Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaiinbOow

RaiinbOow

On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 22:16

Oh la la je suis d'accord avec toi Filoute !
Tu n'es pas un jouet Sly franchement ! D'après ce que tu nous dit j'ai la nette impression qu'il t'utilise à sa guise et surtout que c'est une flipper du slip ! nullissime
Il ne sait pas assumer ses décisions, et en plus il te fait le coup du "Ouuuaaai mais c'est pas toi, ça viens de moi ....." Bla Bla Bla !! on s\'explique
Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 10:19

coucou

je rame je rame grave Madame la migraine est de retour , et mon fils de 13 ans commence à en avoir aussi, ma mère en avait, quel héritage de merdeeeeeeeeeeee sérieux !
enfin 2-3 jours à se gaver et ça ira mieux comme d'hab, mais j'arrive plus à lire dans ces moments, je comprend pas ce que je lis, même phrase la plus simple au monde j'ai du mal à la décrypter pleurer de rire nulbof

bon chez nous il neigeeeeeeeeeeee, et les enfants sautillent partout of course et moi je dis : encore!

Sly: oh là ça commence à faire beaucoup, enfin pour moi, après j'avoue ne pas être patiente non plus mais ... non faut pas déconner quand même je trouve qu'il abuse du statut: ouais je sais pas ce que je veux, ouais c'est moi etc etc
l'amour et les concessions c'est bien mais ça doit aller dans les deux sens thinking
arfff pas evident tout ça, je te souhaite bon courage et surtout, ne te laisse pas trop faire kissssjoue

bisous à toutes
https://www.facebook.com/index.php
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 10:34

Coucou les filles !

Sly : Bon courage ma belle, il y a que toi qui peut décider, mais ne le laisse pas prendre les rênes.

Hier on a été mangé chez ma cousine. Mon homme a bien bu, du coup il a louper le réveil.lol

Sinon magasins cette aprem, à moins qu'il pleut. ^^ Sinon de nuit tout le week !! Arf, j'ai dit a ma collègue de prendre son grigri pour cette nuit, car c'est trop une poissarde. lol

Bisoux
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 13:43

coucou tout li monde!

j'ai la crève, 7 jours d'antibio, je dois être au chaud, mais carnaval demain donc, euhh comment dire, po possible pour moi, pour nous!! carnavaleux jusqu'au bout! tant pis, dimanche je resterais au lit!!

je vous souhaite une bonne journée!!!
cet aprés midi je vais aller en courses avec une cop, et ce soir, je vais continuer la suite de fifty tome 3 miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!! lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 14:08

salut les filles !!

oh ma tite filoute soigne toi bien fais pas trop de folies mm si je sais que tu sais pas rester en place attention qd mm doc à dit on reste au chaud et toi tu sors faire des courses etc ... bon pour le carnavale je comprend j'aurai fait comme toi mais pour les courses aujourdh'ui .... pas bien ma louloute :!!!!
sinon comment ça va par ici aujourd'hui ?? moi tranquillou je vais aller bouquiner un peu maintenant que j'ai fait ce que j'avais à faire et après on verra !!!
Coraline putain ça fait chier ses migraines à la con !! je te plains ma belle !!!! repose toi bien alors petit "ange" (mdr on se comprend ... )!
Angel comment tu te portes ??? j'ai vu que le boulot ça craignait en ce moment et que ça va pas en s'arrangeant ... pffff bon courage bientot conges mat' !
Noisette bon courage pour ce we boulot de nuit ....surtout que le we ça doit pas etre de tt repos ....!!!
allez bisous bisous a plus tard !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 14:48

pleurs mais marie, c'est parce que j'ai besoin de mouchoirs en papier!!!
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 15:48

viouuu ma filoute mais vite vite au chaud !! kissssjoue
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 19:51

Hello tout le monde !
Aujourd'hui j'ai passer environ 5h en cuisine pour ça :
Spoiler:

Je suis super contente su résultat pour une première fois mais j'attend impatiemment ce soir que tout le monde rentre pour le verdict final !

Filoute oh pas cool 7 jours d'antibios ! Prend soin de toi sessertlammain Et bon Carnaval =)

Coraline pas cool les migraines ! Moi je ne pensais pas être une migraineuse mais mon médecin m'as dit que si et que c'est par période....

Noisette courage pour ce week end !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 20:30

affraid j'en veux rain!!!!!

RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 20:32

Pas de soucis mais je pense que pas colis elle ne tiendrons pas le choc ! pleurer de rire
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:40

bave

J'en veux un, ça m'a l'air trop bon.
Moi, je serais bien incapable de faire une chose pareille ! lol
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 21:47

crying crying t'es sûr que ça tiendra po jusque dunkerque???? crying po zusteeeeeeeeeee
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 22:56

filoute a écrit:
crying crying t'es sûr que ça tiendra po jusque dunkerque???? crying po zusteeeeeeeeeee

T'habites a dunkerque ? Moi aussi. ^^
Faudra qu'on se voit un de ses jours. wink
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 23:07

Oh Filoute désolé mais nos chers et tendres postiers ne connaissent pas le mot "Douceur" et je ne voudrais pas que ces dévotes du Seigneurs arrivent toutes chamboulées !

Si j'habitais plus près de chez toi je t'en aurais apporter parce que j'en fais toujours plus qu'il n'en faut pttdr
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 23:55

nulbof po zuste, j'aurais beaucoup aimé de gouter à tes douceurs!!!

ben noisette, j'habite po loin de dunkerque, en fait j'habite à quelques minute de bergues.

avec plaisir on pourrait se boire un kawa ou un chocolat chaud un de ses 4

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 3:02

filoute a écrit:
nulbof po zuste, j'aurais beaucoup aimé de gouter à tes douceurs!!!

ben noisette, j'habite po loin de dunkerque, en fait j'habite à quelques minute de bergues.

avec plaisir on pourrait se boire un kawa ou un chocolat chaud un de ses 4

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou

Oki. Moi aussi, j'habitais près de bergues avec mes parents à crochte ( ah les soirées patates, tu connais ? mdr. Mes meilleures soirée, surtout que je finissais toujours plein comme une bourriche. lol )
Et là j'habite à fort-mardyck avec mon chéri et mon bébé.
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 8:07

Bon bah ca y'est. Il m'a plaqué, encore une fois.
Et encore une fois par sms...

Heureusement qu'il voulait prendre le week-end pour réfléchir à notre relation et me dire sa décision lundi. Il l'a fais hier soir...
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 9:06

Oh Sly!
Dans ton post je ressens que tu t'y attendais. j’espère que ça ira et que tes larmes seront libératrices.
Non mais c'est quoi ce mec? c'est quoi son problème?
En suivant ton histoire sur tes post, j'ai juste l'impression qu'il ne veut pas d'une histoire sérieuse et qu'il prend tous les prétextes pour te renvoyer chez toi!
J’espère que cette "collègue" (qui est le prix du pari) n'est pas à l'origine du sms. je la sens pas celle là, encore une belle ga**e!!!
J'espère, que ça ira, et sache que je suis de tout coeur avec toi et je te fais de gros bisous.
fantine73

fantine73

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 9:47

Sly,
même si je ne te connai spas, j'ai suivi tes posts sur ta relation amoureuse , je suis désolée pour toi, je ne me permettrais pas de te donner un conseil mais je me fais juste cette reflexion : un homme qui manque à ce point de courage qu'il te plaque par SMS doit aussi ne pas avoir assez de courage pour t'offrir tout l'amour et l'attention que tu merite !
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 9:51

Oui je m'y attendais. C'était devenu trop flagrant.
Mais pourquoi m'avoir envoyé un msg en fin d'aprem' pour me dire qu'il faudrait qu'on parle lundi, qu'il aurait réfléchi tout le week-end et qu'il aurait pris sa décision pour ensuite m'envoyer des msg le soir et finir par le plaquer ?!
Il est venu me voir le matin même !! Il pouvais pas me le dire à se moment là au lieu de me sortir son discours à la con !!!!!!!!!!!!
M'en fou, lundi je vais le voir, et il aura intérêt à me le dire en face ! Et en me regardant dans les yeux !!
Et après j'lui colle une droite !!!!

Son problème c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut !!! Il refuse d'être heureux et préfère vivre enfermé dans son passé et son malheur plutôt que de voir qu'on peut être heureux sans que ca signifie trahir la mémoire de son frère !! Mais il veut pas s'en donner la peine parc'que "c'est trop dur". Il a pas envie oui !! Et c'est comme ca qu'il tient ses promesses ?? Il avait promis a son frère de pas gâcher sa vie et d'être heureux ! Bah il est bien parti pour c'est sur !! Des paroles en l'air !!
Le problème, c'est qu'il se sert de l'excuse de la mort de son frère pour tout ! Même dans notre relation, quand quelque chose allait pas il mettait ca sur le compte de son passé. C'est trop facile ! Il assume pas ! Voilà son problème !!
Quand à l'autre pétasse je la sens pas non plus !! Et dire qu'elle était venue me voir lors de cette histoire de pari pour me dire que ca avait brisé leur amitié, qu'elle lui ferait plus confiance et tout. Et lui pareil, il me disait qu'il avait pas confiance en elle. Mon cul !!! Il est toujours à aller la voir, a se pencher vers elle pour lui dire je-ne-sais-quoi à l'oreille !! Sale putain !! Avec ses airs de sainte nitouche à la con !! Aguicheuse de merde !! Poufiasse !!!!!!!!!!!!! Et le truc qu'ils me sortent ? Elle est mariée et heureuse. On est tous bien placé pour savoir que ca empêche rien ! Surtout Remy !!!!!!!!!!!! Elle lui plait en plus, il me l'a dit ! Maintenant qu'il s'est débarrasser du boulet Isa, il va pouvoir la sauter tant qu'il veut, c'est tout ce qu'il attend de toute façon !!!
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
Walkyrie

Walkyrie

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 10:22

Sly, je suis vraiment désolée pour toi, je ne sais pas trop quoi dire ... Je suis d'accord avec Fantine, un gars qui n'assume pas en face et préfère envoyer des textos, c'est qu'il manque sacrément de courage et probablement qu'il ne te mérite pas !
Ne reste pas dans la colère même si c'est un passage obligé, ça te boufferait de l'intérieur et tu vaux certainement bien plus que ça ! Comme dis Filoute, les larmes ça libèrent, et une bonne discussion aussi ... Tu pourras ensuite passer à autre chose, une fois que tout tes ressentiments auront été épuisés ...
Nous sommes de tout coeur avec toi et n'hésite pas à t'aérer avec un bon livre !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:31

sourie j'habite steene , trop délire noisette!!!

bon sinon sly, je vais te dire le fond de ma pensée, j'espère que tu n'y prendras pas ombrage, mais moi lundi, je n'irais même pas le voir ce mec, je le zappe complètement.
il te largue par sms, ben tant mieux pour lui, s'il n'a pas de coucougnètes à te le dire en face, t'es pas un yoyo, t'es pas un joujou qu'on prend et qu'on jette pour passer le temps, tu vaux mieux que ça, et je suis persuadée mimi comme tu es que tu pourras trouver vraiment quelqu'un de sain dans la tête et qui t'aimera et qui t'appréciera à ta juste valeur, ce mec n'en vaut pas la peine, pour le peu que tu racontes, ohhh que je lui en fouterais une dans la goule moi!!! grrrrrr

allez ma tite sly, essaye de sortir avec des coupines, c'est le meilleur moyen de souffler et d'évacuer tout le négatif!! moi c'est ce que j'avais fait, suis partie à un annif alors que je ne voulais pas, vu que je sortais à peine d'une rupture, ben tu sais quoi, je n'ai pas eu à le regretter cette sortie, car j'ai trouvé ma moitié qui partage ma vie depuis 18 ans...

allez zou je file!! on va miamer et se préparer pour le carnaval!!!

à demain les zamisssssssssssssss
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 12:50

SAlut les filles.

Ici il neige et sa tient, mais bon fait pas trop froid et j'ai pas à sortir alors ça va. lol

Ce matin j'aurais du être à Grenoble pour mon écrit.

Sly, je suis vraiment désolée pour toi. Je pense que là tu dois vraiment lâcher l'affaire. Il sait pas ce qu'il veut, il veut pas s'engager. Même si tu vas le voir lundi, je suis même pas sur que sa servira à quelque chose car il te répondra même pas vraiment. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tu arriveras jamais à avoir une vraie relation épanouissante avec lui. Si il veut jouer au con, avec ces jeux de gamins de parier de coucher avec une fille qu'il le fasse, mais qu'il se foute pas de toi, t'es au dessus de sa. Tu ne peux que trouver mieux.
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 14:01

Sly sincèrement je ne vois pas quoi te dire de plus les girls ont déjà tout dit ! Vraiment c'est pourri de voir que ce mec n'ai pas de franchise et deux fois de suite en prime !
Alors bien sur je pourrais te soutenir en te disant que c'est P5/jjsn de C0nn4ù d'3nf@"#.... viking et j'en passe mais je n'aime pas ça.
Donc je te soutiens tout de même et ne va pas le voir lundi ça montrerais que tu est plus faible que lui. Laisse le dans son désespoir si il ne veut pas en sortir. Il y a des gens qui kiffe se faire souffrir.
Pense plutôt à toi et à ton bonheur ! Parfois ça fait du bien d'être un peu égoïste

Hello tout le monde !
Passage neigeux ce matin mais tout à déjà fondu. Aujourd'hui flemmardise absolu je crois que je vais me caler devant True Blood S5 parce que je ne l'ai toujours pas vu.

Bonne journée !
Pouky

Pouky

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 16:31

Hey hey !

Bon je viens de m'enfiler Sidhe de Sandy Williams ! Et bien c'etait bon ! x)
Comme je passe d'une activité à une autre, je passe en coup de vent pour revenir à ma vie !

à plus tard ! Gros bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 8 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant