Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

On papote - De tout et de rien 9

+34
MargheriteLis
Hiromichi
winlie
Oo_Emma_oO
Dow'
Candyshy
Deviance
nikita
Elahbulle
Mirlou
x-forbidden
Milka2B
Ellie84
clairecathy
moustelle13/Magali
Milla_Lisa
fantine73
Sly
Corail
marieliz
coraline
Fariboles
majanra
Angel
ellienoa
guyla
didilafana
Founa
Pouky
jessyk83
RaiinbOow
filoute
Walkyrie
noisette2011
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clairecathy

clairecathy

On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:15

courage sly , tout a été dis . tu trouveras mieux et la meilleur punition ( enfin si on peu dire cela ) c'est l'ignorance . Lundi va pas le voir et surtout ne le frappe pas sur ton lieu de travail tu risquerais d'avoir des ennuies. tu es pas un bouche trou . Tu es forte , tu y arrivera . courage miss

Revenir en haut Aller en bas
http://sombretsecrets1.over-blog.com/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:58

coucou les girls !!!

Sly : Il faut que tu essaies de te détacher car il te manque beaucoup de respect.
Surtout lâcher quelqu'un par message, c'est vraiment nul !! Mais bon, il n'y a que toi qui peux décider. Mais tu devrais l'ignorer totalement.

Filoute : Cool. Et tu vas au salon du livre en mars ? Sinon, on peut prendre le train ensemble ou en voiture. ^^

Moi encore 2 nuits, courage courage !!!!

Bisoux
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 23:41

Merci les filles, je vais suivre vos conseils.
Aujourd'hui ca va un peu mieux, j'ai dormi 3h cette aprem' et apres suis sortie en ville avec une collègue de boulot, on est allées acheter ce qu'il fallait pour ma couleur. Du coup j'ai pensé à autre chose et ca m'a fait du bien.
Pour ce soir je sais pas ce que ca va donner, encore moins demain mais bon...
Merci pour vos messages en tout cas, ca me touche beaucoup ! <3
Bisous à vous, bonne nuit !!
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 11:36

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

ha alors sly, je suis contente que tu t'occupes, et je suis soulagée que tu ne l'ai po mal pris ce que je t'ai dit

pour le salon du livre, je ne sais pas, car j'attendais les résultats de mes examens médicaux, et là sachant que je dois attendre le 14 maintenant, je pense que le salon du livre se fera l'année prochaine ... :(

parce que là, y a pas mal de truc à faire au niveau de mon asso, au niveau de mes exams, etc... du coup je pense que je vais devoir faire un choix et le choix sera ça, pas de salon du livre pour moi cette année.... crying
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 12:28

SAlut les filles.

J'espère que tout le monde va bien. sourie

Ici on a encore de la neige. Je crois que c'est la première année où on en a autant. Pas en épaisseur mais en nombre. D'habitude il neige une fois dans l'hivers et après on en parle plus. Et là sa doit être la troisième fois, et en plus elle tient.

Au programme de la journée, déjà j'ai pu faire la grasse mat, même si les chats m'ont levé car ils avaient faim, et stap je vais lire. sourie

Je pense lire le premier tome de la série "La Ronde des Saison".
Bon je me confesse j'ai déjà lu le 3. J'étais pas sur que cette série me plairait, et le résumé du tome 3 était celui qui m'attirait le plus, donc je me suis dit que j'allais le lire et si il me plaisait, je reprendrais la série du premier. sourie
Oui je sais, c'est pas bien. lol
guyla

guyla

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 13:04

coucou les miss!!

j'en peux plus de toute cette neige!! ça n'arrête pas depuis jeudi matin... du coup j'ai même pas pu aller faire mes courses et le frigo crie famine... heureusement que le congèle est plein parce que sinon y aurait pas que le frigo qui crierait... (l'estomac aussi sourie )

Sly : YAAAAHHH !!! mais comment ça m'énerve des mecs comme ça qui ont pas les coucougnètes de dire en face le fond de leur pensée et qui préfère les textos!! c'est vraiment la solution de facilité!!
Courage la miss... Honnêtement après tout ce que tu as dis, ce mec il ne te mérite mais alors pas du tout du tout!! On est avec toi!! kissssjoue

kissouilles les miss!!
Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 13:11

Il vient de changer son statut sur facebook, de "en couple" à "célibataire"...
Je m'y attendais, mais putain ca fait mal.... pleurs
Pouky

Pouky

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 13:16

Tu peux limite le retirer de tes amis fb. Ce sera un peu moins douloureux.
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:39

coucou a toutes

j'suis en mode sous marin hein

SLY franchement il abuse , je suis de l'avis de pouky de le jarter de tes contacts et de celui de filoute pour ce qui est de l'ignorer totalement il a pas les couilles bah tant pis pour lui il sait pas ce qu'il rate tu finiras par rebondir meme si çà sera dur accroche toi et si t'as besoin de vider ton sac n'hésites pas

moi j'ai brillé par mon absence entre les microbes qui commencent a peine a partir
demain les filles reprennent le chemin de l'école il était temps

et je filais un coup de pouces en même temps a ma mère pour son commerce (qui ouvre demain) en encodant tous ses articles autant dire qu'avec 39° çà va pas très très vite...

niveau lecture j'ai pas avancé d'un pouce hier sur la table de nuit j'avais riley 8 j'ai commencé mais un chouilla de mal a accrocher on verra ensuite....

bon dimanche a tous
http://plumesdelices.blogspot.fr/
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 21:48

Coucou les girls !!!

Sly : Il faut que tu l'ignores et l'enlever de tes contacts. Et c'est lui qui sera sur le cul quand il verra que tu l'ignores totalement.

Filoute : OK, la santé avant tout !

La neige commence à tomber par ici, mais bon ça n'a pas l'air de trop tenir. On verra demain matin en sortant du taf.
Sinon demain coocooning à la maison car je suis HS après ma grosse série de nuit.

Je vous fait de gros bisoux les filles !

Ca y est, j'ai dépassé les 600 messages sur le forum trop la classe
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 3:00

Bisous tout le monde
alors, pour les crobes l'histoire continue, je croyais qu'ils etaient sur le point de faire leurs malles, mais non ils ont repris de la force et le pire c que je n'en voit pas la cause! j'avais fait hyper attention et prit mes medocs.

Sly, suis vraiment desolee, mais tu dois penser a toi. Et commel'a dit les filles on est la, vide ton sac des que tu en sens le besoin.

Allez je voulais pas passer la journee sans vous faire un coucou, je retourne sous la couette avec Cat et Bones, heureusement que c le carnaval bof
http://fou-na.blog4ever.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 10:11

petit coucou du lundi

je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée et bon courage pour tout !

pleins de gros bisous moi je file en mode "la tornade Coraline"

bisousgroupe
https://www.facebook.com/index.php
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 17:52

SAlut les filles.

Le morale pas top en ce moment, je sais pas trop pourquoi. Sa me donne vraiment envi de rien faire.

Je crois que ce soir je vais juste lire.

Jessyk, j'ai été voir sur ton blog, mais il me semble pas avoir vu de recette pour fondant au chocolat. Tu en aurais une à me conseiller??? Je vais me faire un pti plaisir jeudi. ^^
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:26

Hello les filles!!!

Mince ça fait 3 jours que je ne recevais plus les notifs de ce topic!!
Et là je me suis dit c'est bizarre, je vais aller voir, et 4 pages!!!!

Bon j'ai regardé plus ou moins rapidement et SLY, ma belle, voilà ce que je pense de la situation, une erreur ok tu lui relaisse une chance normal, mais je trouve que rompre par sms c'est pas très mature. Après vu ce que tu en dis, il reste plus ou moins accroché à son passé (ou s'en sert comme excuse) mais en attendant ça ne te fais pas avancé, ni votre couple du coup, et tu as tout l'avenir devant toi!! Trouve quelqu'un qui te mérite, qui va te choyer, (même si dans un couple tout n'est pas toujours rose), qui ne va pas se sauver dès que tu vas lui dire quelque chose qui ne lui plait pas. Je sais ça ne remonte pas forcément le moral, mais avec le temps tu guériras, et le jour où tu rencontreras LA personne qu'il te faut, tu comprendras que tu n'as rien perdu! Je te fais de gros bisous et grouphug !!!

Bon je vois aussi que les microbes ont du mal à disparaitre!! courage les filles!!!!
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 21:50

Bonsoir tout le monde !
Je suis bloqué en ce moment dans un bouquin non pas par les pages mais je n'arrive pas à comprendre le concept de cette société qui est décrite !! Grrr ça m'agace parce qu'au fond l'histoire est super bien !
Ici passé pile poil sous le nuage de neige du coup on a rien eu !

Angel je suis comme toi je ne reçois pas les notif' de discussion en ce moment.

Didi oh une baisse de morale ? C'est pas bon ça et tu sais pas pourquoi du tout ! Allez Enjoy je t'envoi pleins d'onde positive =)

Founa pas cool le retour des crobes bof
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 22:10

un chtit coucou
ici un joli 10-12 cm de neige j'adore ^^
la grande a repris le chemin de l'école toute contente
la deuz encore a la maison la maitresse n'a pas su venir
demain rebelotte sa maitresse fait grève et la grande ronchonne du coup mdr

didi pour la recette a l'instant postée tu étais la 3ème a me demander du coup me suis remuée ^^

angel et rain meme combat plus aucune notif et j'pige pas pourquoi

bisous bisous

ps j'avance toujours pas dans riley :/
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 7:11

Un ptit coucou
Aujourd'hui c'est le Mardigra et moi j'ai le nez qui coule, meme pas besoin de masque si j'avais envie d'y aller se moque

Didi il y a des jours comme ca, ce que je fais j'allume mes bougies, j'ecoute de la musique et je lie sourie

Rain merci, mais quel livre tu lis?

Jessyk je l'ai meme pas commencer cette serie le 1 ne m'avait pas emballer je l'avais laissee au bout de qq pages tout penaud

Une bise plein de crobes les filles
noisette2011

noisette2011

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 8:53

coucou.

Moi aussi, j'ai abandonné riley au tome 1 ...

Visite chez le doc stap pour les 6 mois de Raphael. Et du coup après j'en profite pour prendre un petit bain plein de mousse chez ma mère car chez moi c'est une douche. lol

Gardez vos crobes les filles, moi je passe toujours à travers tout. ^^
Bisoux à vous les filles.
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 9:53

Jessica, pourtant les derniers Riley ne sont pas mal du tout!!!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 12:04

Salut les filles.

Je crois que je suis malade. Si fallait pas que je sorte pour aller à la banque. nulbof

Founa, lol Ouai c'est mardi gras j'avais zappé. On va le faire se week enk avec ma mère (juste les beignets hein lol).

C'est Mardi Gras, les Dark Hunters sont de sortis à la Nouvelle Orléans. oh oui...
On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 537873_10151269572321444_1718741285_n

panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur panneaucoeur
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:16

salut les filles !!!

j'espere que vous allez bien aujourd'hui !!! ahhhh moi ça va super j'ai enfin recu mon livre que j'attend depuis si longtps ça me parait une éternité tellement j'étais impatiente de le lire d'ailleurs.... mais ça y'est !!!! love La confrerie des ombres de Belinda Bornsmith est dans mes mains et je lache tt pour le lire !!!!!! livre
Ma tite Slyounette je ferai pas de commentaire ici tu sais ce que j'en pense donc ça sert à rien et en gros mes impressions sont les mm que les filles donc ... kissssjoue
Filoute dommage pour le salon du livre ... j'aurai bien aimé qu'on se voit enfin en vrai de vrai !!!! yeux doux mais je comprends si tu as plein de choses à organiser c'est pas facile .... moi en mm temps c'est mon week end pour souffler !!! siffle
Voila j'ai oublié plein de monde mais j'ai lu vos postes aussi mais comme j'avais moi non plus pas reçu les notif'.... mais je vous fais pleins de gros bisous à toutes !!!
A plus tard bye
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 16:11

des beignets miammiam, a une certaine epoque chez nous des la période du carnaval on en trouvait a chaque coin de rue, cette année c pas pareil bof

Marie la chanceuse, vite que tu nous donne tes impressions sourie

Super Noisette tu me donnes la recette de ton imperméabilité aux crobes?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 17:54

coucou tout li monde

pareil que vous , je n'ai pas eu de notif!! lol
la magie du net!! bon sinon moi ça va nickel, les enfants à la maison aujourd'hui car grève dans leur école
j'ai passé l'après midi avec une coupine, le mari était là pour les garder, oufffff ça fait du bien de souffler!!! lol

sly, j'espère qu'hier, tout s'est bien passé pour toi et que tu l'as ignoré royalement!!!

pour le salon, ce n'est que partie remise les filles!!! promis!!! dès qu'il y aura une autre occas si jamais tout va bien!! alors je fonce, car moi aussi j'ai trop envie de vous rencontrer!!!

Sly

Sly

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:48

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils mots, ca me touche beaucoup !
Oui hier tout s'est bien passé ! Il m'a pas dit bonjour le matin, mais a un moment j'ai pris la niare et j'suis allée l'voir. J'l'ai obligé a m'faire la bise et après j'lui ai demandé d'me recouper des plaques de mousse dont j'avais besoin ^^
Aujourd'hui il m'a dit "salut" de lui même, même si c'était un peu sec, c'est un progrès.
Par contre je vous avoue que ce soir j'ai légèrement le cafard.... De voir toutes ces putains de pub sur la st valentin, que ce soit sur internet ou à la télé, ou tout l'monde s'aime et s'embrasse, moi ca me rapelle que j'me suis fait largué comme une merde y'a 4 jours....
RaiinbOow

RaiinbOow

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 20:55

Coucou les filles !
Alors What the Bug ? Plus aucune notif's du tout du tout ! Ce qui m'étonnait un peu vu les papotes que nous sommes =)
J'ai enfin fini mon livre et puis aujourd'hui encore un cours de conduite et pour une fois OMG un compliment de ma monitrice que m'as dit que j'était beaucoup plus calme au volant et qu'elle ne doutait plus trop de moi !

Founa : je lisais "La Tyrannie de l'Arc-en-Ciel" qui est un peu complexe mais c'est lors des derniers chapitres que tout se délie sourie

Sly La St Valentin moi je n'apprécie pas trop ça, voir les petits couple dégouliner d'amour commerciale ça me fait doucement rire !

Pleins de bisous et de bonne gourmandises pour ce Mardi Gras étoiles dans les yeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On papote - De tout et de rien 9   On papote - De tout et de rien 9 - Page 9 Icon_minitime1

On papote - De tout et de rien 9
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant