Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12 Empty
MessageSujet: TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12   TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:36

TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12 130116083951532762

Darren Shan
TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN

Editions Pika

Résumé :

Darren Shan est un lycéen ordinaire qui aime sortir avec ses trois meilleurs amis. Un jour, il a gagne une invitation pour le Cirque du Freak, un mystérieux cirque des horreurs. Il prend alors le chemin vers une descente aux enfers dans le sombre et sanglants monde des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12 Empty
MessageSujet: Re: TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12   TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:01

C'est une série en 12 tomes, adapté du livre du même nom, et l'auteur de ce livre utilisant aussi le nom du héros même, voilà pourquoi vous voyez autant de "Darren shan" ^^ !

Il existe aussi une adaptation film qui est à coucher dehors (simple avis de ma personne ^^).


Mon avis :

Darren shan est l'adaptation d'un livre, j'ai d'ailleurs commencé cette série pour cette raison là, j'ai commencé par les livres, mais ayant été bloqué au tome 4, je me suis rabattue sur le manga, qui suit bien fidèlement le livre. Ce manga est une collaboration (très) étroite entre l'auteur original et le mangaka, de ce fait, on y retrouve les faits du livre.

Bon mon avis sur le manga en lui-même : j'ai A-D-O-R-E ! Franchement, j'ai dévoré chacune des pages de ce manga, c'était comme lire le livre mais avec des images, on ressent la différence surtout par rapport au côté "dialogue" et "explication", il faut pouvoir intégrer les informations. Et il y en a des tomes.
On a de tout, une histoire de béton armé, des méchants très méchants, des gentils pas beaucoup plus gentils, pleins de personnages haut en couleur, on ressent les axe et l'évolution des personnages, ils grandissent, vieillissent. Deviennent ce qu'ils voulaient ou pas être. L'histoire a vraiment de tout, autant des scènes hyper touchante, hyper poignantes que hyper survoltés. Franchement, à part quelques petites touchent que l'on peut penser assez "facile" de A à Z cette série vaut le coup. Il est certain que le bluff ne fonctionne pas à chaque fois et que l'on devine des choses, mais certaines oulà que non on les devine pas et on se les prend pleins dans la gueule *_*.

Bref, une très bonne série avec un graphique aussi particulier, perso j'aime bien le style du coup de crayon donc pour moi c'est bon. En tout cas on ne peut que se coucher devant les fonds qui sont pas comme dans pas mal de séries : des cases blanches~.

Brefouille, je dis oui à 200% ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Jake13

Jake13


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2012

TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12 Empty
MessageSujet: Re: TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12   TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12 Icon_minitime1Mar 29 Juil - 10:11

Complètement d'accord avec ton avis, que ce soit sur le manga... ou sur le "film" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12 Empty
MessageSujet: Re: TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12   TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKAHIRO Arai & DARREN SHAN - Darren Shan Vol 1 à 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLIAMS Darren - Conséquences
» WINDSOR K. - La première fois de Darren
» WAYNE Williams et DARREN Allan : Mise en cène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Autres genres :: Shonen-
Sauter vers: