Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin

Aller en bas 
+2
didilafana
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1Ven 25 Jan - 16:04

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Showal12

La porte du destin
Gena Showalter

Sortie le 1er février 2013
En ebook exclusivement. Prix : 0,99€

Quatrième de couverture :
Dans le royaume de Lucifer, une horde de démons tente par tous les moyens d'échapper aux flammes de l'enfer. Heureusement, une paroi se dresse entre eux et le monde des humains, muraille réputée infranchissable et gardée par un humain, Géryon, et une déesse, Kadence, créature magnifique et inaccessible. Chaque jour, cette dernière vient vérifier la solidité du mur, sous l'œil admiratif de Géryon qui se meurt d'amour pour elle sans avoir jamais osé lui parler. Mais ce jour-là, c'est la déesse, la première, qui adresse la parole à Géryon. Elle a besoin de son aide car, dans la muraille, elle a remarqué une faille. Un portail qui s'agrandit de jour en jour et par lequel les démons essayent de s'infiltrer pour aller hanter le monde des humains...

La porte du destin est le prequel de la série Les seigneurs de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1Sam 16 Fév - 8:15

Très sympa ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Dommage que ce soit si court !

Toute l'histoire se déroule dans les Enfers, entre Géryon le Gardien des murs et Kadence la déesse de l'Oppression. Cela fait des siècles qu'ils travaillent côte à côte sans jamais échanger un mot. Mais ce jour là la déesse s'adresse au Gardien pour la 1ère fois car le mur est fissuré. Une horde de guerriers démoniaques (Passion, Crainte...) essayent de s'échapper pour semer mort et désolation dans le monde des humains. Ils doivent les arrêter coûte que coûte et vont œuvrer ensemble dans ce but.

Mais c'est très difficile pour Géryon de la côtoyer d'aussi près pour la première fois : il est fou amoureux d'elle, depuis toujours, alors qu'il n'est qu'un monstre qui a vendu son âme à Lucifer pour une épouse qui ne l'aimait pas et l'a quitté pour son amant. C'est qu'humain Géryon était déjà laid et difforme. Et parvenu aux enfers, il est devenu un monstre, mi homme mi bête, avec des poils sur tout le corps, des cornes et des sabots, et une taille d'ogre. Qui pourrait l'aimer ?
Seulement Kadence n'est en rien rebutée par son apparence. Au contraire, elle est fascinée par sa force, sa gentillesse et l'intensité qu'il dégage. Elle est persuadée par contre qu'en tant que déesse de l'Oppression nul ne peut l'apprécier car son moi profond la pousse à contrôler les êtres et les choses.
Au début ce n'est donc que quiproquos avec des "impossible qu'elle veuille de moi" et "impossible qu'il veuille de moi"... Heureusement ça cesse vite !

C'est un vrai prequel aux Seigneurs de l'Ombre puisque comme chacun sait les Seigneurs démoniaques vont parvenir à s'enfuir ce qui va pousser les dieux à se mobiliser. Une fois arrêtés, ils les ont enfermés dans une boite réalisée avec les ossements de Kadence et confiée à Pandore. La suite vous la connaissez.... wink

Sont offerts avec la nouvelle : Une interview de Gena Showalter par sa grande amie Kresley Cole, ainsi qu'une lettre de Gena Showalter dans laquelle elle explique la genèse de la série.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1Sam 16 Fév - 18:46

Il est dans ma PAL, il faudrait que je remette le nez dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1Sam 16 Fév - 19:52

je n'ai lu que le 1er tome, il faudrait que je tente le second au moins à l'occas!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1Sam 16 Fév - 22:31

Celle ci d'abord vu que c'est le prequel. Et ça se lit super vite wink
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 38

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1Lun 18 Fév - 3:44

Moi j'ai lu les 2 premiers et j'ai lache prise ... il me manque un truc pour accrocher et lire la suite ... tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:15

Je ne connaissais pas la série et j'ai lu le prequel en une nuit.
J'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé ça super court !
En tout cas, la romance y était et j'ai beaucoup aimé l'univers créé par Gena Showalter ! Du coup, je dévore le tome 1 en ce moment et je pense que cette série va vite monter dans le classement de mes incontournables. panneaucoeur Belle découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:34

C'est vraiment une série sympa qu'on ne peut pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:20

C'est la nouvelle mode n'empêche : les petites préquelles d'une centaine de pages sur ebook .

Il ne pense pas à ceux qui n'ont pas de liseuses. crying
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60

Maddy60


Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33

SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:39

C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne sortent pas non plus ces petits romans en papier !
En tout cas je suis de ton avis Karen c'est une série à ne pas manquer !!! biiienn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Contenu sponsorisé





SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Empty
MessageSujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin   SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 0 : La porte du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 1 : La citadelle des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 2 : La rose des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE -Tome 13 : La captive du démon
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 3 : L'émeraude des ténèbres
» SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 10 : L'oracle des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Seigneurs de l'Ombre / Lords of the Underworld-
Sauter vers: