| On papote - De tout et de rien 9 | |
|
+34MargheriteLis Hiromichi winlie Oo_Emma_oO Dow' Candyshy Deviance nikita Elahbulle Mirlou x-forbidden Milka2B Ellie84 clairecathy moustelle13/Magali Milla_Lisa fantine73 Sly Corail marieliz coraline Fariboles majanra Angel ellienoa guyla didilafana Founa Pouky jessyk83 RaiinbOow filoute Walkyrie noisette2011 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 10:51 | |
| coraline malheureusement çà passer toujours par nous tout simplement parce qu'on soigne tous les malades peu importe notre état !!
ha non mais carrément là j'sens que je ne les verrais plus de la même façon mdr pour ton homme pour cette espèce de grinch j'espère bien pas l'avoir mais bon avec le bol que j'ai en ce moment
| |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 10:57 | |
| Salut les filles. Je vois qu'il y a encore des malades, donc bon courage les filles avec tout les microbes et les virus. Bonne chance avec le taf aussi. Je suis de tout coeur avec vous. J'ai dormi que 4h, j'ai regardé le super bowl et j'ai aimé. Je sais je suis folle. Aujourd'hui je pense lire car de toute façon je suis de mauvais poil. J'y peux pas grand chose, c'est les hormones, mais grand dieu que tout m'énerve. lol Donc lire sera très bien lol. Bisoux les filles bonne journée. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 11:22 | |
| Salut les filles Bah alors dites donc, les malades ça y va !!! Moi pas grand chose de neuf; des petites vacances dans 15 jours, ça va être cool ! pas moyen de partir, mon fils aura école, mais c'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de profiter !!!!! Ici ménage, repas, je fais des saint jacques, gambas et du riz ce midi et cette après midi repassage , j'ai trop deretard ds les lessives ! bonne journée !!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 18:36 | |
| me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bonjour tout li monde!!!
ha ben jessy... plein de bisous tout doux à ta pitchoune
coraline , moi aussi je commence à avoir mal à la gorge!! c'est la faute de mon zommmmmmmmmmmmmm!!! grrrrrr
sinon le mari va un peu mieux les filles me font... grrrr que je sens que je vais criser, le fils ado qui met sa musique à fond
suis sur les nerfs, grrrrr po le moment, grrrr je veux un q & b!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn suis trop en manque!!! que ça , ça pourrait me calmer!
| |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 18:48 | |
| coucou les filles dur dur ce matin de reprendre le boulot surtout après un bon petit week-end passé à un concert avec des amis!! c'était génial et surtout ça fait du bien un week-end sans enfants!! Jessik, pas cool pour ta fille, j'espère que ça va vite passé et que ce sera bon pour le 18. par contre pas cool le personnel! Angel, contente que tes vacances se soient bien passées, j'espère que tu en as bien profité!! sly, contente de te revoir et courage pour le boulot bon gros bisous à toutes les malades, suis de tout coeur avec vous (pour l'instant j'ai réussi à passer au travers entre le mari et les filles, ouuuuf) vais voir pour le dîner, à plus tard........... | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 19:18 | |
| Coucou les girls !!
Sly : Contente de te revoir. ^^ Tu travailles avec ta soeur ? Ca doit être bien ça. ^^
Sinon de nuit ce soir !!! Pfffffffffffffffffffff. La flemme. 10 heures de nuit c'est rush !
Bisoux | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 19:34 | |
| elllliiiieeee! tu as réussi à passer au travers des crobes??? comment que tu fais??? | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 20:33 | |
| Et bien que de malades!! Vivement les beaux jours!!!! Mince Jessica c'est vraiment pas de chance quand même!!!! et tu ne retomberas peut-être pas sur la même infirmière la prochaine fois!
Sly, les matinées c'est dur mais j'aimais bien à l'époque où j'en faisais j'avais plus de temps le reste de la journée! Mais c'est fatiguant au bout d'un moment!
Ellienoa, un w-end sans enfants, houahhh ça doit faire du bien..
Filoute, la date approche!!
Corail, vive les vacances!!!
Coraline, tu as de la chance de ne pas chopper les microbes!!
Didi, repos et lecture, le rêve!!!
bonne soirées à toutes bisous (surtout aux malades!!) | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 21:00 | |
| Sauf que je fais pas que les matinées, je reste jusqu'à 16h l'aprem' en plus ^^" Putain de merde, je suis trop mal !!!! On vient de se prendre la tête méchamment avec Remy et le fait qu'il accepte pas de se faire aider par un psy (pour la mort de son frère). J'ai été assez crue dans mes propos, il l'a super mal pris et il a dit qu'il m'en parlerais plus jamais ! Je voulais juste l'aider moi ! Essayer de le faire réagir ! Il se complait dans son malheur et moi ca me met hors de moi de le voir comme ca !!!!! Il devait venir dormir à la maison samedi, du coup il vient pas, il va prendre le large pour réfléchir. Alors on se sera pas vu de la semaine la semaine dernière, on se fais la gueule cette semaine et se week-end il se barre pour "réfléchir" ! Et la semaine prochaine s'est son anniversaire, et il veut même pas sortir avec moi ! Je veux l'inviter au resto il veut pas !! Il va me plaquer, je le sens !!!!! Putain j'arrête pas d'pleurer là ! Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 21:06 | |
| ohhh sly.... je sais que c'est pas évident du tout.... ohhh ma pitchoune... allez, faut positiver, tu sais que ton rémy n'est pas simple à gérer, vous avez déjà mal débuté.. et surtout n'oublie pas ce que tu lui as dit quand vous avez repris.. ohh j'aime po savoir une coupine tristoune | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Lun 4 Fév - 23:12 | |
| Sly : Bon courage ma belle. Les histoires de couples ne sont pas évidentes. Mais si il t'aime, il ne partira pas. Et prendre du recul, ce n'est pas forcément quitter l'autre. Moi, je l'ai fait pendant 2-3 jours avec mon homme pour qu'on réflechisse à notre couple et cela c'est super bien passée.
Je te fais de gros bisoux et souhaite que tout se passe au mieux. | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Fév - 7:58 | |
| Une petite info pour les amatrices de polars, cette année le salon Quai du polar qui se tient à Lyon se tourne vers l'imaginaire, en invitant des auteurs de trhillers fantastiques . Seront présents cette année David S. KHARA qui a écrit l'excellent : Les vestiges de l'aube, Franck THILLIEZ, Harlan COBEN et Sire Cédric. ( et bien d'autres, la liste est sur le site officiel du salon )
Ce festival se tient à Lyon et l'entrée est gratuite ( ce qui est appréciable !)
Si des filles dans la région sont interrésées cela peut faire une journée sympa !! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Fév - 7:59 | |
| J'ai juste oublié de vous donner les dates !! du vendredi 30 mars au dimanche 1 avril !!! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Fév - 11:23 | |
| Sly, le deuil des hommes est plus compliqué que celui des femmes. Ils ne veulent pas souvent se confier. Quand mon homme a perdu son meilleur ami, je n'ai rien pu faire pour l'aider. seul le temps à fait son oeuvre. Bon, ben sinon moi c'est encore galère pour obtenir le tome 3 des hell's eight, je sens que je vais encore mettre 2 mois à le trouver, purée c'est chiant. J'ai commandé mon billet d'entrée pour le salon du livre ! ce sera ma première fois ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Fév - 12:49 | |
| bonjour bonjour!!!
alors comment que ça va tout le monde???
sly??? donne nous vite de tes nouvelles
moi je ne sais pas si je vais pouvoir ou non venir pour le salon, tout dépend un peu d'un tout
allez je vous laisse, pendant deux jours j'ai belle maman à la maison!!! ouuuinnnnn
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou | |
|
| |
Sly
Messages : 382 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 37 Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Fév - 17:16 | |
| Coucou,
Aucune amélioration aujourd'hui. Même pas un regard. Quand j'suis passée a coté d'lui taleur, il discutait avec une collègue et ils se sont arrêter de parer le temps que je passe..... -__-" J'ai pleurer toute la matinée... --" J'en peux plus qu'il m'ignore comme ca, ca me fou hors de moi ! Mais j'irais pas m'excuser !! C'est hors de question ! Parc'que j'ai raison, je le sais, et lui aussi !!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Fév - 20:00 | |
| ohhh Sly, laisse un peu de temps, je sais que c'est pas facile pour toi, mais peut-être le temps qu'il se calme un peu! La vie d'un couple n'est jamais sans disputes et s'il tient vraiment à toi, s'il t'aime ça lui passera! Filoute, si tu as besoin il doit me rester une place à la maison!! Bisous à vous!! | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Fév - 21:56 | |
| Coucou les filles ! Désolé si je suis assez absente en ce moment mais j'ai de grooooooos soucis avec ma connexion tout débloque toutes les 5 min je peux même pas voir mes mails. Bref je ne vous ennuie pas avec ça ! Je pense bien à vous Sly.... Je suis désolé pour toi ma belle. décidément est ce que ça va s'arranger ?! Filoute tu n'aime pas belle maman ? Pleins de gros bisous les filles et dès que j'aurais plus de connexion je reviens en force ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mar 5 Fév - 23:47 | |
| Salut les girls ! Un coucou du boulot ! ^^
J'ai eu du mal à me lever vers 13h, mais bon ça a été ! Après 2 jours de repos et je reprend de vendredi pour 3 nuits. Snif
Je vous fait de gros bisoux. | |
|
| |
Pouky
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 6 Fév - 0:57 | |
| Passage en vitesse ! Je vous fait un coucou et vous souhaite une bonne nuit =D | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 6 Fév - 10:32 | |
| coucou punaise je suis complètement gelée, le chauffage est à fond pourtant! et mon mari est toujours autant malade, je dirai même que c'est de pire en pire... je me suis levée ce matin et les draps étaient trempés, il peut pas rester comme ça cet imbécile et têtu d'homme pffff, je vais le traîner de force chez le docteur si demain c'est toujours pareil moi je me suis chouttée au L52, vitamines - minéraux et un autre trucs pour tenir le coup, donc ça va je tiens le coup malgré un petit mal de gorge et beaucoup de fatigue j'arrive à gérer oufffff Sly: mince, vous êtes déjà passés par un moment difficile au début de votre relation, c'est dommage! je pense qu'il faut crever l'abcès, mais comme le dit Corail; il est dur pour un homme de se confier, tout comme le mien qui n'a toujours pas fait le deuil de son père depuis plus de 15 ans et ça joue énormément sur son présent, pas facile de leur faire entendre raison aux mecs... j'espère vous trouverez une solution mais quoi qu'il en soit t'ignorer est puéril ! alors te laisse pas faire ma belle ! bisous bisous les filles | |
|
| |
RaiinbOow
Messages : 847 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 32 Localisation : Arkham City
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 6 Fév - 12:53 | |
| Coucou Bon comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule il y à trois jours j'ai voulu aller à mes heures de conduite pour repasser le permis le plus vite possible et là BOUM ! Mon scooter se stop tout seul en plein milieu de la route et dans les bois bien évidemment ! Personne pour venir au secours d'une demoiselle en détresse xD du coup j'ai dû le pousser sur 5 ou 6 km et le laisser chez mon garagiste.... Hé là j'apprend aujourd'hui que le moteur à serrer et que mon scooter est déclaré comme épave ! Du coup je ne peux même plus me déplacer pour aller à mes cours de conduite puisque l'auto école est à 27 km de chez moi (et c'est la plus proche ) Ô poisse quand tu nous tiens ! Bonne journée les filles | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 6 Fév - 16:41 | |
| Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Vraiment pas de bol Rain', je compatis !! =/ Y'a personne qui peu t'emmener à l'autoécole ?
Bon sinon y''a un peu de mieux aujourd'hui. Il m'a dit "coucou ma chérie" se matin et il est venu me voir un peu après. Comme j'avais pas le moral il s'est vite taillé mais à midi, j'attendais un collègue qui devait me remettre mon pneu neige et il est venu me voir encore une fois. C'était un peu tendu mais on a discuter 2 minutes. Il était content parc'que j'lui ai fait un p'tit sourire. Mais il avait l'air complètement perdu, du coup il s'est pas attarder et est retourner discuter avec Sandrine. Encore. --" Heureusement qu'il est censé plus lui faire confiance.... --" Enfin bref. On verra demain si ca évolue encore.... Le truc c'est que j'ose pas lui demander un bisous, pourtant ca me manque trop de pas être dans ses bras..... --" | |
|
| |
RaiinbOow
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 6 Fév - 16:53 | |
| Oh Sly t'as vraiment pas de bol toi non plus. Mais je croyais qu'il lui causais plus a Sandrine ?! J'espère poutr toi que ça va s'arranger ! | |
|
| |
Sly
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 Mer 6 Fév - 17:09 | |
| Ca c'est s'qu'il dit, mais le problème, c'est qu'il se tient jamais a ce qu'il dit.... --" Merci miss, j'espère aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On papote - De tout et de rien 9 | |
| |
|
| |
| On papote - De tout et de rien 9 | |
|