Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salutations

+14
guyla
Karen
majanra
Founa
Delphine
coraline
filoute
jessyk83
Walkyrie
Fariboles
ellienoa
Enora
moustelle13/Magali
Syn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syn

Syn

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 10:37

Bonjour à vous !

Tout d'abord je voulais vous remercier d'avoir créée ce forum et de l'alimenter de vos avis. Je l'ai feuilleté un peu et j'ai été séduite par l'ambiance (au passage j'adore l'image de la bibliothèque/salon).

Je suis une amoureuse des livres depuis la pré-adolescence, avec une nette préférence pour le surnaturel : Chair de poule puis les livres sur les séries Buffy, Angel et Charmed, ainsi que les Chroniques d'Anne Rice.

C'est tout naturellement que je suis devenue une fan de bit-lit et de fantasy urban ou non (la trilogie des joyaux noirs, les guerres du monde émergé). J'avoue être un peu milady addict (couvertures magnifiques, prix abordables et bit-lit en pagaille).

J'ai une légère tendance à préférer les personnages secondaires aux principaux. Par exemple la série Morgan Kingsley : mon affection va à Adam, Dominic (un homme c'est beau, deux c'est miam bave ) et Raphaël plutôt que Morgan, Lugh et Brian.

Je traverse un passage à vide depuis quelques mois, je n'ai pas lu de livres depuis l'été dernier (ouh, c'est mal !) et cela me manque. Je viens chercher ici, en plus de vos avis et d'un peu de complicité. Une once de motivation pour m'attaquer à ma PAL gigantesque, tant quelle est légèrement intimidante.

J'ai pour autre passion l'écriture et j'ai eu la très mauvaise idée (question temps) de reprendre un MMORPG il y a un an. Tout ceci combiné à un travail qui me fatigue les yeux (toute la journée sur odinateur) et des horaires tardifs m'ont conduit à ce désert niveau lecture.

J'ai noté un grand nombre d'addicts aux romances en tout genre sur le forum. Personnellement j'ai un gros appriori sur le sujet, n'étant pas fleur bleu j'ai tendance à trouver cela un peu trop guimauve. Cependant ayant adoré les Chroniques de MacKayla Lane, j'ai décidé de donner une chance à l'auteur et le tome 1 des Highlanders est dans ma PAL. Affaire à suivre donc, qui sait la grande Karen Marie Moning saura peut être me convaincre ?

Concernant les romans érotiques c'est une catégorie qui je découvrirai bien lorsque ma PAL se sera allégée. Ayant lu plusieurs fictions, je dois avouer ce c'est un aspect des histoires qui est loin de me déplaire.

Allez oust, je file sinon je ne vais jamais m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 11:31

Bienvenue Syn

Je suis désolée d'apprendre ton passage à vide mais tu va vite trouver ici de quoi te remonter le moral niveau livres et aussi une ou des oreilles attentives!!
Peut etre aussi pour le moral essaye un romans érotique en commencant par un christy saubesty : forum "erotique" et categorie "sexatasy", tu va vite trouver ton bonheur!!

Je te fais de gros bisous.
p.s. j'adore les canelés!!!!!
Enora

Enora

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 11:41

Bienvenue parmi nous !!!!!
Syn

Syn

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:05

Merci pour votre accueil.

moustelle13/Magali, je viens d'aller voir ta suggestion et je dois dire qu'effectivement ces livres ont l'air intéressant. Je pense me laisser tenter ^^
ellienoa

ellienoa

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 21:25

bonsoir syn et Salutations 1630628016

tu vas voir ce fofo ne va pas cesser de t'étonner tant par les découvertes que tu vas faire que par les gens très sympathiques qui le peuplent!!

en ce qui concerne les romances, avant le fofo je ne lisais pas de romances historiques mais maintenant j'ai attrappé le virus donc qui sait peut-être que tu trouveras quelque chose qui te plaira et que tu glisseras dans ta pal énorme (à ce que j'ai compris!!)

donc encore une fois bienvenue et à bientôt dans les différents topics...
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:13

Coucou Syn et bienvenue au Boudoir ! Salutations 1630628016
Si tu aimes tout ce qui est BitLit, romance paranormale.., il y a de grandes chances qu'un jour on parvienne à te convaincre de tenter la romance historique, contemporaine ou érotique !
Tu joues à quel jeu en rpg ?
Walkyrie

Walkyrie

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:13

Bienvenue Syn !

Une fan de Jared Leto et 30 seconds to mars ?!? J'aime aussi ! wink

Moi aussi, je ne lisais plus bcp depuis ma grossesse, l'année 2012 a été un désert de lecture ! Depuis décembre et mon inscription au forum, j'ai du lire une bonne quinzaine de livres (soit en 1 mois et demi, plus qu'en une année), donc tu vas voir ici on te motive ! Et surtout on te fait découvrir un tas de chose ...

MMORPG, tu joues à WOW ?! J'y ai joué quelques temps mais ça te bouffe le temps, c'est atroce, du coup j'ai arrêté !

Enfin voilà, de bonnes lectures t'attendent pour 2013 ... sourie
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:18

hello bienvenue a toi
on a tous a un moment donné un passage a vide mais comme je dit toujours çà repart de plus belle ensuite ^^
la proposition de moustelle est pas mal du tout ^^
je suis fan de barrons <3 et j'espère effectivement que KMM et d'autres auteurs te plairont ici n'hésites pas a jeter un coup d'oeil au différents avis tu trouveras assez rapidement des personnes ayant les mêmes goûts que toi

par contre je vais être franche avec toi ta pal va baisser çà y a pas de doute mais alors qu'est ce qu'elle va augmenter par la suite hey oui on craque de plus en plus pour tout un tas de livres ici

niveau motivation tu peux également opter pour les lectures communes qui sont mensuelles tu retrouveras peut etre un titre qui attend tranquillement dans ta PAL ^^

donc je te souhaite de beaucoup t'amuser ici comme nous tous et n'hésite pas si tu as des questions ;)
http://plumesdelices.blogspot.fr/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 22:31

bienvenue syn!!! ohh la la!!! alors moi je te dis que tu as bien fait de venir sur le fofo! tu vas voir, tu vas découvrir plein plein de nouvelles séries qui vont te faire baverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

tu vas découvrir, jéricho, gidéon, christian, des psy , des garous, des vampires, des frères de la confrérie, des highlanders, acheron, les guerriers, etc etc etc...

ton porte monnaie nous aimera moins, mais on assummmmmeeee!!! lol

alors bonne découverte fofo et au plaisir de te lire sur d'autres topics!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:16

cheerleading coucou et bienvenue au Boudoir cheerleading

Alors si tu as un passage à vide, sache qu'ici il ne va pas durer et ta pal ....et bien elle est mal barrée pleurer de rire
ah on a encore une lectrice de Mac, donc ... toi aussi tu es accro à Jericho hein hein vicelard ?

ahhhh les MMORPG , je viens tout juste de faire une pause du mien justement, je devais être présente 3 soirs par semaine et diriger une guilde, et qui à la longue m'a fatigué, la motiv reviendra peut être plus tard wink

en tout cas amuse toi bien ici et au plaisir de te lire

bise!
https://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:31

Hey Syn!!!

Quelle belle présentation, bienvenue au Boudoir génial

Vi certains personnages secondaires volent la vedette aux principaux, et il y en a pas mal, on aimerait en savoir plus sur eux.

Oh que oui tu en auras des tentations!! Je te souhaite tout plein de belles découvertes biiienn

J'ai une tite question: qu'est ce que le MMORPG??? moi n'y rien comprendre mouais-bof

A bientôt dans les topics!

Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 2:09

Bienvenue Syn!!!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup ta présentation, et tout comme toi j'aime les livres depuis l'enfance, mais avec une nette préférence pour les romans paranormal, donc quand j'ai lu mon premier bit-lit c'etait wowwwwww...

Donc tu n'as jamais, jamais lis de romance? de tout genre? paranormal, historique...? Et tu n'aimerais pas essayer de suite? j'en ai une a te proposer, la confrérie de la Dague noire, ca parle de Vampire, de guerrier, de deesse, de combats, de mechants et bien sur... d'amourrrrrrr. alors t'en dis quoi????

A+ sur le fofo
http://fou-na.blog4ever.com/
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 6:29

Bienvenue à toi Syn, jolie présentation,tout est dit et bien dit!!

ici pas de PAL allégée, oui elle va descendre mais comme l'a dit Coraline, elle va aussi s'étoffer lol ^^

tu verras y'en a vraiment pour tous les gouts et le moral sera bientôt de nouveau au beau fixe j'en suis persuadée...
Karen
Admin
Admin
Karen

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 8:29

Syn a écrit:
un homme c'est beau, deux c'est miam bave

C'est notre credo ici ! sessertlammain

Bienvenue parmi nous Syn ! dancing banana Et t"inquiètes on a tous des passages à vide. ça nous permet de mieux rebondir pour la suite wink
Syn

Syn

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 12:25

ellienoa, j'ai flâné sur le forum et ça m'a l'air d'être une belle caverne d'Alibaba, rempli de trésors qui n'attendent que d'être découverts. En ce qui concerne ma PAL, elle est composée d'une quarantaine de livres (entre 500 et 1000pages). Pour celles qui lisent dans les 20 livres par mois, cela peut paraître peu mais pour moi qui arrive à lire 4 à 5 livres par mois, quand je ne suis pas en vacances c'est beaucoup.

Fabrioles je joue à World of Warcraft même si le rpg se perd de plus en plus.

Walkrie, oui une fan de Mr Leto et de son groupe. Comment ne pas l'être ? Avec une voix pareille, sans parler de son physique à se damner et de son esprit déconneur ! Un vrai fantasme ce type !!
Félicitations pour ta belle reprise de lecture.
Effectivement je joue à WoW et oui ça bouffe énormément de temps. Le pire étant qu'on ne le voit pas filer...

jessyk83, en effet je suis bien consciente que ma PAL ne sera jamais clean mais au moins ici je me sentirais moins seule. Les lectures communes mensuelles sont une très bonne idée, merci j'irai voir ça.

filoute, quel panel ! Et quel dynamisme, ça donne envie. Ne t'inquiète pas pour mon porte monnaie, il avait l'habitude de tirer la langue, il s'y réhabituera ^^

coraline, dans le mile une autre fan de Barrons amour J'apprécie également Ryodan et je suis pressée d'en découvrir plus sur lui dans Iced, vivement Mai !
La motivation va et vient dans les MMORPG, moi j'ai fait une pause de 3 ans avant de replonger il y a un an ^^

Delphine, merci j'avais peur de trop parler. Exactement, c'est frustrant de ne pas en apprendre plus sur eux.
Un MMORPG est un massively multiplayer online role-playing game.

Founa, non jamais lu de romance. Je veux dire évidemment il y a des histoires d'amour dans mes lectures mais cela n'a jamais été le sujet principal de l'histoire. La confrérie de la dague noire, j'ai découvert cette série dans Neverland (le magasine trimestriel des éditions Bragelonne, Milady & Castelmore). Et je dois avouer que cela m'a intriguée, je l'ai placé dans ma wishlist.

majanra, merci c'est gentil. Oui je crois que je me suis faite à l'idée d'une PAL toujours bien remplie ^^

Karen, râvie que l'on adhère au même credo ! Honnêtement je ne m'inquiète plus pour mon passage à vide, vos messages et votre enthousiasme m'ont vraiment motivée. Je vais reprendre la lecture avec Sidhe qui me fait de l’œil depuis quelques temps.

