Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:15

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis 97825011

Tout ce qu'il voudra - Tous les coups sont permis
Red Velvet
Sortie en Octobre 2012



Quatrième de couverture:

Lucy n'a jamais rencontré d'homme comme Jeremiah Hamilton : un puissant milliardaire dont tous les désirs sont exaucés. En signant un contrat pour devenir son assistante personnelle, elle rentre dans un monde de luxe et de passion, qui lui offre l'occasion d'explorer les confins de ses propres désirs.

Elle se retrouve à Paris, déterminée à ne pas céder à toutes les exigences de Jeremiah. Mais ce dernier n'a pas l'intention de forcer Lucy à simplement respecter les termes de son contrat. Il veut obtenir exactement ce qu'il souhaite : la complête soumission de sa nouvelle assistante. Et à son propre étonnement, Lucy découvrira que le prix à payer pourrait bien être ce à quoi elle aspire secrêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:15

Mon avis :

Difficile de se faire un avis sur un tel roman. A la fin du tome 1, Jeremiah propose à Lucy de devenir son assistante personnelle. Après acceptation, il l'informe que sa première mission sera de l'accompagner à un gala de charité, qui se déroule à Paris. Le tome 2 démarre donc dans l'avion.

A l'attérrissage, Lucy découvre à quel point son patron est médiatisé. Les paparazzis sont là pour l'accueillir, pendant qu'un garde du corps s'occupe de la mener dans la limousine, en sécurité et à l'abri des médias. Ils partent ensuite pour l'hôtel de luxe dans lequel ils séjourneront. Lucy fait ensuite la connaissance de la Directrice Générale, qui lui donne certaines informations sur Jeremiah. Le reste de l'épisode se passe entre nos deux protagonistes, dans la chambre d'hôtel.

Avec le recul, il ne passe vraiment pas grand chose, en tout cas rien qui ne laisse deviner une réelle intrigue. En ce qui concerne la relation entre les deux personnages principaux, on assiste à leur premier rapport dominant/dominé. Ne vous attendez pas à une romance, ceci n'en est pas une. La relation SM se met en place de façon rude; le style d'écriture très cru, et parfois vulgaire, ne plaira pas à tous.

En définitive, un second tome à la fin duquel je me pose toujours la question de l'intéret d'une si courte série d'épisodes. De plus, si la fin de ce tome nous laisse entrevoir que le travail d'assistante de Lucy va vraiment commencé, le lecteur n'est toujours pas fixé sur une éventuelle intrigue. A ce stade de l'histoire, je reste personnellement encore septique sur l'intérêt de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy


Messages : 479
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre

FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:31

Pas concluant pour le moment ! Je lirai la suite car bien sur, je veux voir s’il va y avoir un sursaut de sentiments chez l’un ou chez l’autre et également où tout cela mène quand même.

J’ai été assez déçu de ma lecture car on ne s’attache pas aux personnages, déjà pour moi ça c’est assez gênant. Ensuite le mâle, je vous le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis Empty
MessageSujet: Re: FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis   FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 2 : Tous les coups sont permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 1 : Tout ce qu'il voudra
» FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 5 : Trahison
» FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 4 : Dommages collatéraux
» FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 3 : En amour comme à la guerre
» FAWKES Sara - TOUT CE QU'IL VOUDRA - Episode 6 : Naufragée, 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: