Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pouky

Pouky

On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 12:50

Pour mes crêpes chaudes, je mets du nutella et de la chantilly ! Diététique, quoi =D
D'ailleurs, il m'en reste ! Je vais me faire une joie de leur tenir compagnie !

J'ai bien aimé Dévoile-moi ! Ça se lit vite (oui je l'ai déjà fini ! )
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:29

hello

ici en direct de microbes club ! ouais mon mari est couché, carpette, HS et un homme malade oh mon dieu voilàunecordemonami ensuite les enfants... allez 2/3 malades et moi ? je tiens le coup, la caféine est devenue ma meilleure amie, elle est toujours là quand tu as besoin d'elle et te soutiens quand tu en as besoin, bon elle parle pas mais avec la fatigue cumulée je pense parler pour deux c'est pas grave pleurer de rire

voilà un week end génial qui s'annonce après une semaine bien remplie ...

bon courage, bonne lecture et bon week end à vous toutes

bisous bisous !
https://www.facebook.com/index.php
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:11

bijour les miss!!

un petit moment que j'étais pas passé par le topic par manque de temps! (et je dois avouer que ça m'a un peu manquer quand même)

semaine bien chargée, des journée qui commence à 8h et qui se finissent à 18h quand c'est pas 20h pour certaines = accumulation de fatigue

enfin bref un we de trois jours pour se reposer ça fait du bien!!

et je sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai des grave envie de bébé... les hormones doivent me travailler...

sinon courage à toutes celles qui sont ensevellies sous les microbes!! soyez forte!! sourie

kissouilles

PS : jessyk : je suis fan de ton nouveau kit avatar-bannière!! magnifique!
Pouky

Pouky

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:46

Bon courage Coraline !
Je suis incapable d'être un garde malade ! Et ma moitié a autant peur de mes soins que moi xD
Au moins, je n'oublie pas qu'il est allergique au paracétamol.
Un fois, j'ai vu mon chéri s'étouffer, j'ai même pas réagit. Ça m'a limite effrayé xD

J'ai trop de chose à faire T___T
Une lettre de motivation, des devoirs, du repassage, du rangeage d'appartement ... T_T
Et au lieu de ça, je regarde les Simpsons en mode affalée !

Guyla : Pendant quelques temps je n'avais pas arrété de rever que j'attendais un bébé, alors que bon, c'est encore trop tot et que je ne crois pas que j'aurais cet instinct maternel. Je pense comme toi que c'était les hormones. Heureusement pour l'instant, ça m'est passée ! ^^
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:21

Pouky : ça fait une semaine que ça dure!! et j'espère bien oui que ça va passé!! je suis pas du tout mais pas du tout prête à en avoir un! et puis il faudrait déjà que je trouve la petite graine à planter sourie parce que sans elle ben ya pas grand chose qui peut se faire pleurer de rire
donc conclusion j'ai annoncé à mon cerveau qu'il fallait qu'il arrete de se faire des films il a encore quelque années à attendre... on verra bien si il va m'écouter wink
ellienoa

ellienoa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:47

Un coucou de Paris où il fait gris!! Pour l'instant on traine un peu mais ensuite direction le zénith.
Corail, on va voir dropkick murphys, ça va être super!! Allez je bois une gorgée de bière à votre santé et vous fait un gros bisous.
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:50

Coraline, chouette ta bannière / avatar ... Sombre comme j'aime !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 17:00

Coucou !

Coraline : Tout à fait d'accord, quand les hommes sont maldades c'est unehorreur ... Pire que des gosses. No Comment

Aujourd'hui c'était balde un peu partout et ce soir aussi peut-être.

Sinon, j'ai bientôt fini psi changeling 4, Mon dieu cette série est une pure tuerie !!!!

Bisoux les girls déclare sa flame
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 21:05

coucou a tous

eli si elle balise a mort la minette j'ai invité une de ses copines a la maison cet aprem et après son départ c'etait reparti comme en 40 pfiou....

guyla merci une oeuvre de coraline ;)

noisette ha les psis oh oui...

pouky dévoile moi est super léger je crois que le t2 sort début mars ^^

coraline bien du courage avec la crève meme combat par chez moi avec une amélioration toute fois sauf que l'homme commence :/

moi j'ai passé mon controle technique jeudi heureusement pas de problème physique je psychotais la dessus mais bon les nouvelles sont pas meilleures....

je file j'ai commencé le clan des nocturnes 3 biz a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 4:05

coucou!!
ben moi j'ai plus de voix affraid une grippe du tonnerre de dieu qui m'est tombe dessus apres 2 semaines a monter et descendre ds des activees crevantes, meme pas le temps de lire comme je le voudrais, et le pire avant-hier je me suis envoyer le soufre d'une allumette dans les yeux en le passant. Une grosse panique, je me voyais deja chez l'ophtalmo me disans "Founa plus de lecture", ce qui est pire c que je paniquais parceque j'avais peur de ne pas pouvoir lire et que je me demandais quel alternative j'avais pleurer de rire Est-ce qu'on ecrit des romans en brame???? en tout cas cette semaine n'a pas ete ma meilleure, j'espere que la semaine prochaine sera meilleure.

Coraline courage! j'espere que tu ne vas pas te naturalisee aux crobes et qu'ils passeront loinnnn.

Guyla a moi aussi ca m'est arrive, surtout que j'ai une bonne amie qui vient d'avoir une magnifique petite fille, et que je travail en milieu hospitalier que je rencontre des femmes enceinte a longueur de journee... Mais ola du calme!!! je me suis dit que mais non vu ta situation c pas le moment de te faire des films, donc petits hormones calme toi et attends le bon moment pour te manifester et BASTA!!

Elie merci pour la bierre sourie

Didi alors, kel sont les news????

Bisesss et bon dimanche mes cheriesssss
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 10:52

coucou

Merci les filles, bon et bien me reste 1/3 de malade mais là j'avoue mon homme est pas bien du tout pffff, il m'a fait flipper car il a eu une baisse de tension j'ai cru qu'il allait tomber, lui le grand costaud arff j'aime pas ça, enfin du repos et d'ici quelques jours il sera au top !

Founa: bon courage ma belle, soigne toi bien kissssjoue

moi cet aprème je me met en mode lecture (étonnant hein lol) avec un truc léger oeil pour oeil de Linda Howard, ça à l'air sympa !

passez un bon dimanche les filles

bisous bisous
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 11:25

sourie bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!

j'adhère au club moi homme malade, moi besoin de calin!!! j'ai le même à la maison!! pleurer de rire

bon blague à part, je vois que c'est partout pareil, on a tous des crobes chez soi...
moi du coup c'est feuilles d'eucalyptus à gogo pour qu'on puisse tous respirer une bonne air décrobé.. remède de grand mère... avec jus d'orange plus citron plus miel le matin pour tout li monde, plus sirop plus vicks vaborub plus pastilles pour la gorge, et pour le moment, on tient comme ça.. on va croiser tout tout tout!!!

allez de gros gros bisous et prenez soin de vous!!
prgramme d'aujourd'hui, devoirs enfants, et lessives et aprés lecture.. je vais voir ce que je vais lire!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzou
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 12:15

coucou les miss!!

en prévision de la journée
- travail avec révision des cours et ce qu'il va avec
- ménage et repassage
- et un peu de lecture

le seul problème : plusieurs bouquin me tendent les bras et je sais pas trop quoi attaquer, j'ai le choix entre :
- les ombres de la nuit, tome 5
- les anges mordent aussi (la LC de février)
- le clan des nocturnes, tome 1
- dream-hunter, tome 1
- les gardiens de l'éternité, tome 3
- une relecture de la confrérie....
bref le choix est compliqué et difficile...

jessyk et coraline : mes félicitations à l'artiste !! les deux kit avatar-bannière sont superbes !!

les filles tenez bon face à tous ces crobes!! vous vaincrez!!!

kissouilles!
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 12:31

Coucou !!

Guyla : Je n'en ai lu aucun, donc je ne peux pas te conseiller. ^^

Sinon, mon homme est parti en virée en moto pour voir l'enduro du touquet. Du coup, moi c'est visite chez ma mamoune, qui fait de bonnes crêpes au rhum !!! bave

Eh ben, tout le monde est malade dis donc. Moi je passe toujours au travers.

Bisoux les filles!
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 12:55

coucou a toute

guyla mon dieu ouais choix diffificile allez je me lance les ombres 5 ^^

ici gros prépa pour demain et lecture bisous bisous
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 13:25

Merci guyla, je m'éclate énormément à les faire, je suis en train d'en créer un sur le thème de la musique après avoir lu virtuosity oh oui...
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:11

Coucou les filles !
Pas pu venir pendant deux jour parce que j'avais un panne de la ligne Livebox et quand c'était rétablis c'est le courant de toute la maison qui à sauter. Alors hier soir pour la chandeleur grand noir total dans la maison du coup manger à la bougie ! C'est sympa.

Corail : C'est vrai qu'il à l'air space le bouquin que tu a lu ... J'en avais trouver un du même style mais ça tombait carrément dans le morbide et glauque avec des trips un peu spéciaux, genre décapitation se genre de chose.... beurk2 Du coup je ne l'ai jamais fini et je ne le reprendrais jamais !

Coraline j'espère que ça va mieux pour les malades.

Walkyrie alors cette reprise ça roule ?! Pas trop dur pour toi j'espère ?! Courage biiienn

Founa prend soin de toi avec une grippe c'est pas le top

Guyla moi je te dirais dream hunter j'avais trop aimé celui là =)

Filoute j'adore ton remède de grand mère avec l'eucalyptus parce que me faisait la même chose quand j'était petite.

Vos bannière en rouge et noire sont Extra les filles ! Je rame toujours pour m'en faire une et en ce moment je ne sais même pas quoi choisir.
Des Biiiiiisous coeurheart
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:20

hello les filles!!!

Me voici de retour du ski! Et bien je suis ko!!!
Bon désolée je n'ai pas eu le temps de toutes vous lire, et je n'ai même pas lu un livre entier là bas!!! J'ai honte! chui caché

Bon maintenant direction rangement et lessive, youpi!!!! nulbof
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 15:43

coucou toi!! alors est ce que tu t'es pris un certain nombre de gadin?

ha la la!!! je viens de finir de lire le tome 3 de "la société"

je veux une demande en mariage comme ça!!!! je demande le divorce et je me remarie!! pleurer de rire

je n'ai pas retenu que ça, mais pour celles que ne l'auraient pas lu, c'est l'histoire de cali et de daniel.. elle est sa gouvernante pour 4 semaines, engagée par la société. elle est à sa disposition et ils se sont bien trouvés sourie
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 16:04

coucou angel!! bon retour!

Coraline
:j'ai hâte de voir le résultat!

rain : ta bannière est super cool je trouve!! j'adore le jeu de couleur...!

bon alors le grand gagnant des livres pour cette semaine est..... (roulement de tambour... pleurer de rire )
Les ombres de la nuit tome 5!!!
je n'ai pas su résister aux charmes des cornes de nos démons...
sourie
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 20:40

OMG Guyla!!! les cornes de démons, surtout de Cadéon!!! bave bonne lecture!!!

Filoute et non aucuns gadins!!! lol et heureusement j'ai bien fait attention à ne pas tomber! Bon certes je n'ai pas skié non plus mais vu la couche de neige et de glace qu'il y avait c'était quand même une patinoire à certains endroits!!!

Balades, piscine et chiens de traineaux aux rendez vous et c'était très sympa!!
Et mon petit bonhomme a eu son ourson j'étais aussi fière que lui!

Bon au dodo maintenant car bien que c'était des vacances, je suis fatiguée! Et demain au boulot, ohh comme je suis motivée naze

bonne nuit!!!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Fév - 21:55

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?
Ca fait un moment que j'ai pas posté ici, même si je viens vous lire régulièrement !
Moi ca va ! j'ai fais un paquet d'heures sup' la semaine dernière, du coup me suis couchée tôt tous les soirs, pis les week-end en général j'suis avec zhom donc bon, pas beaucoup le temps de venir papoter un peu avec vous ^^"

Et demain j'attaque le boulot à 5 heures pour deux semaines encore, la soeur étant en AT, suis obligée d'rester du matin cette semaine alors que j'devrais être de l'aprem'. Trop l'cafard sérieux ! 3 semaines du matin ? Je sais pas comment j'vais tenir !! --"
M'enfin, ca fera une bonne paye à la fin du mois donc bon, c'est déjà ca ^^

Et vous alors, quoi de neuf ?

Bisous bisous, bonne nuit et au plaisir de vous lire !!!
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 0:44

Coucou!!!
Merci les filles, je recommence a trouver ma voix youpiii meme si elle fait encore des siennes. Aujourd'hui je me suis reposee, dodo-lecture-miammiam-dodo-lecture génial

Contente de ton retour Angelllllllllll

Skye contente de te lire!!

Bises, demain travail je me demande comment je vais faire, heureusement que je n'avais pas d'activite de groupe lolll
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 10:18

hello a tous

today ma grande devais se faire opérer je la lève au dernier moment je vérifie tout pour rien oublier prend sa tempiot et rien de fabuleux rien que du standard on part pour l'hosto arrivé là bas elle discute court joue etc on poireaute encore 10 min , on prépre le dossier la nana vien pour la tension et tempiot et là paf 38.7 hors de question d'opérer etc
j'essaie de faire comprendre qu'elle avait rien en partant et que c'etait étrange puisque d'ordinaire au dessus de 38 elle est couchée et vomit a gogo
bref on m'a regardé de travers elle ont appelé l'orl qui lui ne trouve pas la cause met la cause sur un virus (grippe ou gastro) et refuse d'opérer avec autant de temp (ce que je comprend)
tout çà pour repousser jusqu'au 18.02 :/ franchement que çà soit repoussé çà encore m'en fiche mais les phrases et les pics de cette espèce d'infame infirmière je sens qu'elle va me gonfler celle ci dans 2 semaines....
en rentrant par contre effectivement elle chauffe encore plus et a vomit a peine rentrées
du coup bah certainement la semaine a la maison

hier soir j'ai lu l'homme de minuit de lisa marie rice et waouh bave
quoi qu'il en soit today journée encodage pour la boutique de ma mère
bon courage a ceux qui sont malades et ceux qui travaillent

bisous a tous
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 10:44

coucou

oh punaise ... oh punaise j'ai mal quand j'avale NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOON je tenais le coup ! 2 parents malades en même temps ah non c'est juste impossible! allez je vais tenir le coup c'est juste passager blahblah

Angel : bon retour et surtout bon courage pour le taff kissssjoue

Jessyk : arf ouais des fois le personnel médical est pas très subtil ... avec un peu de chance dans 2 semaines tu auras pas la même infirmière enfin je te le souhaite car c'est déjà assez stressant quand nos loulous sont hospitalisés !
ahh Lisa Marie Rice ! moi depuis je suis devenue une grande Fan de la marine, du swat mdrr quand je les vois à la télé, la bave au coin de la bouche, mon mari me regarde désespéré et me dit : - mais putain sérieux pourquoi tu m'a empêché de rentrer dans l'armée ? pleurer de rire

Founa: profite bien de te reposer oh oui... trop la classe

Sly: contente de te lire, 3 semaines du matin ... la poisse c'est clair, je me rappelle quand je faisais les 3/8 punaise j'étais K.O mais ouahhh la tune que j'avais à la fin du mois génial bon courage en tout cas !

bon allez je file c'est partis pour un lundi pas au soleil pleurer de rire

bon courage à toutes et bisous bisous !

bisousgroupe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 5 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant