Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Empty
MessageSujet: THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés   THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Icon_minitime1Lun 28 Jan - 14:55

THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Capture-d_c3a9cran-2013-01-28-c3a0-12-05-18

Opprimés
Jessica Therrien

Sortie le 13 mars

Quatrième de couverture :

Plongez dans la mythologie grecque !

Elyse a deux secrets, le premier : elle vieillit cinq fois moins vite que la moyenne, et paraît donc avoir 18 ans alors que c’est une octogénaire. Le second : elle a un pouvoir de guérison. Pour Elyse, cela ne la rend pas extraordinaire. Mais ces secrets rendent sa vie périlleuse. Elle rencontre William, un beau jeune homme qui lui révèle qu’elle n’est pas la seule à garder ce genre de secrets…

Acheter sur amazonTHERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2745960636
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2012

THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Empty
MessageSujet: Re: THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés   THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Icon_minitime1Dim 15 Sep - 23:15

Dans ma PAL depuis un moment déjà, est-ce que tu l'as lu et est-il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
cookies72

cookies72


Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 51
Localisation : Bruxelles

THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Empty
MessageSujet: Re: THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés   THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Icon_minitime1Lun 31 Mar - 5:57

Je ressors un peu déçue par cette lecture. J'avoue que je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux, surtout lorsque j'ai vu qu'on y parlait de mythologie grecque, de descendants de Dieux et Déesses. Je pensais honnêtement être emportée comme dans Percy Jackson mais en fait pas du tout. Ce livre se laisse lire mais il n'y a rien de percutant, de détonnant! Je me suis terriblement ennuyée, je pensais à chaque instant que l'histoire allait décoller. Je trouve que l'on parle plus de l'histoire d'amour entre Elyse et William que des pouvoirs, de la descendance, des Dieux et Déesses et je reste donc sur ma faim. Lorsqu'on arrive à quasi la fin du livre, il y a un regain d'intérêt, un peu d'action mais pour ma part cela arrive bien trop tard pour me dire que j'ai passé un excellent moment. Je pense néanmoins lire le tome suivant si j'en ai l'occasion mais juste pour me dire que je n'ai pas raté un second tome bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezcookies.blogspot.be/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Empty
MessageSujet: Re: THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés   THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 19:46

J'avais commencé à le lire, mais dégoûté le troisième tome ne sera pas publier par la maison d'édition.

Du coup, j'abandonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Empty
MessageSujet: Re: THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés   THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 1 : Opprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THERRIEN Jessica - OPPRIMES - Tome 1 : Les enfants des dieux
» THERRIEN Jessica - LES ENFANTS DES DIEUX - Tome 2 : Révolté
» SAINT JALMES Linda - LA SAGA DES ENFANTS DES DIEUX -Tome 3 : Diane
» SAINT JALMES Linda - LA SAGA DES ENFANTS DIEUX - Tome 1 : Terrible Awena
» SAINT JALMES Linda - LA SAGA DES ENFANTS DES DIEUX -Tome 2 : Sophie-Élisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Milan - collection Macadam-
Sauter vers: