant de mystères auxquels Dalach et les siens sont confrontés.

Une intrigue sulfureuse sur fond de guerre de religion ultime, des rebondissements en cascade à couper le souffle, une écriture maîtrisée, Le Baiser du banni va vous entraîner très loin, du côté des anges bannis...

Acheter sur amazonRODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2842284933
Revenir en haut Aller en bas
lolabulle

lolabulle

MessageSujet: Cristina Rodriguez: le baiser du banni   RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni Icon_minitime1Mer 5 Mar - 17:34

Mon avis :

Cristina Rodriguez fait parti de ses auteurs chers à mon cœur. Découverte il y a de très nombreuses années avec la romance yaoi, j'ai toujours suivi de près son travail. Je ne manquerais pas de vous parler de ses autres œuvres dès que possible!!
En tant normal, je suis loin d'être une fan de thriller. C'est un genre littéraire qui a plutôt tendance à me faire fuir et rares sont ceux qui trouve grâce à mes yeux... Le baiser du bannis en fait partie.... Que dire.. que dire sinon que vous tenez entre les mains une petite merveille ?

Cristina Rodriguez nous entraîne au coté d'un héros (ou héroïne aux choix, Dalach n'est pas contrariante elle est les deux!), totalement atypique, dans une guerre vielle de plusieurs millénaires. Tout les ingrédients d'un excellent roman sont réunis ici. Aventure, ésotérisme, deux familles qui se déchirent, des méchants comme on les aime et le tout saupoudré d'une petite touche de romantisme et d'une bonne dose d'humour.... L'auteur possède une plume des plus piquante, et parvient à nous tenir en haleine du début à la fin, de telle sorte que l'on en s'ennuie pas un seul instant!!! Le dernier chapitre laisser présager une suite, et j’espère que nous aurons le plaisir de la découvrir prochainement. D'ici la je vous invite à vous jeter sur ce petit bijou, et à découvrir les autres livres de cet auteur!!!
http://www.little-lola.book.fr/
Delphine
Admin
Admin
Delphine

MessageSujet: Re: RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni   RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni Icon_minitime1Mer 2 Avr - 0:47

Ton avis est top ! Mais snif, elle était à st Maur en poche de l'année dernière je l'ai loupé  bof 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni   RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni Icon_minitime1

RODRIGUEZ Cristina - Le baiser du banni
Page 1 sur 1