A bientôt et encore merci pour votre accueil.
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:17

Syn a écrit:

Fabrioles je joue à World of Warcraft même si le rpg se perd de plus en plus.
La motivation va et vient dans les MMORPG, moi j'ai fait une pause de 3 ans avant de replonger il y a un an ^^

oui voilà une des raisons pour laquelle je fais une pause, je ne retrouve pas la niac du jeu du temps de burning etc et là avec toutes les quètes journalières qui nous ont pondu (c'est clairement des malades affraid ) c'était trop pour moi nulbof j'attend le prochain patch pour voir si je reprend ou pas wink et voir si je change de serveur et carrément de fraction pleurer de rire

Sidhe à été pour moi mon premier coup de coeur bit lit 2013, il est vraiment super génial bonne lecture u
guyla

guyla

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:54

bienvenue à toi la miss!!

un passage à vide dans les livres... je pense que ça nous ai toute arrivé, l'important c'est de garder cette envie et de finalement y retomber dedans!! génial

de toute façon si on les aime les livres, jamais on ne pourra s'en séparer...!!

au plaisir de te croiser! sourie
Walkyrie

Walkyrie

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:46

Et bé qui a dit que y'avait que des gars sur WOW !?! Je vois que nous sommes plusieurs à pratiquer ou à avoir pratiquer !

Bonne lecture avec Sidhe, il est prévu dans mes achats de mars si rien ne vient entre temps ... J'attends ton avis ! Mais vu celui de Coraline et Karen, ça a l'air d'être une bombe !

Bref bon retour dans l'arène des "bookovores" pour reprendre l'expression de Guyla (je crois) !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Syn

Syn

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:47

coraline, je comprends exactement ce que tu veux dire et j'avoue que les quêtes journalières de MOP sont agaçantes. Étrangement je ne garde pas un très bon souvenir de Burning Crusade, c'était tout de même une extension basée sur la farming, pour les métiers et les réputations (qui étaient certes moins "obligatoires" mais extrêmement longues à monter). Par curiosité tu es sur quel serveur et quelle faction ? Je suis sur Les Sentinelles côté ally pour ma part.

Merci guyla pour ton accueil. Tu as raison, je n'imagine ni ma vie, ni mon habitat sans livres !

Rah, Walkyrie je n'ai pas vu ton message (on a posté pratiquement en même temps). WoW n'est absolument pas réservé aux hommes, bien au contraire ! ^^
Je ne manquerai pas de te donner mon avis sur Sidhe, cela fait un moment que je n'ai pas été autant emballée par une quatrième de couverture ! Très jolie expression sourie

Dernière édition par Syn le Sam 2 Fév - 20:52, édité 1 fois
guyla

guyla

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:49

personne du forum ne s'imagine sans livres je pense sourie

oui c'est de moi bookovore biiienn
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 20:53

ah oui le coté farming n'a jamais été mon truc, moi mon homme farmais et moi ... je taxais pleurer de rire en revanche la pandarie est magnifique , les décors sont superbes oh oui...

on était du côté eitrigg Alliance aussi wink tu me diras ce que vaudra le prochain patch comme ça je verrai si je débloque le compte ou pas
Syn

Syn

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 21:26

Hihi c'est une technique qui a ses avantages, je le concède pleurer de rire Effectivement la pandarie est superbe et le lor est intéressant également. C'est je trouve l'extension la plus réussie du jeu. Je te tiendrais au courant quand la 5.2 sortira.
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Sam 2 Fév - 23:15

Merci pour la précision! pas simple quand on s'y connait pas, moi c'est pas trop mon truc les jeux vidéos... Et JdR j'ai jamais testé désolé
Syn

Syn

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Dim 3 Fév - 1:07

N'étant moi même pas une gameuse à la base, WoW est vraiment l'exception, je comprend tout à fait ton interrogation.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:13

hello Syn!!!

Bienvenue sur le forum!!
Et au plaisir de te lire sur les topics!!!
Contenu sponsorisé

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime1

Salutations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant