Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires

Aller en bas 
+5
coraline
Walkyrie
noisette2011
didilafana
Fariboles
9 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 11:57

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires 51hzba10
Un mariage et cinq célibataires
Meredith Goldstein

Sortie le 22 mars 2013
Quatrième de couverture:


Beth Evans a vue les choses en grand : elle organise un somptueux mariage dans la baie de Chesapeake. Tenue correcte exigée et cavalier de mise. Pourtant Hannah, Vicki, Rob, Joe et Nancy déclinent l'offre de la jeune femme pour cause de... célibat. Ces convives un peu à part vont faire contre mauvaise fortune bon coeur, retrouver leurs amis, se saouler et se déhancher sur la piste de danse. Ces célibataires à la dérive - dans leur vie comme sur le plan de table- vont se révéler très attachants.
Acheter sur amazonGOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811210172
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Sam 23 Fév - 21:14

Je sais pas quoi penser de la couverture. lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Sam 23 Fév - 21:23

Ca change je trouve.
Moi j'aime bien. ^^

Je n'ai encore jamais lu de livres miladys en romance pour le moment. J'hésite un peu. bof
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Sam 23 Fév - 21:34

Euh la couv fait affiche de film plus que livre ... ça doit être dans l'air du temps, les couv ne sont plus ce qu'elles étaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:27

Je rejoins ton avis.
J'ai beaucoup de déceptions en ce moment pour les couv ou alors elles se ressemblent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:37

Carrément, comme déjà dit sur d'autres topics, y'a une vague de couv avec des femmes hyper sexy ou des mecs avec des tablettes de chocolat inimaginables à moitié à poil ! Elles se ressemblent toutes c'est vrai ... ça craint, c'est moche et perso y'a pas mal de série que je boycotte à cause de ça ! Y'a des limites à ce que je veux dans ma biblio, tant pis pour moi si je rate de bonne série ...

Dans ce cas là ça fait vraiment trop cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Lun 22 Avr - 19:17

Mon avis

Un mariage et cinq célibataires est un chassé croisé d'amitié et d'amour. Une lecture qui ne m'a absolument pas convaincue. Et pour être complètement honnête, l'histoire et les personnages sont sans grand intérêt...

Beth se marie et c'est le genre de mariage parfait, tout est organisé pour qu'il en soit ainsi. Tout le monde est marié, ou en couple, sauf cinq personnes : Hannah, Vicki, Rob, Joe et Phil. Cinq célibataires qui vont mettre un peu de piment dans ce mariage parfait de prime abord.
Hannah n'arrive toujours pas à se remettre de sa déception amoureuse avec Tom, et c'est l'angoisse car elle va enfin le revoir au mariage. Elle est devenue une autre femme, et a bien l'intention de le récupérer, ou de lui faire ouvrir les yeux. Mais un petit imprévu va changer ses objectifs.
Phil ne connaît personne, c'est sa mère qui devrait être là, mais deux jours avant la cérémonie elle est tombée malade et demande à son fils tant dévoué de la remplacer. Trop occupé par son travail et ses paris sur le Base-ball, il n'a jamais réussi à trouver l'amour.
Rob devait venir au mariage, mais il a adopté une chienne il y a quelques temps. Il s'est rendu compte bien trop tard qu'elle était atteinte d’épilepsie canine, et n'a donc pas eu le temps de réserver ses billets d'avion, trop accaparé par les soins de celle ci. Pourtant il aimerait beaucoup revoir la belle et vive Hannah.
Vicki est dépressive et angoissée. Depuis l'âge de 13 ans, elle lit des romances érotiques. Mais à l'âge adulte elle découvre que la vie n'a rien d'une romance et que les rapports avec les hommes ne sont en rien aussi torrides que dans ses lectures. Rien aujourd'hui dans sa vie ne la satisfait.
Joe est en froid avec sa famille mais se rend tout de même au mariage car il adore sa nièce Beth. Il veut aussi prouver qu'il a réussi, qu'il n'est pas un bon à rien. Il va par la même occasion revoir une connaissance : Vicki, rencontrée un soir où ils ont eu des ébats, déprimants certes, mais il aurait voulu la revoir, et c'est enfin l'occasion espérée.

On pourrait s'attendre à lire quelques péripéties bien croustillantes, et il n'en est rien malheureusement. Il n'y a pas de grands rebondissements. On y trouve en revanche des longueurs, des descriptions et des détails dont on se passerait largement, et qui sont totalement inutiles. La narration se fait à plusieurs voix, et si au départ ce style est sympa pour la dynamique du livre et l'intrigue, et bien ça n'a pas été le cas ici. L'histoire ne décolle toujours pas. Certains personnages sont carrément antipathiques, d'autres totalement ennuyeux et sans intérêt. Les situations qui se veulent ironiques, dramatiques ou marrantes ne l'ont pas été. Enfin bref, très peu de points positifs dans cette romance...

Autant vous dire, j'ai vraiment peiné à finir ce livre, et c'est pour moi une chose assez rare, je n'ai trouvé aucune qualité à cette histoire. J'irai même dire que ça été une perte de temps, et c'est vraiment dommage car le résumé était alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Lun 22 Avr - 20:39

Au moins on sait a quoi s'attendre, merci coraline :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Lun 22 Avr - 23:35

Pareil que Founa. Comme sa on perd pas de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Mar 23 Avr - 0:07

vi, on zappe !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Mar 23 Avr - 10:53

oh que oui ^^ passez votre chemin nulbof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
miss ninie




Messages : 51
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 37
Localisation : crouy ( picardie)

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 22:09

bonsoir,

je viens de finir le livre car je n'aime pas la lecture inachevée sans vous mentir, si j'était venu plutôtj'aurais pus voir vos avis et je ne l'aurais pas lut.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 23:08

Et bien c'est général ! Donc lecture à bannir. Une de moins cool ! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1Lun 28 Oct - 15:29

je rejoins l'avis de coraline
pas de croustillant
pas d'exceptionnel
des clichés stéréotypés sur les célibataires
sans parler du fait d'une écriture déroutante passant d'un personnage a l'autre ce qui est assez déroutant pour s'y retrouver un minimum sur le fil initial de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Empty
MessageSujet: Re: GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires   GOLDSTEIN Meredith :  Un mariage et cinq célibataires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLDSTEIN Meredith : Un mariage et cinq célibataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage DIY Carnaval_robe pour mariage
» WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 1 : Lord Scandale
» WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 2 : Les tourments des amants
» WILDES Emma - LES CELIBATAIRES - Tome 3 : Secrets intimes
» MORTIMER Carole - 3 CELIBATAIRES DE CHOC - Tome 1 : Un fascinant mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: