Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: GREENWOOD BROWN Anne - ATTIRANCE - Tome 1 Lun 28 Jan - 14:51 | |
| AttiranceAnne Greenwood Brown Sortie le 3 avril Quatrième de couverture :Cette série aborde le mythe des sirènes sous un aspect bien moins sympathique que Walt Disney. Ce sont des vampires aquatiques proches des sirènes de l’Odyssée, elles se nourrissent de l’énergie vitale des humains. Calder, un homme-sirène, va faire la rencontre de Lily,une humaine et il va devoir faire un choix cornélien entre cet amour naissant et le clan de sa famille de sirènes… Une lecture très rythmée et riche en rebondissement ! | |
|
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: GREENWOOD BROWN Anne - ATTIRANCE - Tome 1 Lun 28 Jan - 22:36 | |
| Original! Je n'ai jamais lu d'histoires avec des sirènes en personnages centraux. | |
|
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: GREENWOOD BROWN Anne - ATTIRANCE - Tome 1 Mar 29 Jan - 10:09 | |
| Ah oui original ! A voir ... J'attendrai les avis ! | |
|
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: GREENWOOD BROWN Anne - ATTIRANCE - Tome 1 Mar 19 Mar - 16:42 | |
| Les premières lignes : Chapitre 1 : L'appel du nord
De tout l'hiver, je n'avais tué personne. Et je dois dire que je ne m'en portais pas plus mal. L'envie était là, bien sûr, mais trop de noyades suspectes multipliaient les ragots. C'était bien la dernière chose dont j'avais besoin. | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: GREENWOOD BROWN Anne - ATTIRANCE - Tome 1 Mar 19 Mar - 18:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GREENWOOD BROWN Anne - ATTIRANCE - Tome 1 | |
| |
|